Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour cartes


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Sur le site MyAudi (en Belgique) on a la possibilité de mettre à jour (5 fois 6 mois d'affilés) ses cartes de navigation. Les cartes actuelles sont en 2016-2017 alors que la mienne est 2015-2016.

 

Par contre, même si la procédure à l'air de fonctionner, je n'y suis jamais arrivé sur mon Mac. En effet, malgré une capacité de disque dur largement suffisante (50Gb alors que les cartes en font une dizaine), elles se chargent, ensuite sont vérifiées et enfin copiées sur la carte SD.

 

Mais, à la fin de la copie, elle remplissent tous l'espace libre sur le disque dur puis indique "espace insuffisant"...

 

Quelqu'un y est-il déjà arrivé?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci depuis mon PC sous Linux. J'ai par contre indiqué le répertoire temporaire et le répertoire définitif comme des répertoires différents sur mon disque dur.

J'ai ensuite copié manuellement les fichiers sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

 

 

Sur le site MyAudi (en Belgique) on a la possibilité de mettre à jour (5 fois 6 mois d'affilés) ses cartes de navigation. Les cartes actuelles sont en 2016-2017 alors que la mienne est 2015-2016.

 

Par contre, même si la procédure à l'air de fonctionner, je n'y suis jamais arrivé sur mon Mac. En effet, malgré une capacité de disque dur largement suffisante (50Gb alors que les cartes en font une dizaine), elles se chargent, ensuite sont vérifiées et enfin copiées sur la carte SD.

 

Mais, à la fin de la copie, elle remplissent tous l'espace libre sur le disque dur puis indique "espace insuffisant"...

 

Quelqu'un y est-il déjà arrivé?

 

 

 

Bonjour,

 

J'utilise également un mac, et une fois le téléchargement terminé, je copie les fichiers à la main sur la carte SD (l'utilitaire ne le fait pas).

Et même si j'ai supprimé les anciennes versions sur la carte SD, je suis obligé de la formater avant de copier, sinon j'ai le même souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Les nouvelles cartes GPS 2017 - 2018 sont arrivées .Elles sont en téléchargement sur Audi connect.

attachicon.gifIMG_3501.JPGattachicon.gifIMG_3508.JPGattachicon.gifIMG_3509.JPG

A + Guy

 

Effectivement, en cours de téléchargement !

 

:thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Quelques questions de novice... Si une bonne âme veut bien se dévouer pour m'aider (éventuellement en mp ou mail pour ne pas polluer un topic de connaisseurs...)

Voici mes questions :

- est-on plus ou moins concerné selon l'installation audio-GPS dont on dispose ? et comment la reconnaitre ? (mon etron a été achetée d'occasion, je crois qu'elle dispose du GPS advanced, mais sans certitude...)

- où sur le site "myaudi" retrouver ces cartes en téléchargement ?

- suffit-il ensuite de les copier sur une carte SD, insérer ladite carte puis l'installation se fait automatiquement ? Ou faut-il aller dans la rubrique "navigation" puis une procédure de mise à jour est-elle proposée ? Et hop c'est tout ?

- gratuit ?

 

Merci beaucoup à tous pour votre aide, et votre indulgence...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour florul,

 

Voici quelques liens qui pourront t'aider:

 

http://www.audi.com/etc/medialib/ngw/be/pdf/Audi_Connect.Par.0005.File.pdf/20140331_2_audi_connect.pdf

http://www.audi.com/etc/medialib/ngw/myaudi/pdf.Par.0009.File.pdf

 

Peut-être tu trouveras la réponse pour la compatibilité du GPS advanced.

 

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...