Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

• Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Qui c'est qui va s'arrêter tout les 600kms 😂

C'est pas Mazout Man 😁

C'est ce qui font du bruit , mais qui tiennent pas la distance 😉

Nananinanere hihihi 😋 enfin une course de fond

Posté(e)

600kms.. t'es généreux :icon_biggrin: c'est pas la visite des musées mais des stations essences :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Extra ,je ferais une sieste , pendant que vous ravitaillerez ,les gars 😴

Posté(e)

Celle là elle est bonne

, heureusement que tu as déjà vu Sophie ,😍 autrement je passerai pour un vieux routier ,qui cherche de la morue,😁

Posté(e)

Mdr !!!!!!!! Mon cher yannick mes respect pour les photos........... Pour ma part, je reste à l essence ⛽ sans hésitation !!!!! Lol 😁...... Désolé mon nico !!!! Ils sont méchant avec toi.......... Mais franchement, j'adore ton mazout !!!! La bise 😘

Posté(e)

Le jour où j'ai pensé organiser ce Road Trip, je doutais intéresser autant de personnes.......

mais de là à obtenir la plus grande concentration de tarés pour un même convoi !!!

j'en pisse d'avance de rire les amis :love: :love: :love: :love: :love:

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai dis qu'il faut amener :pleure2: des couches :pleure2: ,par ce que on va pas s'ennuyer :icon_lol:

Posté(e)

En regardant de plus près le photos :ripeer: ,je crois qu'il y a erreur sur la personne

voir détail celle qui a le verre vide "c'est l'essence " logique :marcelpoire: et sur la photo c'est la moche

celle qui consomme le moins et qui a le verre plein :agenoux: c'est la belle

Posté(e)

Tu regardes le verre toi 🍻 !!!!! Pas moi.......😀

Posté(e)

Le jour où j'ai pensé organiser ce Road Trip, je doutais intéresser autant de personnes.......

mais de là à obtenir la plus grande concentration de tarés pour un même convoi !!!

j'en pisse d'avance de rire les amis :love: :love: :love: :love: :love:

Je rejoins mon cher Chris !!!! Une bande de malade........!!!!!!!lol 😁
Posté(e)

Puisqu'on a parlé accessoires (gopro, signaletique) j'aimerais soulever le sujet de la communication.

On va partir pour une longue balade avec un nombre assez important de voitures. Entre celui qui ouvre la route et celui qui ferme la route il va y avoir plusieurs centaines de metres et probablement des feux rouges, d'autre voitures, des camions et même d'autres Audi qui ne seront pas forcement avec nous et qui risquent de nous perturber. Il y aura aussi les arrets techniques sur autoroute (et pas forcement pour faire le plein), les stops photo ou tourisme et je ne sais quoi d'autre.

Si nous avons nos telephones pour nous appeler en cas de pepin en France, je pense que nous serons plus limités une fois passé la frontière. De plus le telepehone permet seulement une communication un pour un.

C'est pourquoi j'avais envie de vous parler du bon vieux talkie walkie. Bon, pas exactement celui qu'on a eu quand on etait gosses et qui avait une portée colossale de 50m les jours de beaux temps mais des radios un peu plus modernes.

Personnellement j'ai 2 Midland G9. Ce sont des radios d'un tres bon rapport qualité prix avec une portée en bonne condition de plusieurs kilometres. Elles sont rechargeables, homologuées, avec un grand choix de fréquences. L'intéret c'est que quand une radio émet, toutes les autres reçoivent (sur la même fréquence bien sûr). Pour ce qui est des fréquences, elles fonctionnent sur les bandes 433Mhz et 446Mhz et sont compatibles avec toutes les radios utilisant ces fréquences. Coté finance, c'est un produit que l'on trouve à moins de 60€ sur le net. Si vous trouvez d'autres modèles faites tout de même attention a la qualité et une marque connue n'est pas forcément gage de bonne radio, il y ena qui ne sont tout de même que des jouets.

Si vous êtes intéressés, je pourrais prêter une de mes radios mais si on arrive à en avoir suffisamment, ça peut nous simplifier la vie dans certains cas en nous permettant de communiquer en groupe.

Posté(e)

Très bonne idée Jean-Mi

Posté(e)

+1 avec Luccio

d'après toi JM, 2 ne suffisent pas ?

1 pour l'ouvreur et 1 pour celui qui ferme

Posté(e)

Déjà j'ai compris de vos échanges que mazout man n'aura pas besoin de radio... Il pourra faire des signaux de fumée sans pbm

Posté(e)

A mon avis, 2 ne suffisent pas pour plusieurs raisons:

- ce ne sont pas forcement toujours les mêmes qui ouvrent et ferment la marche

- l'interet c'est aussi de pouvoir échanger avec tout le monde (ou du moins le plus grand nombre) lorsqu'il y a quelque chose à dire (et pas seulement une connerie :) )

- en cas de trop grande distance entre le premier et le dernier, les autres peuvent faire office de relais de l'info.

- ça permettra à Nico de faire partager ses blagues à tout le monde tout en roulant (mais ça je ne suis pas sûr que ce soit un avantage ;) )

- l'investissement n'est pas perdu si vous en achetez deux ça peut toujours être utile. Par exemple, le premier samedi des soldes pendant que monsieur deguste une mousse tranquillement à la terrasse d'une brasserie, il peut faire croire à madame qu'il est quelque part dans le magasin a chercher pour elle la super-bonne-affaire-qu-il-fallait-pas-rater tout en suivant l'actualité du forum Audi passion sur son smartphone. Ensuite, à vous d'inventer la vie qui vas avec !

mais ce n'est qu'une idee, une suggestion.

Posté(e)

Yannick, je pense que la liste n'a pas changé depuis l'annonce du retrait de Plus Noir et sa RS6 MTM

Ebby A5 1 pers

Nico A8 4.0 1 pers

Johndu16 RS3 1 pers

Luccio S4 3 pers

Yannick RS5 3 pers

Jlio S3 1 pers

jihem 31 R8 2 pers

shungshung RS6 1 pers

Chris82 S8 2 pers

chouette bandeau au fait J M !!!

Posté(e)

J'ai commandé un talkie-walkie G9

Posté(e)

Yannick, je pense que la liste n'a pas changé depuis l'annonce du retrait de Plus Noir et sa RS6 MTM

Ebby A5 1 pers

Nico A8 4.0 1 pers

Johndu16 RS3 1 pers

Luccio S4 3 pers

Yannick RS5 3 pers

Jlio S3 1 pers

jihem 31 R8 2 pers

shungshung RS6 1 pers

Chris82 S8 2 pers

chouette bandeau au fait J M !!!

Ah ça fait plaisir !!! Je serai pas le seul à avoir la plus petite....... Lol 😁

Très bonne idée Jean-Mi

Je partage également........ Très bonne idée 💡 !
Posté(e)

tu parles de quoi john ?..........."je vous demande de vous arrêter !!!" (d'embêter Nico..)

Posté(e)

Désolé ,de ne pas suivre la convention,les gars a 8h00 du matin ,je suis encore sous la couette😴 j'ai m'a réputation de retraité à tenir à 43 ans ,😁 il faut que je me préserve

Question talkie-walkie ,si l'on a que de l'autoroute ,et que Chris est devant ,on va pas se perdre ,"il regarde sa jauge à essence en permanence,on pourra mettre Ebby en queue de peleuton , comme ça on roule à 60 km/h 😋

Posté(e)

je vais "mater" d'un peu plus près le trajet mais pour les arrêts "techniques" ou pauses "clop" pour ceux qui fument, le plus simple est effectivement de pouvoir communiquer entre nous.

Par contre je fais appel aux amis toulousains pour définir en MP avec eux le point de rassemblement du matin car au péage il n'y a pas de place.

J - 30 !

Posté(e)

Dire que le 31 mars et 1 avril ,je fais un stage de récupération de points 😁

Je vais être dans l'ambiance 😉

Posté(e)

Etienne le bolideur !!!

Posté(e)

SALAUD !!!

il parait qu'il s'est reconverti dans le covering maintenant..........emoji23.png

Posté(e)

Ne me le vexé pas ,à mon Chris , c'est le seul qui parle Italien 😂

Autrement ,il va nous faire bouffer des plats dégueulasses pour se venger 😉

Posté(e)

j'avais pas regardé jusqu'au bout mais il me semble qu'il a plus de chevaux que nous sous le capot !!

il ferait fureur sur Monaco,.......si ça caisse peut aller jusque là !

Posté(e)

Effectivement il est enorme. On a presque envie de le croire. :tourne: