Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous :yawn: !!! A la demande, et pour mon bien sur ce forum je me présente :icon_biggrin:.

 

Moi c'est Julien, approchant les 30 ans .. :icon_frown: .. Grand passionné de voitures (bon tout ce qui a un moteur en fait, moto, quad, 4x4, etc etc) depuis toujours, bricolo a temps perdu. Je suis dans le sud (la où le soleil est le meilleur :icon6: :icon_lol:)

 

Je possède une VW corrado vr6, et celle que je voulais depuis plusieurs années, une RS4 B7 ..

 

Pour la RS, il y a:

-couleur gris Suzuka avec calandre, barre de toit, contour des vitres, échappement noirs

-toit ouvrant

-pack carbone

-sièges F1

-volant méplat

 

Pour les modifs a venir, décalaminage, des filetés car il y a le DRC mais elle est vachement trop basse du cul (pourtant rien de fuit), une ligne entière miltek avec cata sport 200 cel, sans réso et avec valve (enfin ça c'est en cour de montage :icon_biggrin: :icon_biggrin: )

 

Tout est dit, pour les photos je vais regarder ça dans la foulé .. Content d'être sur ce forum, au vu des posts, commentaires et tout il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, c'est super !! :panda: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOUBLE L : Merci pour l'acceuil :marcelpoire: !! Je préfère le Suzuka au ibis aussi, dès que la lumière du jour s'atténue elle devient grise, je trouve ça énorme !!! En plein soleil c'est vraiment blanc .. Comparer les 2 couleurs en même temps me botterai bien, car en photo c'est pas top ..

 

OLIVIERS4R: Merci a toi aussi pour l'acceuil :icon_biggrin: !! Je sais que c'est pas excuse full stock, mais vous connaissez tous tellement bien ces voitures, que c'est PRESQUE toutes les mêmes :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: .. La quanrantaine, uhhhhhh mais ça commence a faire !! :icon_biggrin: :icon_biggrin: Nan je palaisante !!!!!!!!!!!!!! :icon_wink: En tout cas la tienne est vraiment belle, et super les modifs !!!

 

Bon par contre, impossible de mettre une photo, impossible de citer les réponses ... J'ai HOSTINGPICS pour les photos, et je viens de reprendre imageshack, mais imageshack ne veux pas me prendre les photos !!! FAIS CH*** !! :madgo: :madgo: :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :malelovies:

nous attendons des photos de ta belle, et oui l'ambiance est souvent très sympa...

 

en tout cas rien à voir par rapport il y a deux ans :secret:

 

Moi j'ai 46 et photos c'est fastoche :moto: :MdrDevil:


Laisse tomber Olivier c'est un petit jeune :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: CCH76 !! Merci pour l'acceuil :icon_biggrin:

 

Pour les photos, dès que je copie le lien de hostingpics sur le forum et que je tape sur OK, rien ne ce passe, et je suis obligé de quitter le forum et y revenir pour faire disparaitre la fenêtre où on copie le lien .. :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

 

J'ai déjà eu des soucis avec un autre forum, ou pour mettre une photo c'est pareil qu'ici et ça ne marchait pas !! C'est peu être mon ordinateur alors !!!

 

Je copie le lien FORUM 1, je clique sur insérer une image, je colle le lien, et quant je tape OK rien ne ce passe .. la loose !!! :madgo: :madgo:

 

Ahhhh je vois des ROTOR sur cette photo qui me ferai l'affaire !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc c'est bien mon ordinateur !! Photo posté avec mon téléphone .. :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

N'ayant pas de photos du RS, je vais vous faire patienter un peu avec mon corrado .. :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oula, c'est quoi tout ça ?? :reflexion: :reflexion:

 

Merci pour l'info MKL75, j'ai installé google chrome, et les photos marchent !! :icon_biggrin:

 

Voila une photo de l'ancien proprio, j'en ferai des mieux plus tard :yell_1_prv:

 

149075272.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh les vieux vous commencer déjà a l harcelé :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

:welcome: , je sait que c est pas le forum pou mais tu peut en dire plus sur le coco stp

 

belle rs en tous cas :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi , je vois qui tu es , l'ancien corrado de mon ami denis ;)

 

bIenvenu ici ;)

 

Merci pour l'acceuil :icon_wink: !! Oui c'est exact, ancien coco a Denis !! En parlant du coco, j'aimerai bien faire polir mes RS :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: ...

