Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

commande nouvelle q5 2017


pam

Messages recommandés

Ok merci

 

Mon concessionnaire a été très clair et très précis. Je ne vois pas comment le tiens pourrait donner une autre réponse.

 

Tiens nous au courant.

 

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir une réponse d'attente de mon concessionnaire de Tourlaville:

 

"Je viens d’avoir mon responsable qui contacte l’usine dès maintenant pour avoir les tenants et les aboutissants du Pack Assistance Route.

Le problème rencontré par AUDI est dû à l’Active Lane Assist (problème technique), raison pour laquelle ils vont essayer d’éclater le Pack.

Je vous tiens informé au plus vite du délai de livraison."

 

Je vous tiens au courant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, nos sommes bien d'accord, c'est bien les infos que m'a donné mon concessionnaire il y a une semaine.

 

C'est la raison pour laquelle j'ai changé ma commande et je l'ai pris simplement avec l' ACC+

 

Il n'y a aujourd'hui pas de date de disponibilité pour le pack Assistance route, ce qui est dommage.

 

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai la réponse à mes interrogations sur le Pack PCN.

AUDI a eu des difficultés pour résoudre le problème de l'Active Line Asssist du Q5.

Ils viennent tout juste de trouver la solution technique, il semblerai qu'il y est eu des interférences entre la caméra placée derrière le rétroviseur intérieur et le volant ........................ c'est ce qu'ils m'ont dit.

Cependant, traditionnellement, les évolutions AUDI se situent semaine 22 dans l'année. L'Active Line Assist sera donc installé et donc le pack complet PCN, au tout début de juin 2017.

Compte tenu de l'ordonnancement des livraisons et du délai du trajet Mexique Europe, mon concessionnaire s'engage sur une livraison fin aout début septembre.

 

Je tiens absolument à ce pack et je préfère décaler ma livraison plutôt que de changer le contenu de ma commande.

Je me suis arrangé avec mon concessionnaire pour un prêt de Q3 pour mes vacances d'été ......................... si j'ai vendu mon précédent Q5 de 2013 avant la fin du mois de mai.

 

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cela confirme les informations de mon concessionnaire avec une livraison prevue vers la fin de l'été. Pouvais-t-il en être autrement ???

 

C'est bien que tu puisses attendre après l'été pour recevoir ta nouvelle voiture.

 

Dans mon cas, impossible de l'attendre 9-10 mois.

C'est la raison pour laquelle j'ai fait baisser les prix de mon concessionnaire et changé de configuration afin de l'avoir Fin Mars-Début Avril.

 

J'espère que ton concessionnaire t'a également proposé un geste commercial car comme je l'ai expliqué au mien, après:

 

- les deux logiciels truqueurs.

- l'indemnisation de 5000€ aux USA par véhicule et rien pour l'Europe.

- Le retard du V6 Diesel.

 

Et maintenant le retard du Lane Assist, je trouve que cela fait beaucoup...

 

On en devient a être masochistes pour acheter Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Noter la dernière mise à jour des tarifs du Q5 au 27 janvier 2017 .................. sans modif identifiée par rapport à ceux du 1er janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Noter la dernière mise à jour des tarifs du Q5 au 27 janvier 2017 .................. sans modif identifiée par rapport à ceux du 1er janvier.

 

Une seule chose: le prix de Adaptative Cruise Control qui passe de 1300€ a 1130€, peut-être pour excuser le retard du Pack Assistance route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu ............................

 

 

Aucun mérite.

 

C'est mon concessionnaire qui m'a appelé pour me dire qu'elle arriverai vers le 15 Avril et qu'elle me couterais moins cher car cette option avait baissée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

C'est du moins ce que j'ai fait, voir mon post du 17 janvier ci-dessus pour les détails.

J'ai revu récemment mon concessionnaire qui reste sur ses engagements de livraison fin août début septembre.

J'ai depuis vendu mon Q5 de 2013, et mon concessionnaire me prêtera donc un véhicule comme convenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est une option que je veux vraiment.

Je vais voir ce qu'on me propose sur un Velar demain, pas évident de faire un choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi robe002 n'est pas radié du forum, chaque post de sa part est une annonce plus ou moins déguisée.

 

Édit : forcément une fois le message modifié mon post n'a plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que courante dans le monde automobile, je réprouve cette forme de concurrence directe du réseau officiel.

Ah bon, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Le tarif Q5 est maintenant à jour du 11/5/2017.

Le "Pack Assistance Route" PCN (1 800€) n'est plus soumis à restrictions.

Cependant, dans la description "Assitant de conduite efficiente" il subsiste toujours le texte: "non disponible au lancement".

