Aller au contenu

Mike27

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mike27

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michel
  • Localisation
    Cherbourg en Cotenti
  • Marque et modèle
    AUDI Q5 Sline
  • Motorisation
    190ch diésel
  1. J'ai trouvé le moyen de joindre plusieurs photos.......................
  2. Bonjour, Il est enfin arrivé .................................... 2H de présentation .................. il en manque au moins encore 2 pour faire le tour de toutes les aides à la conduite. Je vous laisse quelques photos avant la pose des plaques On ne peux pas joindre plus d'un fichier < 2Mo Si quelqu'un peut me donner la solution pour ajouter des JPEG................. bonne soirée
  3. Bonjour, Enfin le bout du tunnel..................... Après 10 mois d'attente mon Q5 arrive enfin. Suite de mon post du 2/8/2017, mon Q5 est arrivé en Allemagne début septembre. Il a ensuite été livré chez l'importateur AUDI en région Parisienne, et il est arrivé en concession de Saint Lô S38. Il sera livré à mon concessionnaire local à Cherbourg en Cotentin S39 où il me sera remis en fin de semaine prochaine. J'espère ne pas être déçu par la qualité du véhicule que je vais recevoir. (noter quand même le périple Mexique/allemagne/région Parisienne/Saint Lô/Cherbourg en Cotentin). J'ai eu beaucoup de temps pour potasser le manuel de mon Q5, en fait depuis que l'on m'a communiqué son numéro de chassis, et je me suis aperçu que j'avais raté 2 options que je croyais incluses dans mes choix: A > Le Pack Audi Side Assist qui aurai pu pleinement compléter mon Pack assistance Route (objet du retard de la livraison) B > l'Audi Phone Box qui va me priver de la recharge par induction (QI) Je pense que le vendeur de mon concessionnaire aurai pu m'alerter sur ces 2 options, surtout que ce pack A inclus l'Audi pre sense basic que j'ai déjà financé dans le Pack PCN. J'ai bien tenté fin juin de rajouter ce pack A, ce qui m'a été refusé, sauf à remettre à zéro le délai de livraison. bonne soirée
  4. suite, Mon Q5 est maintenant disponible ....................... au Mexique. Mon concessionnaire m'a même donné le n° de châssis du véhicule. Reste à attendre le prochain bateau pour l'Allemagne, les dernières vérifs sur place avant l'expédition en France. Q5 attendu vers la mi septembre chez mon concessionnaire.
  5. Complément d'info, Je viens d'avoir le siège de l'importateur au téléphone qui m'a confirmé que le pack PCN était désormais complètement disponible à la commande, la partie "Assitant de conduite efficiente" comprise. Le texte: "non disponible au lancement" est donc une coquille d'impression, cet oubli sera actualisé (enlevé) lors d'une prochaine mise à jour du tarif.
  6. rectificatif: mon concessionnaire vient de m'avertir que la livraison n'interviendra pas avant la fin septembre 2017. Commandé tout début décembre 2016 j'attendrai au moins 10 mois avant de "peut-être" recevoir mon nouveau Q5. Il est sans doute temps d'aller voir la concurrence ???!!!.....................
  7. Bonjour, Le tarif Q5 est maintenant à jour du 11/5/2017. Le "Pack Assistance Route" PCN (1 800€) n'est plus soumis à restrictions. Cependant, dans la description "Assitant de conduite efficiente" il subsiste toujours le texte: "non disponible au lancement". Que faut-il en penser? ......est-ce une coquille ou cette partie du PCN n'est-elle pas disponible ?? Je reste sur une livraison probable en aout 2017 ................... et avec le pâck PCN complet j'espère. cordialement Mike
  8. Bonjour, C'est du moins ce que j'ai fait, voir mon post du 17 janvier ci-dessus pour les détails. J'ai revu récemment mon concessionnaire qui reste sur ses engagements de livraison fin août début septembre. J'ai depuis vendu mon Q5 de 2013, et mon concessionnaire me prêtera donc un véhicule comme convenu.
  9. bien vu ............................
  10. Bonjour, Noter la dernière mise à jour des tarifs du Q5 au 27 janvier 2017 .................. sans modif identifiée par rapport à ceux du 1er janvier.
  11. Bonsoir, J'ai la réponse à mes interrogations sur le Pack PCN. AUDI a eu des difficultés pour résoudre le problème de l'Active Line Asssist du Q5. Ils viennent tout juste de trouver la solution technique, il semblerai qu'il y est eu des interférences entre la caméra placée derrière le rétroviseur intérieur et le volant ........................ c'est ce qu'ils m'ont dit. Cependant, traditionnellement, les évolutions AUDI se situent semaine 22 dans l'année. L'Active Line Assist sera donc installé et donc le pack complet PCN, au tout début de juin 2017. Compte tenu de l'ordonnancement des livraisons et du délai du trajet Mexique Europe, mon concessionnaire s'engage sur une livraison fin aout début septembre. Je tiens absolument à ce pack et je préfère décaler ma livraison plutôt que de changer le contenu de ma commande. Je me suis arrangé avec mon concessionnaire pour un prêt de Q3 pour mes vacances d'été ......................... si j'ai vendu mon précédent Q5 de 2013 avant la fin du mois de mai. Affaire à suivre
  12. Bonjour, Je viens d'avoir une réponse d'attente de mon concessionnaire de Tourlaville: "Je viens d’avoir mon responsable qui contacte l’usine dès maintenant pour avoir les tenants et les aboutissants du Pack Assistance Route. Le problème rencontré par AUDI est dû à l’Active Lane Assist (problème technique), raison pour laquelle ils vont essayer d’éclater le Pack. Je vous tiens informé au plus vite du délai de livraison." Je vous tiens au courant @+
  13. Désolé mais je ne l'ai pas encore rencontré .................. ce qui ne saurai tarder ..............
  14. Bonjour, Je m'étonne que mon concessionnaire n'aie pas repris contact pour m'avertir de ce problème. J'ai signé mon bon de commande il y a plus d'un mois et le pack PCN doit être disponible à partir de la 9è semaine de production de 2017. Je reprend contact avec AUDI pour confirmation ou pas de cette disponibilité. Cordialement
×
×
  • Créer...