 

 

le radin...

 

J'ai pas d'autres photos, si le weekend prochain je la récupère, j'en ferai car j'en ai vraiment aucune. :icon_biggrin:

 

 

ohh les vieux vous commencer déjà a l harcelé :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

:welcome: , je sait que c est pas le forum pou mais tu peut en dire plus sur le coco stp

 

belle rs en tous cas :icon_wink:

 

Pour la coco, elle a 144 000 kms, 4 filetés, 4 bbs rs301, pc avant US, malle arrière US (3eme feu stop et porte plaque), intérieur cuir recaro électrique chauffant, elle a été restauré par un ancien proprio, tout est neuf (sur facture VW) .. :lover: ..

 

389580DSC04885.jpg

 

14067020160513213534.jpg

 

 

 

1283422coco.jpg

 

618540DSC04895.jpg

 

6094887coco.jpg

 

7267628coco.jpg

 

Voila pour les photos et petit descriptif du Corrado .. :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce forum de mec complètement allumés et certains plus que d'autres mais ....pas de noms !

 

Tu trouveras toutes les réponses et bien plus avec les passionnés qui se trouvent ici !

 

Très belle ta Suzuka, je suis fan, au plaisir de se croiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le coco... un vrai collector.

Merci :icon_biggrin:

 

 

Bienvenu sur ce forum de mec complètement allumés et certains plus que d'autres mais ....pas de noms !

 

Tu trouveras toutes les réponses et bien plus avec les passionnés qui se trouvent ici !

 

Très belle ta Suzuka, je suis fan, au plaisir de se croiser !

 

Ne me donne pas de nom, je verrai par moi même :icon_lol:

 

J'ai vu pas mal de choses sur ce forum, puis assez actif donc c'est super !!! Et comme j'ai di il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, pas comme certains ou c'est mort de chez mort :icon_biggrin: ..

 

Merci pour la RS, au plaisir de te croiser aussi :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un peu de nouvelles .. Enfin une seule .. :MdrDevil:

 

Toujours pas de photos car je n'avais pas la voiture, mais la ligne MILLTEK est installée. Donc cata sport 200 cells, inter sans silencieux, silencieux final avec valves et sorties noires comme l'origine.

 

Le mot pour définir le bruit, MONSTRUEUX !! Les vidéos sont très loin de la réalité !! :marcelpoire:

 

948909cpt1477679554551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les videos quelque part :MdrDevil: ça chante super :race:

 

Effectivement ça chante pas mal !! :icon_biggrin: Hier j'ai fait pratiquement 400 kms de route de montagne pour la roder ... :icon_lol: ... Et ce bruit .... :malelovies: :malelovies:

 

 

Elles ressortent pour montrer la marque :MdrDevil:

 

C'est vrai qu'elles sortent un peu plus que l'origine :reflexion: . Ce n'est pas moi qui l'est installé, il faudrait que je regarde pour la faire rentrer un petit peu !! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ta saucisse dis donc :malelovies:

dommage que ai fait sage avec des 200cc :MdrDevil: pff cela manque un peu de corones :petard:

 

même ma femme se balade en mode S en fulldécata...

 

bon ok c'était pour se faire de moi mais quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressort un peu plus mais c'est pas degueux pour autant ;)

 

En tous cas, c'est bien la dernière de mes préoccupations de régler ça :icon_lol: .. Tu me diras, en cas de grosse arsouille, aucun risque que le pare-choc fonde !!! :MdrDevil:

 

 

superbe ta saucisse dis donc :malelovies:

dommage que ai fait sage avec des 200cc :MdrDevil: pff cela manque un peu de corones :petard:

 

même ma femme se balade en mode S en fulldécata...

 

bon ok c'était pour se faire de moi mais quand même lol

 

Merci :bien:

 

Full décata !!!!!! Mais il te faut un casque anti-bruit après :MdrDevil: !!!!!!! Surtout quant tu roules tranquille, mon dieu comme ça raisonne !!! Bon après quant tu es les tours je pense que le décata ça doit le faire :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

 

Belle auto

 

Merci :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...