Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Daytona


Maranello

Messages recommandés

Bon, a force de poster ici, je vais quand même faire un topic de présentation officiel :welcome:

 

Donc, propriétaire depuis juillet 2016 d'un RS3 8V Daytona

 

Elle a :

 

- le pack extérieur alu mat, j'avais du mal à la sortie du RS3 sur ce pack et en fait je regrette tellement pas mon choix. Déjà car c'est top avec le daytona, mais ca donne une vrai signature RS a la voiture je trouve

- les jantes gris foncée
- le GPS MMI advanced
- le Bang & Olufsen
- les sièges baquets sports surpiqures grises diamant & cuir nappa
- la camera de recul

- le hold assist
- une extension de garantie 1 an
- les feux full led
- et l’échappement sport RS... indispensable biensur !!

 

Bref, je sors d'un S3 8V sportback Sepang, qui était vraiment une super voiture ! mais pour laquelle il manquait je trouve un petit quelque chose... et le RS3 comble absolument tout ce qui me manquait ! Un ambiance a part, un moteur unique, bref je suis comblé depuis 4 mois !

 

J'ai fait poser un film glastint av&ar dessus en la récupérant, et aucune modification depuis.

 

Bref, au plaisir de vous croiser un de ces 4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles voitures !

 

Félicitations pour le "petit plus", ta RS3 ! Magnifique !

 

Tu as choisi quelle teinte pour les vitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... bon malheureusement la Caterham est en vente, je pense m'en séparer vu que j'en ai vraiment pas l'usage aujourd'hui...

 

Pour le glastint, c'est une gamme tradition 24 sur la lunette arrière et portière arrière, et un tradition 34 avec anti-effraction sur l'avant

Mais bon avec la nouvelle législation française au 1er janvier 17, je vais avoir un souci sur les 2 avants... je sais pas encore comment je vais la jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas trop présent sur le forum ces derniers temps... :(

J’étais dans un autre projet d'achat la... donc même pas pu profiter du Spyder

 

J'ai fait l’acquisition hier d'un gros bébé pour remplacer le discovery, un range sport en pack furtif !

Parfait pour trimballer toute la famille et la voiture sur le plateau avec :)

 

991223IMG3967.jpg

 

Sinon j'ai choppé une hernie sur le RS3 (jante avant droite) à la porte d'Asnieres (avec les travaux qu'il y'a partout de ce coté la dans Paris c'est bourré de trou...).

 

Je vais passer chez Audi semaine prochaine pour regarder ça, si je peux changer que le pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rouminet. J'ai fait petit bras la... c'est un sdv6 (donc le 6 cylindres Diesel de 306ch). Sinon pour aller chercher un svr j'aurais quand même du lâcher le rs3... ce que je ne voulais pas. Et la philosophie était quand même d'avoir un grosse routière pour tracter avec un moteur plus agréable que le 4 cylindres du discovery.

 

optionné comme il est la, en hse dynamic, on est a 100ke neuf avant nego dessus... et je voulais une livraison avant fin d'année pour pas me prendre la taxe c02 2017, qui meme sur les 6 cylindres Diesel, fera mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rouminet. J'ai fait petit bras la... c'est un sdv6 (donc le 6 cylindres Diesel de 306ch). Sinon pour aller chercher un svr j'aurais quand même du lâcher le rs3... ce que je ne voulais pas. Et la philosophie était quand même d'avoir un grosse routière pour tracter avec un moteur plus agréable que le 4 cylindres du discovery.

optionné comme il est la, en hse dynamic, on est a 100ke neuf avant nego dessus... et je voulais une livraison avant fin d'année pour pas me prendre la taxe c02 2017, qui meme sur les 6 cylindres Diesel, fera mal...

Oui le svr c'est un cran au dessus mais déjà celui ci est top !! Il est neuf ? J'ai vu que tu etais de Paris j'espère pour toi que tu as un gros garage pour rentrer la bete ! J' ai vu que le réservoir faisait 90 l!! Avec un plein quelle autonomie?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui neuve, 4km au compteur quand je l'ai récupéré. Acheté à la concession Land Rover de Meaux

 

Je connais pas l'autonomie, j'ai roule que 50km avec depuis jeudi :-)

 

Dans paris j'ai qu'un parking pour le rs3, le reste est ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui neuve, 4km au compteur quand je l'ai récupéré. Acheté à la concession Land Rover de Meaux

Je connais pas l'autonomie, j'ai roule que 50km avec depuis jeudi :-)

Dans paris j'ai qu'un parking pour le rs3, le reste est ailleurs...

Et au niveau de la remise ca peut aller jusqu'a combien sur le range ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux en acheter une ?

 

La remise ça dépends de beaucoup de critères... et déjà si tu achètes en tant que particulier ou sur société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai posé les feux arriere de facelift aujourd'hui ! Ca rends super bien

 

J'essaie de vous faire une petite vidéo demain ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique garage.

J'adore le duo RS3 et boxster, ça serait la combinaison parfaite pour moi.

Pour les feux arrière Fl, tu as aussi la fonction clignotants dynamiques ou ça ne fonctionne que sur les modèles Fl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Maranello ! :bien:

 

Rosemeyer totalement d'accord avec toi, c'est clairement une combinaison d'enfer ! :wub:

 

Après le seul truc, je me demande si une daily comme le RS3 ne gomme pas un peu le bonheur procuré par la voiture plaisir tellement c'est déjà une voiture plaisir en soi... A l'autre extrême le risque étant d'être frustré au quotidien avec une daily sous-vitaminée & insipide. J'imagine que tout dépend de l'intensité d'utilisation de la daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rendu ces feux... si j'avais gardé la RS3, c'était clairement une des modifs prévues.

Ca lui donne un coup de dynamisme.

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...