Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gens! :roi:

il y a une dizaine d'années, j'avais déjà du remplacer mon soufflet d'origine, et le second est aussi mort aujourd'hui!

j'ai déjà acheté son successeur................... MAIS je ne me rappelle plus comment j'avais détaché le support plastique de la console centrale!! :nixweiss: :reflexion:

-> j'ai essayé de trouver des clips plastiques sur les 4 cotés, avec un petit tournevis plat

-> mais nada!

donc, qq'un aurait-il un remède anti-alzeihmer? :MdrDevil:

merci.

Posté(e)

Merci à 80B4 pour son aide en direct, je vais essayer ça! ;-)

Posté(e)

Merci à 80B4 pour son aide en direct, je vais essayer ça! ;-)

Ben c'est certain qu'avec ce genre de participation, ça va aider du monde !

Si tu veux de l'aide par MP, n'ouvre pas un sujet qui ne contient rien !

Posté(e)

Avec ce genre de commentaires c'est certain que les gens vont avoir envie d'ajouter du contenu...

Posté(e)

Memphis: vis planquée sous le cendrier arrière je suppose? ;)

Posté(e)

Avec ce genre de commentaires c'est certain que les gens vont avoir envie d'ajouter du contenu...

Là nous parlons d'un sujet où quelqu'un demande une solution, en reçoit une, mais ne la partage pas...

En quoi est-ce utile à qui que ce soit si ce n'est à lui-même ?

Dans ce cas, si la solution n'est que pour une seule personne, mieux vaut que ça se passe par MP !

Posté(e)

J'aurai tendance à rejoindre @phoenix-dr pour le constat qu'il fait de ce topic !

Le but de ce forum est l'échange d'information que l'on a besoin, mais aussi du partage.... Si un topic est ouvert pour une demande d'aide quelconque ou d'information, les réponses peuvent en aider et/ou informer certains autres.