Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mea culpa Jlio :marcelpoire:

dsl mon ami, j'ai maté ça sur internet sans connaître l'année.......mais bon t'as remarqué que tu était le premier sur la VDO !!!

après je vous laisse décidé pour celui qui a la plus petite......voiture ou puissance ???

Pas de problème Chris, t'inquiète pas, oui j'ai vu que j'étais le premier sur la vidéo, un grand honneur :marcelpoire:

Bravo,et merci aussi pour le boulot sur les 2 versions de la vidéo, vraiment :bien:

Quant à savoir qui a la plus grosse ou la plus petite... Ben, John et moi on n'a rien à compenser, on n'a rien à dire de plus :ripeer:

Et puis on parle de taille mais si on parle de puissance pure, John est loin d'avoir la plus petite.. après j'dis ça...j'dis rien :vert:

• Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Aller je prend de l'avance :icon27: ,demain révision ,complète de mon gros mazout :petard: ,pour qu'il soit en pleine forme :a3:

Tu veux dire qu'il pourra passer la 2è ? Wouaw, la planète te remercie et nous aussi, on pourra voir où on roule comme ça :icon_smile:

Bon ok elle est facile, on te l'a faite 254 fois donc :je_sors:

Posté(e)

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Dans tous les cas il va falloir compter sur nos GPS. J'espere que tout le monde à une carte de l'Italie dans son GPS (à verifier car il faut prendre le bon DVD dans le bidule).

un dvd dans le bidule ? pfiouuu, faut passer au 21è siecle les enfants, il n'y a plus de dvd, tout est dans le DD (note pour les néophytes au cas où...je n'ai pas parlé de dédé le ptit cochon de la française des jeux mais d'un disque dur...et oui, c'est beau la technologie :pd: )

Et pi maintenant les cartes elles sont européennes, ce qui veut dire qu'on n'est plus obligé de mettre une adresse près de la frontière, puis de changer de carte une fois la frontière passée pour mettre sa destination finale...eeeet oui :zoumzoumzeng:

ah ca a des grosses caisses mais alors coté techno... peut mieux faire :MdrDevil:

Posté(e)

Oui, en 2007 c'etait encore le moyen age et il y avait des DVD pour les cartes mais elles etaient deja européennes. Enfin , en partie, car il faut 2 dvd pour toute l'europe de l'ouest mais par chance la France est est sur les 2 DVD (puisque ce sont ceux vendus en France) donc on peut aller en Italie sans changer de galette :)

Franchement en 2007 Audi etait à la traine en matière d'ergonomie et de design électronique car le RNS-e est tout sauf gaie, convivial et ergonomique. C'est triste à pleurer et d'une ergonomie douteuse.

Posté(e)

Oui, en 2007 c'etait encore le moyen age et il y avait des DVD pour les cartes mais elles etaient deja européennes. Enfin , en partie, car il faut 2 dvd pour toute l'europe de l'ouest mais par chance la France est est sur les 2 DVD (puisque ce sont ceux vendus en France) donc on peut aller en Italie sans changer de galette :)

Franchement en 2007 Audi etait à la traine en matière d'ergonomie et de design électronique car le RNS-e est tout sauf gaie, convivial et ergonomique. C'est triste à pleurer et d'une ergonomie douteuse.

Oui, mais ils ont une excuse: "vorsprung durch technik" n'était pas encore leur devise à ce moment là
Posté(e)

Je viens aux nouvelles les amis !!

J'ai travaillé avec notre graphiste Matthieu Fernandes de la société Bear Design ( http://www.beardesign.pro/ ) sur des propositions de designs de bandeaux.

C'est un excellent designer, si jamais vous avez des besoins de ses services je vous le recommande !

Il m'a envoyé les 4 propositions suivantes :

Proposition 1

Petit côté vespa italien, thématique de la balade tranquille
Macaron stickers facile à placer un peu partout

audi_roadtrip17-01_zpssqrqc2ci.jpeg

Proposition 2: (celle qu'on va retenir)
Design sport, thématique de la vitesse, couleurs vives
Typo italique

On remplace "France / Italie" par "Toulouse / Sant'Agata Bolognese"

Et on rajoute le mot Sport en dessous du mot Audi

audi_roadtrip17-02_zpsnpxun5e9.jpeg

Propositions 3 et 4 :

Design très sport aussi, thématique de la course automobile
Dynamique et original

audi_roadtrip17-03_zpsbg6y3zlb.jpeg

audi_roadtrip17-04_zps6ukqc3e6.jpeg

J'ai refait une réunion téléphonique avec Audi cet aprem, ils aiment aussi la proposition 2.

Ils ne s'opposent pas à ce que nous ayons plusieurs sponsors en même temps.

Ils ont discuté de notre demande de sponsoring avec tous les responsables marketing d'Audi France (il y a eu plusieurs réunions chez Audi France pour parler de nous, je trouve ça énorme !) :D mais la typologie n'est malheureusement pas validé par le siège en Allemagne. Il vont donc faire appel à leur propre designer au siège pour nous envoyer une dernière proposition de logo, que nous pourrons ensuite valider tous ensemble.

Je vous la montre dès que je la reçois !

Ils vont aussi revalider la fourniture des caches plaques, j'en ai demandé 20.

Stay tuned ! :)

Posté(e)

Merci Eric !!!

Posté(e)

bien joué eric :bien:

j aurais aimé etre avec vous

surtout que j ai un rnse avec le dvd 2017 comprenant l italie :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

mais maleureusement je serais chez mickey

le dixieme jeu de caches plaques c est pour moi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

SUPER :bien: EBBY

TANT que tu y es tu peut leur demander :agenoux: une R8 cabriolet pour chaque participant :agenoux: ,avec toutes les couleur catalogues ,pour notre périple ,comme ça il mettront la pub qu'ils veulent :icon41:

on fera honneur a la marque :think:

Posté(e)

Excellent EBBY, super boulot. Sinon on ne peut pas demander à Audi France de nous fournir des Tee Shirt ou chemise AUDI ?

Posté(e)

Bon c'est cool Ebby. Encore bravo :agenoux: et perso je préfère aussi la version 2. :)

Posté(e)

Excellent EBBY, super boulot. Sinon on ne peut pas demander à Audi France de nous fournir des Tee Shirt ou chemise AUDI ?

6 XL POUR NICO ET YANNICK

Posté(e)

Enfin ce que veut dire Chris mon Ebby prend au moins 2 tee-shirts adultes 😁

Pour moi et Yannick et

puis un seul pour "ado ""pré puber "pour Chris 😂

Posté(e)

Super Ebby :bien:

Si tout se passe bien, on devrait avoir polo, casquette et autres accessoires par Audi La Rochelle..

Posté(e)

Est ce que la maison AUDI nous fournit :love: les hotesses :icon_lol: pour nous détendre pendant notre périple :panda:

Posté(e)

Si tout se passe bien, on devrait avoir polo, casquette et autres accessoires par Audi La Rochelle..

Pas si bête ces charentais :nanana: :nanana: :nanana:

Posté(e)

Impeccable !

Posté(e)

Bien.......mon cher partenaire du boulet tour !!! Et ami bien entendu......... 😀😀😀😀😀 on est discret nous les charentais mais on assure !!!!😀 bon en même temps tout le mérite est pour shungshung, je l'avoue !
Posté(e)

Ebby et shungshung vous assurez à fond, c'est super :applaudit: :agenoux:

J'aime bien les 2 premières propositions de logo pour notre périple aussi, mais laissons les pros du marketing d'audi travailler, après tout, c'est notre périple mais aussi leur marque donc normal qu'ils aient leur mot à dire

Posté(e)

bien joué eric :bien:

j aurais aimé etre avec vous

surtout que j ai un rnse avec le dvd 2017 comprenant l italie :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

mais maleureusement je serais chez mickey

le dixieme jeu de caches plaques c est pour moi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Vincent, on te garde un jeu de cache plaque "Pluto" ou "minnie" ???

