Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter une AUDI A4 Avant 2.0 TFSI Quattro S-Line. J'ai 2 offres d'occasions assez intéressante mais, je recherche un peu des conseils au sujet de ce type de voiture.

la première voiture à 95'000km, dernier service 84'000. Première mise en circulation 01.2010. Expertisé Décembre 2014.
http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-a4-break-2010-occasion?rr=30&vehid=4259528&returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fr%3d30

2ème voiture, 107'000km, dernier service 86'000km. Première mise en circulation 11.2010. Expertisé Août 2015
http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-a4-break-2010-occasion?rr=30&vehid=4275369&returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fr%3d30

A quoi dois-je faire attention ? courroie ? disque de frein ? ,....

Merci d'avance de vos conseils.

Laquelle vous pouvez me conseiller d'après les photos/description ?

Posté(e)

Fait attention à la consommation d'huile pour ces moteurs. ..ce problème est connu pour les moteurs essence

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non....je parle d'un problème sérieux cad d'un défaut de segmentation sur ces moteurs. ...et ca nécessite par fois le changement du moteur. ...tu peux chercher sur le forum......il est bien connu ce problème

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci. Je viens de lire le topic de tout ça, pas très rassurant :(. En plus je pense que c'est pas pris par la garantie ça ? Les 2 voitures en questions on 100'000Km donc les conducteurs précédents aurai du voir ça :/. Faudrai que je les appel afin d être sur.

Posté(e)

Enfin ca reste quand même plutôt isolé comme soucis sur ce moteur.

Le problème c'est qu'avec les TFSI qui sont plutôt en minorité par rapport aux Diesels, c'est que dès qu'il y'a un soucis sur 1 ou 2 voitures on a l'impression que c'est un problème fréquent :ripeer:

Après la deuxième annonce a déjà été supprimée donc ca réduit les choix :MdrDevil:

Au final le conseil le plus important pour moi c'est d'avoir un historique super clean et complet surtout si tu commence à chercher des véhicules en Allemagne ou dans les pays limitrophes, je te parles par expérience car ils ont plus tendance ( pas une généralité bien sur ) à trafiquer certains compteurs :secret: