Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la team

(mon turbo fonctionne tres bien mais je le soupçonne d’être impliqué dans mes fumés grises et comme il a 200 000 km je compte le changer échange standard 549 euros turbomoteur)

question qui a acheter un turbo chez turbomoteur l'actueur du turbo a t'il été programmé n'avez vous pas eu de soucis lors du remplacement ?

merci

il me disent que c'est bon mais je préfrere éviter les ennuis

Oui car en cas de non reconnaissance de l'actueur je devrais passez par la case audi mais j'ai peur que audi refuse de faire l'adaptation du turbo (comme c'est pas leur pièce)

merci du retour !

Posté(e)

Pourquoi ne pense tu pas tout simplement faire retaper ton turbo par un professionnel ?

Tu gardera ainsi une pièce d'origine mais entièrement rénovée. C'est ce que je pratique pour mes turbo.

Posté(e)

justement ce que je voudrais faire !!

sais-tu combien de temps ça prend à retaper as tu des adresses ?

merci rosian et stef

Posté(e)

chez turbo moteur, l'actuateur est deja calibré sur le turbo.

moi aussi je vais devoir y passer, mon actuateur me fait defaut de temps en temps

615 euros en échange standart chez turbomoteur. j'essaierais bien pour le prix.

Posté(e)

j'ai des doutes pour le calibrage de l'actueur y'en as qui on dut retourner chez audi justement !!

, j'ai trouver un post ou la remise a neuf du turbo c'est dans les 300e

j'ai pas eu le temps je me renseigne la semaine prochaine

on ce tiens informé !

oui pour info je pense que mon turbo laisse passé de l'huile dans l'échangeur pas beaucoup mais ca s'accumule et quand tu met le pied dedant ca repasse par l'admission et ca t'envoie de l'huile dans le moteur donc fumée

j'ai demandé des infos a des pro j'attends leur retour sur ce probleme pour etre sur que c'est bien mon turbo

sinon tout fonctionne parfaitement

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles concernant le changement du turbo? L'actuateur déconne également chez moi.