Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui données mobiles toujours activées.

De plus la fonction téléphone répond très bien et le reconnaît immédiatement.

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dans le MMI, as-tu bien sélectionné la connexion de données par le téléphone ?

Posté(e)

Aïe je ne m'en souviens plus. .. du coup je passerai à la concession la semaine prochaine.

Posté(e)

Félicitations RS 👍

Elle est magnifique surtout dans cette couleur et avec ces jantes.

Peut-être se croisera t'on sur les routes du 78....

Posté(e)

Avec plaisir. 😊

Posté(e)

Je sais pas où tu es dans le 78, mais j'ai une baraque pas loin de st léger en Yvelines, si jamais un WE tu passes dans le coin, vu que j'y suis souvent fait signe ☺️

Posté(e)

Oui tu as certainement raison.

Je vais prendre un délai de réflexion et mon portefeuille aussi.

J'ai testé mes différentes options cet après-midi et je rencontre une difficulté pour l'Audi connect.

J'ai mon code mais une fois dans le menu Audi connect du MMI, il est inscrit qu'aucune carte sim n'est disponible.

Par conséquent l'application est inopérante.

J'ai placé mon téléphone portable en bluetooth mais rien de mieux. Mon Samsung S4 Advanced figure pourtant dans la liste éligible à cette fonction.

Bonjour,

Felicitations pour le monstre :)

Pour l'audi connect, j'ai demandé à mon operateur une sim dediée data, que j'ai mis dans l'emplacement entre les deux ports SD. Ca m'a paru plus simple pour les services audi connect. Ca se connecte automatiquement sans problemes.

Posté(e)

Merci Julius_855. 😊

Je pense effectuer cette opération.

Posté(e)

Félicitations.

Magnifique et très discrète dans cette colorie

Il y a même à vendre en VD chez Audi Vélizy.

Il faudrait que je me renseigne sur le coût d'une LOA en véhicule de société mais bon avec les taxes a ajouter le coût doit être énorme

Posté(e)

Merci.😊

Pas tout à fait idem j'ai laissé le pack titane et j'ai le ciel de pavillon Alcantara avec une ou deux options de plus.

N'hésite pas à me contacter en MP si besoin.

Posté(e)

Salut @RS78, je te met ici une vidéo que je viens de faire pour l'échappement HMS que mon père a sur sa RS6. Désolé j'ai pas pu le faire avant faite avec mon iPhone donc ça rend pas totalement hommage comparé à quand on est devant en réel mais c'est plutôt pas mal (on m'entends parler au début pcq les tapis de sol sont pas propres ahah)

La vidéo :

https://vimeo.com/199356682

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hms the best 😍😍😍

Ca confirme ce que j aurais dû prendre sur mon ex ... Mieux que akrapovic 👍🏻👍🏻

Posté(e)

la RS6 ABT est à tomber ! j'adore ..et le son au dessus de tous .. :langue:

c'est qui qui dit que la RS6 ça avance pas :icon_lol:

Posté(e)

Oui ABT (1) et HMS (2) sont les plus beaux sont que j'ai entendu sur RS6 je mettrais en (3) le Akra.

Mais ces 3 la sont de tres tres haut niveau

Posté(e)

C'est fort possible !

Quoi que la RS6-R est homologué par le "constructeur" ABT donc en decata je vois pas comment c'est possible de l'homologuer meme en Allemagne. À la limite un downpipe avec cata sport ? À confirmer

Posté(e)

c'est magique, je prends la vidéo sous le bras et je vais chez ABT;

Posté(e)

PS : je viens de lire le descriptif de la vidéo apparemment c'est une RS6-R légèrement trafiqué c'est donc bien une ligne full décata Milltek !!!

Bon bah c'est ce qui arrive quand on se renseigne pas avant de poster

Mea culpa les amis

PS2 : à voir si le descriptif est juste car c'est pas le propriétaire qui posté la vidéo mais un passant donc avec toutes les conneries qu'on lis sur le net à voir si c'est véridique ou pas

Posté(e)

Comme quoi on arrive à faire des trucs sympa avec du Milltek :icon_lol: A vérifier off course :icon_biggrin: les sorties c'est plus dans le style ABT que Milltek..

Posté(e)

Bon après quelques petits clics sur le net je pense que la description de la vidéo est naze ...

Exactement le même échappement que dans la vidéo. Je me disais bien qui va acheter une RS6-R et

démonter la ligne ABT pour poser du Milltek ça n'avait pas de sens.

Donc ligne complète ABT avec downpipe avec cata sport comme j'avais dis tout de suite !

http://www.abt-rsline.fr/audi/a6/35-rs6-r.html

abtaudirs6r2014tuningdetailheckschuerzen

Posté(e)

Salut @RS78, je te met ici une vidéo que je viens de faire pour l'échappement HMS que mon père a sur sa RS6. Désolé j'ai pas pu le faire avant faite avec mon iPhone donc ça rend pas totalement hommage comparé à quand on est devant en réel mais c'est plutôt pas mal (on m'entends parler au début pcq les tapis de sol sont pas propres ahah)

La vidéo :

https://vimeo.com/199356682

Je te remercie vraiment CroustillonR7.😊

Seulement maintenant mon coeur balance Akrapovic ou HMS.

Je vais regarder d'autres vidéos HMS avec le véhicule en charge.

Et tu as raison, honteux des tapis sales.😁

Posté(e)

Merci Kingpine91. 😉

Toujours de bonnes informations, j'étais sur le point de commander ma ligne Akrapovic lorsque vous m'envoyez ces mélodies incontournables. 😃

Bref, je viens de demander une offre pour cette ligne Abt si respect de la garantie Audi (sans voyant à l'odb).

Je ne sais plus si je dois vous remercier maintenant que le doute s'installe. 😂

Pour le capristo je ne suis pas si fan même si je reconnais une belle tonalité qui ne correspond pas à mes attentes sur la mélodie d'un RS6.

Posté(e)

Ça pique aussi ABT... sans être en titane si je ne me trompe pas...

J'ai reçu le devis Abt 5200 ht plus le port de 200 euros pour la ligne intermédiaire et silencieux avec les sorties d'origine ovales.

12152 ht plus 400 de port pour la même ligne RS6-R avec quadruple sorties et diffuseur carbone. Même ligne en 4 sorties avec le diffuseur carbone.

Posté(e)

Y'a pas de quoi ! Et la encore c'est en vidéo en vrai ca arrache encore plus

Oula les devis ABT sa pique !! mais c'est vrai que la mélodie est aussi magnifique et aussi pour Akra.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Peux-tu m'orienter vers un distributeur HMS afin que je réalise un devis ?

Akrapovic 6900 euros

ABT 6400 euros

HMS ...

À vrai dire, j'adore les 3. Les 2 premières à tarif similaire. .. je m'oriente chez Akrapovic distributeur officiel pour Audi sport en titane.

Posté(e)

Go pour HMS moi je te dis

Homologué par expérience abt sera trop timoré mais bon j ai peut être tord. Les ligne abt n ont jamais été transcendante

Hms demande à rsquattro

Posté(e)

ABT sera comme Akra niveau volume sonore Moins je trouve ça un peu léger en effet mais bon le son est de qualité

Posté(e)

Je viens d'obtenir un retour sur la qualité ABT : inox.

Posté(e)

oui mais inox vendu au prix du titane :icon_lol:

je hais ABT... y'a pas plus surfait comme "tuner" :smoke:

Posté(e)

Je trouve le RS6 Abt sympa tout de même.

Le RS6-R est un peu exagéré mais les pièces semblent de bonne qualité.

Ensuite à ce tarif, je m'oriente vers Akrapovic car j'apprécie les deux sons.

Posté(e)

Qualité oui, mais pour le prix faut arrêter.

5100 euros le muffler en inox et 1100euros les DP en inox :icon_lol:

Pas étonnant que l'on en voit si peu... le double d'une miltek par exemple

Posté(e)

On est d'accord et en HT les 5100.

Mais le son est quand même sympa non ?

Posté(e)

Pour l'avoir entendu en vrai, oui, mais HMS est encore un poil au dessus niveau béstialité.

Pour moi HMS ça reste le top sur le 4.0, mais ça reste trés personnel comme émotion :icon_wink: