Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair ça n'a rien à voir. Je ne regrette pas ! Dommage que les grilles anti brouillard n'existent pas en nid d'abeille pour les sline !

Posté(e)

Dire qu'au début j étais le seul à avoir fait cette modif! Lol

Maintenant il y a plus de calandre en nid d abeille que de normales sur le fofo 😂😂

Posté(e)

Par contre j'ai un soucis au niveau des capteurs avant; je les ai pourtant remis a leur place mais de temps en temps ils deconnent, je n'ai pas l'image qui s'affiche et ca bip. :mur:

Posté(e)

Salut!

Superbe ta voiture :)

Ça consiste en quoi le défap + gestion KSF/ MRC ?

Tu l'a déjà fait?

Suppression du fap et gestion qui va bien...

Posté(e)

Un capteur qui commence a merder ? Passe un petit coup de vcds pour voir lequel.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui je vais devoir le changer. Le vagcom me l'a annoncé clairement et en plus sur l'ecran du MMI il ne s'affiche plus (le trait rouge).

Posté(e)

Ok ok. J'ai quelques questions à propos de ca parce que je me tâte moi meme :)

Elle a combien de km ta voiture?

Pas de risques pour le CT ?

Pas d'apparition de fumée noir?

Tu supprime l'egr également?

Posté(e)

Ok ok. J'ai quelques questions à propos de ca parce que je me tâte moi meme :)

Elle a combien de km ta voiture?

Pas de risques pour le CT ?

Pas d'apparition de fumée noir?

Tu supprime l'egr également?

Mon véhicule a actuellement 112000km. Apparement dan le futur les controles seront plus poussés mais bon si tu connais le mec ca passera. Concernant la fumée tout dépend si il te charge en puissance,après a toi de lui dire que tu ne veux pas que ca fume;après y'a ceux qui savent bien faire et d'autres non. Logiquement l'EGR est supprimée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Superbe voiture que tu as là !!!

Je vais acheter la même en blanc. Petite question, peux-tu me dire quelle est la consommation moyenne de ton véhicule ?

A+

Posté(e)

Salut ! De moyenne je suis a 7.2 L avec le plein 750 km pas plus.

Posté(e)

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi avec mon 2.7l je consomme plus que un 3.0l en quattro???

le quattro est plus lourd normalement mais je pense qu'il faut moins appuyer pour avancer non??

Posté(e)

C'est peut être parce que le 3.0 est un common rail?! Je sais pas.

Posté(e)

Aujourd'hui passage au banc de la mèmère en attendant de recevoir le défap !

img_2110.jpg

img_2112.jpg

Posté(e)

Dis moi, pourquoi as tu fait un passage au banc d'origine? sans faire la prépa desuite?

Lors de ma prépa, j'ai eu les deux courbes finales des passages au banc, origine et 1 mappée.

Le gars était surpris de voir la puisance d'origine à 252cv (à moins que son banc était pas fiable) ensuite 1er run mappé à 314cv verifié par 2 nouveaux passages.

PS: tu as fait quoi pour avoir tes barres de toit noires?

Je giclerais bien mes chromes aussi... mais comment?

Posté(e)

Dis moi, pourquoi as tu fait un passage au banc d'origine? sans faire la prépa desuite?

Lors de ma prépa, j'ai eu les deux courbes finales des passages au banc, origine et 1 mappée.

Le gars était surpris de voir la puisance d'origine à 252cv (à moins que son banc était pas fiable) ensuite 1er run mappé à 314cv verifié par 2 nouveaux passages.

PS: tu as fait quoi pour avoir tes barres de toit noires?

Je giclerais bien mes chromes aussi... mais comment?

J'ai fais le passage au banc avant tout simplement parce que je vais defaper moi même la caisse , j'attend mon downpipe et ensuite je l'emmènerais pour la reprog .

Pour les chrome j'attend d'avoir des réponses à droite à gauche de carrossier pour voir comment c'est fixe sinon ça sera un bon covering.

Pour les barres de toit noir j'en sais rien je l'ai achete comme ça. Ca vient pas du pack black édition?!

Posté(e)

660Nm

Pour defap il faut aussi reprog le plus rapidement derrière sinon tu sera en mode dégradé car plus de pression diff sans la fap (aussi pour supprimer les regen).

Posté(e)

Oui c'est prévu que je defap 1 jour où 2 avant la reprog. Je sais que ça se mettra en mode dégradé direct donc je ferais simplement le trajet pour aller à la reprog.

Posté(e)

Récéption ce matin du downpipe en 76mm très beau morceau !! Y'a plus qu'a le monter et programmer la gestion qui va bien !!

img_2412.jpg

img_2411.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de news depuis le temps !

J'ai monté le défap dimanche en 4h de temps ,y'a pas mal de matos a dégager pour le sortir.

Gestion prévu chez KSF/ MRC le jeudi 23 fevrier. :meanie:

img_2413.jpg

img_2412.jpg

img_2410.jpg

img_2411.jpg

Posté(e)

Voila le verdict est tombé !!! Très satisfait du résultat ca arrache très fort !! On est comme satellisé :icon_biggrin:

img_2417.jpg

Posté(e)

Voila le verdict est tombé !!! Très satisfait du résultat ca arrache très fort !! On est comme satellisé :icon_biggrin:

Vega Missile : le retour

:icon_biggrin:

Posté(e)

bonjour,

encore 580Nm a 4000t/min :icon41:

à 3000t/min ce doit être impressionnant

tout ça juste avec un décata/défap et une reprog ?

sinon faut il avoir de grosses connaissances en mécanique pour monter le downpipe ?

des outils spéciaux ?

as tu rencontré une difficulté sur laquelle il y aurait une astuce a savoir ?

merci

Posté(e)

bonjour,

encore 580Nm a 4000t/min :icon41:

à 3000t/min ce doit être impressionnant

tout ça juste avec un décata/défap et une reprog ?

sinon faut il avoir de grosses connaissances en mécanique pour monter le downpipe ?

des outils spéciaux ?

as tu rencontré une difficulté sur laquelle il y aurait une astuce a savoir ?

merci

Oui c'est ca downpipe + filtre + gestion.

Faut surtout de la patience et y'a pas mal de pièces a retirer notement la partie arrière ou y'a la protection thermique. Ensuite faut aller en dessous pour enlever 1 écrou. Sinon tout se passe en haut.

Niveau outillage rien de spécial.

Tu voulais aussi le faire?

Posté(e)

oui j'ai bien envie ,

je l'avais fait sur ma B7 c'etait plus court et je pense plus simple (le plus difficile était de fabriquer le downpipe car ça n'existait pas à la vente

en plus pour la reprog c'est a coté de chez moi

t'as mis un fond de ligne aussi ou t'as gardé les silencieux oem ?

Posté(e)

712 nm !!!!, tu n' as peur pour ta BV.😈

Posté(e)

J'ai gardé les silencieux d'origine mais ça va sauter très vite je vais mettre un Y.

Pour la boîte je ne tire pas souvent dedans et puis elle encaisse jusqu'à 750 nm d'après le constructeur.

Tu es d'où Yannick ?