UN GRAND BRAVO effectivement à Eric pour n'avoir rien lâché, je peux vous assurer qu'il a sorti le grand jeu en nombre de mails et coups de fil :applaudit:

Posté(e)

je prefere Dingo :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Énorme , un grand merci à toi !!

ça sent bon le sponsoring Officiel Audi ce road trip !!! Ils ont validés notre demande de plaques, ils m'en postent 20 demain !

Je vous tiens au jus quand je les reçois chez moi !

muuum il me tarde d'être sur la route !

Posté(e)

Tu crois que l'on peut les mettre pendant que l'on roule 😁

Ça serait bien pour les radars 😉

Posté(e)

question :

est-ce que pendant notre court séjour, la visite d'une salumeria (fabrique de jambon) ou d'une fabrique de Parmigiano vous intéresse ou pas ??

Posté(e)

Avec dégustation ?

Posté(e)

Si avec degustation, alors oui!

Et on peu pas s'arrêter chez un vigneron aussi ? Déguster du vin italien ?

Ce sont les 2èmes meilleurs au monde quand même (loin derrière les français, cela va de soit)

Posté(e)

COMME JE NE PARLE PAS SANS ÉLÉMENTS PROBANTS

En savoir plus Les 10 principaux pays producteurs de vin France italie.jpgLes vignes de l'abbaye San Antimo, en Toscane Photo © Claudine Crevola 1er : Italie avec 49,5 millions d'hectolitres

L'Italie est le premier grand exportateur de vin en volume, le pays a exporté 14,2 millions d'hectolitres. L'industrie du vin y représente un chiffre d'affaires de 9 milliards d'euros, dont 3 milliards à l'exportation.

Les importations ont fortement augmenté ces dernières années. Les Italiens apprécient particulièrement les vins français et sont de très grands consommateurs de champagne.

L'Italie, qui cherche à valoriser son patrimoine vitivinicole, a également mis en place un tourisme viticole dans pratiquement chacune de ses régions productrices.

vous m'avez saoulé..........

y'en a qui vont boire et manger de la merde pdt le séjour !!!! :icon6:

Posté(e)

Super à boire et à manger 😀

Du cochon Italien avec un bon rosé 😉 pour peut que l'on soit servit par "une cochonne 😍d'italiene," alors là j'achète ☺

Posté(e)

La quantité n'est pas la qualité mon cher ami :)

Tu connais mes goûts

Posté(e)

Je vote pour le parmesan !

et en second pour le jambon :)

Posté(e)

Je vous demande de vous arrêtez "de parler de bouffe"😅

Va falloir que j'aille au resto ça va me donner faim 😋 déjà que j'ai attaqué les entrecôtes au barbecue hier , c'est mortel 😂pour moi

Posté(e)

Ça me rappelle quelqu'un qui conduit toujours

Lunettes de soleil et bras à la portière 😋

Posté(e)

Il conduit avec des gants ou pas ??

Posté(e)

NON la il fait une pause :icon_lol: :icon_lol: mon CHRIS

il a sorti c'est gants :icon6: :icon6: ,pour ce faire tirer le portrait :MdrDevil:

Posté(e)

bonjour,

je prépare un dossier reprenant tous les éléments pour notre Road Trip

(adresse, confirmations mail, horaires des visites programmées, noms des contacts) pour que nous ayons toutes les informations utiles avec nous.

par contre, j'ai besoin de savoir rapidement si le nombre prévu de personnes n'est pas sujet à variation car, notamment chez Lambo qui sont pointilleux, je dois leur confirmer par mail

merci à vous tous

Posté(e)

C'est confirmé pour moi Chris ! (1 personne)

Posté(e)

Moi toujours 4 pers