Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut mettre les sortie à fleur de la valence :) le résultat n'en sera que plus beau !

oui demain je fait cela.

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 avec les gars, un ajustage des sorties s' impose.

Le béquet fini bien la malle. :bien:

Posté(e)

Elle devient de plus en plus belle .

Superbe le becquet il est discret , et donne un très beau style à la voiture , J'adhère à 100% .

L'échappement le faite qu'il sort un peu ne me dérange pas , en tout cas c'est très beau :roi:

merci rabito,

oui le becquet se fond dans le style du véhicule.

il et claire que l'on compare les premières photos a aujourd’hui sa change pas mal.

la j attends mes bougies frein et disques, et mes ressorts courts qui devrait arriver vite.

après il me restera la peinture des PC abîmer

la lame du pc avant.

les bas de portes S6

Coques rétros alu

et mes vitres teinté et la l'extérieur sera fini.

Posté(e)

Salut l'ami,pour tes embouts il faut aussi que tu les tourne un peu pour que ton bisau suit la valence un petit peu.Tu les as enfoncé au max,fixé par collier?Sinon bien le becquet :race:

Posté(e)

Ah tu as finalement opté pour les bas de portes s6 ?!? :D

Posté(e)

Ah tu as finalement opté pour les bas de portes s6 ?!? :D

Oui sa lui donne une belle finition

Posté(e)

ok,mais fixer comment ,pourquoi t'as pas enfoncé plus?

Posté(e)

Hâte de voir le becquet posé :)

Quand aux bas de portes S6, que du bon ;)

Posté(e)

ok,mais fixer comment ,pourquoi t'as pas enfoncé plus?

J'ai pas pu les renter plus car sa ne rentre plus même avec la fraise

Posté(e)

Arrêtez de lui dire que sa voiture est belle, il va me casser les c.....Tout le weekend avec ça, c'est devenu un supplice pour moi 😂😂😂😂

Posté(e)

ok,ça se joue à 1 ou 2/10 ème de mm afin que tu puisses les enfoncer correctement.Surtout ne tapes pas dessus tu les abimerai,il faut continuer à fraiser l'intérieur

Posté(e)

Si ca ne rentre pas dans le tube à 113 , plutôt que d'essayer de le faire rentrer plus , si tu n'y arrive pas , moi j'aurai essayé de déligner ton embout de 1ou 2 cm de façon l' avoir plus près de la valence .

Car tu a l'air d'avoir pas mal de longueur sur l'embout .

Posté(e)

Mdr @letransporteur60 et toi tu as aussi une a6?!? :)

Posté(e)

Plus maintenant lip, elle est devenue la propriété de motion, c'est mon fils et il me la reprise, je la vois évoluée de jour en jour, il va en faire une voiture sobre et classe 💪

Posté(e)

Demain si j'arrive à retirer les embouts je raccourcie la tube inox

Tu peux faire ça à conditon qu'ils soient bien enfoncés.D'après les photos tu réduis 10/20 mm max.Tu devras faire un léger chanfrein sur les tubes inox afin de bien enquiller les embouts

Posté(e)

je me disais bien que l'A5 presenté en debut était aux parents !! mais je n'aurais pas douté que le papa de motions soit présent egalement sur le topic :D

Posté(e)

tiens voila une photo pour te donner un appercu des bas de portes s6 sur une couleur grise comme la tienne ;)

il s'agit de mon ex a6 qui est tombé en panne et c'est pourquoi j'ai repondu sur le topic de AL49 que je roulais en clio3 en attendant de receptionner une autre audi a6 noir ^^

468167image278.jpg

Posté(e)

Et si on a la même passion, je suis présent ici depuis peu et beaucoup plus sur Caradisiac. Je crois l'avoir contaminé 😉

Posté(e)

caradisiac c'est forum auto qqchose comme ca non ?

Posté(e)

BVA multitronic HS j'ai du lutter 6 mois presque contre la concession qui m'a vendu la voiture et j'ai finalement eu gain de cause mais en y perdant pas loin de 2000euros au passage

Posté(e)

Effectivement la ça pique, certains modèles ont souffert d'une boîte multi de mauvaises qualité, et concernant les CC Audi, leur sav est purement lamentable et Audi France n'en parlons pas....Le premium n'est plus chez audi.

Si j'avais acheté mon A5 en CC Audi je pense que j'aurais été dans une merde noire avec les soucis que j'ai rencontré 👎👎

Posté(e)

Superbe ces sorties. Wahouuu. Bon pas besoin de rajouter qu'elles sortent trop vue que c'est deja dit. A merde je dis quand meme. Lol.

Sinon ne m'en veux pas, mais pas fan du bequet. Trop imposant a mon gout. J'aurai plus opté pour le traditionnel c'est a dire la lame de coffre. Discrète. Et encore je ny trouve pas top sur nos A6

Posté(e)

Exatement. Mais je trouve que sur nos A6 contrairement au version d'avant ils ont fait un jolie travail sur l'arriere notement ce petit truc qui remonte sur la malle façon BWM serie 7. Lol.

Posté(e)

salut bien les sorties échappement ! fait stp une photo en longeur de ta belle avant que tu raccourci tes sortis.

Posté(e)

Elle est vraiment jolie ton A6 franchement. Manque juste un petit rabaissement et elle est parfaite

Posté(e)

Elle est vraiment jolie ton A6 franchement. Manque juste un petit rabaissement et elle est parfaite

ouais merci micka!

sa fait 2 semaine que j'ai commander mes ressorts courts dans l'attente de la réception.

Posté(e)

+ 1 avec micka03 , le rabaissement fera top comme celle à Wil 14 :malelovies:

Les jantes sur ta voiture vont à merveille c'est une bonne initiative de ta part , la voiture a littéralement changer d'allure :bien:

Posté(e)

Hâte de voir le rendu mais ça va être tout beau

Posté(e)

Hâte de voir le rendu mais ça va être tout beau

oui avec mes bas de portes et la lame de pc av comme baaghera sa va tuer.

Posté(e)

Un -30 deja ça va changer l'allure de la voiture. C'est fou comment 4 jantes et un rabaissement changent la ligne d'une caisse! Hate dy voir monté ces petits ressorts

Posté(e)

Un -30 deja ça va changer l'allure de la voiture. C'est fou comment 4 jantes et un rabaissement changent la ligne d'une caisse! Hate dy voir monté ces petits ressorts

je suis du même avis que toi met des jante de 16p sur une Ferrari elle devient moche direct.