Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage valence


denis.ta

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais démonter ma valence et j'aimerai savoir s'il faut démonter le pare choc en entier?

Si oui est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il se démonte?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut 

je pense également changé ma valence arriere pour une Sline , j'ai pas forcement besoin de démonter le Pc alors ? 

Les clips viennent assez facilement ? J'ai vu la voiture sur un pont a part les 3 vis aucune autres caché  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai d'abord failli abandonner et démonter le pare choc mais en fait c'est facile. :-)

 

Il y a donc 3 torx en dessous (très facile à dévisser) et ensuite 1 torx de chaque côté au niveau de l'échappement (accès pas évident mais avec un tournevis assez long, ça passe).

 

Une fois les 5 torx dévissées, il faut arriver à déclipser un côté.

Ne voulant pas tirer n'importe comment, j'ai utilisé un démonte pneu de vélo en plastique pour faire levier sur l’extrémité de la valence, une fois cette partie déclipsée, il suffit de faire levier tous les 5 cm pour faire sortir les clips au fur et à mesure et ça vient plutôt bien.

 

Pour le montage du diffuseur Rieger, c'est plug and play. On le positionne dans les encoches et on visse les 3 torx en dessous et 2 torx de chaque côté (1 de plus que d'origine).

 

 

 

 

20180325_124320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres modèles pour les non S5 / S-Line sur le site :

https://www.sturny-tuning.com/categorie/P29756-KITS_CARROSSERIE-Kits_Carrosserie/

 

Sinon il y a la possibilité d'acheter le pare choc complet S sur le site de Sturny mais le budget est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...