Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voilà c'est fait , je vais changer de catégorie , mon A4 2.7L S line va voguer vers d'autres cieux ( mais elle reste dans la famille ...)

Voilà dans quelques jours je vais prendre possession de mon Q5 3L s tronic S line Gris Daytona, photo et descriptifs complets à venir dans la section ad'hoc.

Mais bien-sur je continue à vous suivre et vous aider, comme je le peux , car je connais bien nos chères A4.

Posté(e)

tu me donnera tes impressions car je voudrais suivre le même parcourt avec la même finition etc...

Posté(e)

ben pour en avoir essayer plein ...le 3L s line et la s tronic ; c'est une tuerie !!

Il sera gris daytona , moins agressif que blanc ( mon epouse préférait ) , et puis déjà trouver un 3L en S line, dans mon budget , mon coin ( car aller à perpette gros risque ) , en plus vendu par audi avec 24 mois de garantie constructeur , une gageure ... en plus ils refont tout, l'ext sera nbeuf , ety l'intérieur est nickel ...il a 74000km et de 2013

Mais bon en S line + kit ext s line et 20" donc, ca donne qd même .. ...je vous mettrais aussi les photo ici...ne vous inquiétez pas !!

Posté(e)

Bonne continuation à toi dony et continue à passer nous faire un coucou de temps en temps 😉

Posté(e)

pfff tu me donne trop envie là...... pareil le Q5 serait pour ma femme car elle préfère les voitures hautes... mais je ne pourrais pas garder mon a4 donc je reprendrais ma petite polo (qui au passage avec laquelle je m'éclate bien)

et niveau conso c'est moins que l'A4?

car je fais au minimum du 8.1l

Posté(e)

je pense etre plutot vers les 8,5/

Bonne continuation à toi dony et continue à passer nous faire un coucou de temps en temps

t'inquiète

pfff tu me donne trop envie là...... pareil le Q5 serait pour ma femme car elle préfère les voitures hautes... mais je ne pourrais pas garder mon a4 donc je reprendrais ma petite polo (qui au passage avec laquelle je m'éclate bien)

et niveau conso c'est moins que l'A4?

car je fais au minimum du 8.1l

je vise 8,5/9L , là avec le 2.7 je suis à 7,6L en moyenne

Posté(e)

tu es en boite auto ou manu?

(désolé si je pourri ton post tu me le dit sinon)

Et comment tu fais?

même en roulant tranquille je n' arrive pas ...sniff

Posté(e)

non tu pourris rien , c'est le but du forum ...: boite meca , et tape plutôt dedans ...sur autoroute ...