Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

léger bug sur le texte incomplet ?? je pige pas pourquoi

"pl".......suite du texte : avec "plus de 3550 chevaux lancés sur la route"

• Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

SUPER VIDEO :bien:

heureusement ,que je sort du lot avec mon paquebot gris clair et John avec son RS3 blanche :icon41:

AUTREMENT vous allez broyer du noire les gars :agenoux:

Posté(e)

On ne sera jamais aussi noir que la sortie de ton pot d'échappement :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

c'est bien ce que je pensé Yannick :reflexion: :reflexion: tu n'arrive pas a passer devant moi :MdrDevil: ,donc tu voit bien mes pots d'échappement

Posté(e)

Très sympa cette vidéo mon cher Chris !!!!! J'aime beaucoup ma futur rs6+.....😀

SUPER VIDEO :bien:

heureusement ,que je sort du lot avec mon paquebot gris clair et John avec son RS3 blanche :icon41:

AUTREMENT vous allez broyer du noire les gars :agenoux:

Lol 😁 😀😀😀😀😀😀😀😀 gris susuka !!!!!!!!!!pas blanche........... 😘
Posté(e)

Super Chris :bien:

John, elle est " trop grosse " pour toi !! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Super Chris :bien:

Allez ! Je prends le risque...... 😀😀😀😀😀😀😀 j'ai toujours eu un faible pour les grosses ! Mdr 😁
Posté(e)

Il fait un complexe.......il doit compenser qu'est-ce que tu veux,

c'est comme sa couleur, moi quand j'ai un polo blanc qui est au linge sale, je dis pas à ma femme :"tu peux passer en machine mon polo gris Suzuka ma chérie STP"

Posté(e)

:) j'adore le polo gris Suzuka :)

Sympa ton petit montage video.

Posté(e)

merci :bien:

luccio a commandé un talkie-walkie,

tu penses que 3 ça suffit ? sachant que l'on ne va pas se mettre en mode "go fast" sur la route.

Posté(e)

merci :bien:

luccio a commandé un talkie-walkie,

tu penses que 3 ça suffit ? sachant que l'on ne va pas se mettre en mode "go fast" sur la route.

Avec moi dans le convoi ça va plutôt être un go slow ! :ph34r:

Posté(e)

Fait chier 😂 je vais pas dépasser 800tr/m pendant le convoi ,🚂 je vais encrassé mon chars

Posté(e)

Il fait un complexe.......il doit compenser qu'est-ce que tu veux,

c'est comme sa couleur, moi quand j'ai un polo blanc qui est au linge sale, je dis pas à ma femme :"tu peux passer en machine mon polo gris Suzuka ma chérie STP"

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Allez ! Je prends le risque...... j'ai toujours eu un faible pour les grosses ! Mdr

Finalement je me prends un hôtel le dimanche soir !!! :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Posté(e)

Fait chier je vais pas dépasser 800tr/m pendant le convoi , je vais encrassé mon chars

gandhi-1.jpg?w=584&h=437

Oui mais la quand même francis.gif francis.gif francis.giffrancis.gif francis.gif francis.gif

Posté(e)

j'espère qu'il n'y aura pas trop de pose carburant :marcelpoire:

car au vu de l'itinéraire prés de 10H00 de route et un départ à 6H00 du matin ça nous fait arriver ,juste pour dormir :reflexion:

j'espère que Chris n'a pas oublier :sportif: ,que moi il me faut des calories :zoumzoumzeng: :biere: pour rouler :drive: autrement :dodo:

ça sent la glacière dans la voiture :tourne:

Posté(e)

j'espère qu'il n'y aura pas trop de pose carburant :marcelpoire:

car au vu de l'itinéraire prés de 10H00 de route et un départ à 6H00 du matin ça nous fait arriver ,juste pour dormir :reflexion:

j'espère que Chris n'a pas oublier :sportif: ,que moi il me faut des calories :zoumzoumzeng: :biere: pour rouler :drive: autrement :dodo:

ça sent la glacière dans la voiture :tourne:

Solution mon Nico: Pose une attelle et:

436315.Lg.jpg

Posté(e)

Yannick :bien:

Tu crois qu'il est équiper d'un grill pour faire des cotes des boeufs ? :think:

Pour l'attelle j'en suis équiper avec mon paquebot et elle n'a jamais servit

Posté(e)

Tu t'imagines, on s"arrête tous sur une air de repos pour bouffer à ta carriole. Côte de boeuf pour tous smiley.gifsmiley.gifsmiley.gif

Posté(e)

C' est bizarre :secret: Pas de commentaire du grand chef Italien :reflexion:

Posté(e)

on ne mangera pas....ça vous ne fera pas de mal !!!

et merci Nico pour m'avoir rappelé que celui qui n'est pas gentil avec moi pourra effectivement manger de la merde à moins qu'il soit également bilingue !! :eldiablo:

nouvelle version

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d99307294k7817118o1l1/audi-road-trip-avril-2017

Posté(e)

Chris

tu termines la video en disant "merci à tous de nous suivre". Quelqu'un avait parlé d'une page facebook, c'est toujours d'actualité ? sinon comment as tu prévu qu'on nous suive ? Via le forum uniquement.

