Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je veut rabaisser mon s4 avec justes des ressorts et jaimerais savoir ce que vous avez monter sur le votre? et voir ce que ca donne

merci d avance

Posté(e)
coucou.gif

Moi j'ai mis des ressorts H&R -40mm

Tu peux aller voir le résultat ici

295864[/snapback]

Merci ca t a couter combien les 4? j ais tout le temps mit du 19 sur mes autos mais avec le s4 je vais mettre que du 18 donc ca va faire tres propre

galere pour les monter?

Posté(e)

Je les ai payés 245€, mais en allemagne, ils sont plus cher en France sad.gif

Et oui assez galère à monter dry.gif

Posté(e)
Je les ai payés 245€, mais en allemagne, ils sont plus cher en France  sad.gif

Et oui assez galère à monter  dry.gif

296095[/snapback]

Moi j hesite car j ais trouver du apex en -40 av arr mais quand j ais appeler on m a dit que ca ne donne que - 25 av arr car les ressorts sont sur la base d origine et non le chassis sport

les s4 elles sont toutes en chassis sport il me semble non?

Posté(e)

Oui elles sont toutes en chassis sport, sur la boite des ressorts il y avais marqué pour S4 et RS4

Posté(e)
Oui elles sont toutes en chassis sport, sur la boite des ressorts il y avais marqué pour S4 et RS4

296141[/snapback]

Oui oui on a appeler chez apex directement mais dit moi t est le seul du forum a avoir mit des ressorts car a part toi personne ne repond et je t en remerci j adore ta couleur

Posté(e)

Si il y'a Rossoneri68 qui en avait mis (les mêmes) sur son ancien S4, mais il est plus trop présent sur le forum.

Mais lui les avais payés 275€ avec pris normal de 345€ en France

Posté(e)
Si il y'a Rossoneri68 qui en avait mis (les mêmes) sur son ancien S4, mais il est plus trop présent sur le forum.

Mais lui les avais payés 275€ avec pris normal de 345€ en France

296169[/snapback]

Moi mon pote pour les apex il me les fait a 180 euros

dit t aurais pas 2 3 photos de ton s4 pour moi y comprit interieur

a [email protected]

Posté(e)

La mienne est rabaissée avec un kit KW à -40 mm (tiges filetées). Malheureusement, avec ma nouvelle ligne d'échappement , ça fait un peu bas. Alors je l'air remonté à -27.

Posté(e)
La mienne est rabaissée avec un kit KW à -40 mm (tiges filetées). Malheureusement, avec ma nouvelle ligne d'échappement , ça fait un peu bas. Alors je l'air remonté à -27.

298401[/snapback]

Aurais tu une photo en - 25? en quel taille de roues est tu monter?

merci d avance

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, la mienne était rabaissée à -40 (lorsque je l'ai achetée) aussi mais j'ai dû remettre les ressorts d'origine car avec la ligne supersprint je pouvais pas descendre dans mon parking souterrain ça frottait un maxx! Même actuellement si on est 2 dans la voiture (je suis pas gros hein!) ça frotte encore! Bon faut dire que la bosse avant la pente n'est pas du tout aux normes à mon avis. Dommage pour l'ésthétique mais au moins plus besoin de serrer les fesses à chaque dos d'âne!