Que faut-il en penser? ......est-ce une coquille ou cette partie du PCN n'est-elle pas disponible ??

Je reste sur une livraison probable en aout 2017 ................... et avec le pâck PCN complet j'espère.

cordialement

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectificatif: mon concessionnaire vient de m'avertir que la livraison n'interviendra pas avant la fin septembre 2017.

Commandé tout début décembre 2016 j'attendrai au moins 10 mois avant de "peut-être" recevoir mon nouveau Q5.

Il est sans doute temps d'aller voir la concurrence ???!!!.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément d'info,

Je viens d'avoir le siège de l'importateur au téléphone qui m'a confirmé que le pack PCN était désormais complètement disponible à la commande, la partie "Assitant de conduite efficiente" comprise.

Le texte: "non disponible au lancement" est donc une coquille d'impression, cet oubli sera actualisé (enlevé) lors d'une prochaine mise à jour du tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

suite,

Mon Q5 est maintenant disponible ....................... au Mexique.

Mon concessionnaire m'a même donné le n° de châssis du véhicule.

Reste à attendre le prochain bateau pour l'Allemagne, les dernières vérifs sur place avant l'expédition en France.

Q5 attendu vers la mi septembre chez mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite,

Mon Q5 est maintenant disponible ....................... au Mexique.

Mon concessionnaire m'a même donné le n° de châssis du véhicule.

Reste à attendre le prochain bateau pour l'Allemagne, les dernières vérifs sur place avant l'expédition en France.

Q5 attendu vers la mi septembre chez mon concessionnaire.

salut;

mon Q5 est sorti d'usine le 10 juin

il est parti du mexique entre le 5 et 10 juillet

30-45jrs pour l'allemagne et 10-15 jours entre controle qualité et l'arrivée concessionnaire donc debut septembre

j'espere avant ca fait long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Enfin le bout du tunnel.....................

 

Après 10 mois d'attente mon Q5 arrive enfin.

Suite de mon post du 2/8/2017, mon Q5 est arrivé en Allemagne début septembre.

Il a ensuite été livré chez l'importateur AUDI en région Parisienne, et il est arrivé en concession de Saint Lô S38.

 

Il sera livré à mon concessionnaire local à Cherbourg en Cotentin S39 où il me sera remis en fin de semaine prochaine. J'espère ne pas être déçu par la qualité du véhicule que je vais recevoir. (noter quand même le périple Mexique/allemagne/région Parisienne/Saint Lô/Cherbourg en Cotentin).

 

J'ai eu beaucoup de temps pour potasser le manuel de mon Q5, en fait depuis que l'on m'a communiqué son numéro de chassis, et je me suis aperçu que j'avais raté 2 options que je croyais incluses dans mes choix:

A > Le Pack Audi Side Assist qui aurai pu pleinement compléter mon Pack assistance Route (objet du retard de la livraison)

B > l'Audi Phone Box qui va me priver de la recharge par induction (QI)

Je pense que le vendeur de mon concessionnaire aurai pu m'alerter sur ces 2 options, surtout que ce pack A inclus l'Audi pre sense basic que j'ai déjà financé dans le Pack PCN. J'ai bien tenté fin juin de rajouter ce pack A, ce qui m'a été refusé, sauf à remettre à zéro le délai de livraison.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

N’oublie pas de nous passer quelques photos quand tu seras enfin livré

 

J’attends moi aussi mon Q5 commandé depuis avril... pour l’instant, on m’indique fin décembre pour une date initiale de livraison prévue mi-octobre...

 

Bonne soirée et bonne livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est enfin arrivé ....................................
2H de présentation .................. il en manque au moins encore 2 pour faire le tour de toutes les aides à la conduite.
Je vous laisse quelques photos avant la pose des plaques

On ne peux pas joindre plus d'un fichier < 2Mo

Si quelqu'un peut me donner la solution pour ajouter des JPEG.................

bonne soirée

post-143421-0-29438400-1506963079_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture , je confirme, il faut du temps pour commencer à apprivoiser les aides à la conduite.......

Pour ma part, après plus de deux mille KMs, je suis super content,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon nouveau joujou ce matin.

Pour l'anecdote la voiture est tombée en panne d'essuis glace après 50 mètres (j'étais encore sur le parking). 2h à l'atelier plus tard j'ai pu la récupérer. Ca commence bien....

 

post-146315-0-36237200-1507209323_thumb.jpg

 

post-146315-0-01295300-1507209388_thumb.jpg

 

post-146315-0-75211400-1507209415_thumb.jpg

 

post-146315-0-35780400-1507209469_thumb.jpg

 

post-146315-0-02544800-1507209444_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...