Posté(e)

Oui Ebby s'en occupe

Il récupère la VDO pour Facebook

Posté(e)

Je ne veux pas vous obliger à acheter un TW mais il me semble que 3 pour 9 voitures c'est relativement peu.

En fait quand je pensais aux TW c'est surtout pour l'Italie où nous serons en terre étrangère sans telephones ou du moins en usage raisonné (sauf pour ceux qui sont chez Free). Et ce n'est pas une question de vitesse mais justement quand nous serons hors autoroute ou autostrada (pas sur de l'orthographe) et que nous serons un peu disséminés dans la nature au gré des stops et autres feux rouges.

Dans tous les cas il va falloir compter sur nos GPS. J'espere que tout le monde à une carte de l'Italie dans son GPS (à verifier car il faut prendre le bon DVD dans le bidule).

Posté(e)

LOL j'aurais dû venir alors... c'est la seul carte intégré dans mon GPS d'origine ;)

Et ça donne envie votre roadtrip profitez bien les boys

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui Ebby s'en occupe

Il récupère la VDO pour Facebook

Yes, je continue les discussions avec Audi, ça s'annonce pas trop mal donc si ça se conclue positivement sur un sponsoring officiel, on postera des photos et vidéos sur Facebook (groupe publique), donc les caches plaques officiels seront fournis par Audi. C'est OK pour tout le monde sur le principe ? :race:

Posté(e)

Pour les cache plaque pas de souci :) bravo

Posté(e)

Bien sur que c'est OK ,pour les caches plaque

Posté(e)

Désolé j'ai déconnecté pendant le week-end, sinon ok pour tout, et surtout pour la food-remorque avec des côtes de boeuf :)

Pour le TW, je pense que 3 ça risque d'être un poil léger, je vais voir pour m'en procurer un, il doit avoir des caractéristiques particulières ? un G9 ça passe c'est ca ?

Sinon pour le cache plaque et tout le tutim, oui c'est top, merci bcp !!!

Posté(e)

Fait chier je vais pas dépasser 800tr/m pendant le convoi , je vais encrassé mon chars

Reste en 1ère alors mais... Tu te mettras à l'arrière du convoi alors :-)

Sinon je viens de voir la vidéo de présentation, très sympa, merci bcp et ça m'a permis de voir vos belles, en gros je m'aperçois à quel point je suis un ptit joueur (surtout qu'on m'a volé 10 cv au passage... Me vengerai )

Posté(e)

Yes, je continue les discussions avec Audi, ça s'annonce pas trop mal donc si ça se conclue positivement sur un sponsoring officiel, on postera des photos et vidéos sur Facebook (groupe publique), donc les caches plaques officiels seront fournis par Audi. C'est OK pour tout le monde sur le principe ? :race:

Pour ma part, je suis absolument d'accord sur le principe !!!!! Beau travail ebby.... 😉😉😉😉😉
Posté(e)

Reste en 1ère alors mais... Tu te mettras à l'arrière du convoi alors :-)

Sinon je viens de voir la vidéo de présentation, très sympa, merci bcp et ça m'a permis de voir vos belles, en gros je m'aperçois à quel point je suis un ptit joueur (surtout qu'on m'a volé 10 cv au passage... Me vengerai )

J'aime beaucoup ton s3 jlio !!!!!!on a pas fini de se faire chambrer vu qu'on a les plus petites........ Lol 😁
Posté(e)

Ok pour moi aussi :bien:

Maintenant Jlio nous fait une " john attitude ", ça promet.. vous faites la paire les 2 :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Mea culpa Jlio :marcelpoire:

dsl mon ami, j'ai maté ça sur internet sans connaître l'année.......mais bon t'as remarqué que tu était le premier sur la VDO !!!

après je vous laisse décidé pour celui qui a la plus petite......voiture ou puissance ???

Posté(e)

Aller je prend de l'avance :icon27: ,demain révision ,complète de mon gros mazout :petard: ,pour qu'il soit en pleine forme :a3:

Posté(e)

Moi c'est fait d'aujourd'hui.. chek up complet et 4 pneus neufs conti sport 6.. Suis prêt :icon_biggrin: