Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Qui a un retour sur le piping xspower pour montage k04?

Le tarif est plutôt attractif et je ne vois pas où peut être la différence avec de l'origine vu que ce n'est que des tuyaux!

Posté(e)

D après ce que j ai vu sur le net pas mal de retours négatifs dus a des fuites d air

Posté(e)

Apparement comme dit vince67 pas de bon retour de ce que pu lire sur différent post.

Mais ça m' intéresse aussi, si quelqu'un aurait un plan là dessus sur de la meilleure came ou un piping d' occasion...

Wait and See

Posté(e)

rien de mieux que les aspi RS4

Posté(e)

Oui faut les trouver d'occase! Et le prix neuf fait très peur!

Juste par curiosité, combien ça se vend en neuf chez oooo?

Posté(e)

C'est cense faire quoi ? Meme diametre que l origine ou materiaux differents ?

Da pres le site de JHM , moins de restriction , surface plus lisse pour une meilleure circulation .......

Ca doit etre genial pour nos turbos ..... Ou on nous ment ?

Posté(e)

Le sujet a déjà été traité sur le forum, sincèrement la plupart le déconseil, sa a causé des démontages, car cause de fuite et défaut d'étanchéité du circuit de sural.

Et une fois le moteur en place, c'est sympa à démonter...

Posté(e)

C'est cense faire quoi ? Meme diametre que l origine ou materiaux differents ?

Da pres le site de JHM , moins de restriction , surface plus lisse pour une meilleure circulation .......

Ca doit etre genial pour nos turbos ..... Ou on nous ment ?

Pour vous qui roulez en RS, sincèrement je pense que ça sert à rien, juste une alternative moins cher que du oem.

En ce qui concerne les surfaces polies ou autres, ç' est très obsolète et ne sert à rien. Une étude avait prouvé que même l' état de surface des culasses ou autres en sortie de fonderie apportait un mieux qu' un polissage qui pouvait créé d' autres turbulences plus néfastes qu' autre chose.

Je parle bien d' une surface style microbilleuse du au sable de fonderie, pas d' un truc fait au marteau burin lol

Posté(e)

Pour vous qui roulez en RS, sincèrement je pense que ça sert à rien, juste une alternative moins cher que du oem.

Je pense aussi, aucun intérêt pour RS.

Par contre pour les possesseur de S, c'est un moyen de passer en k04 si on ne trouve pas les pièces OEM RS4.

Posté(e)

En ce qui me concerne ça me servirait pour un montage k04 sur mon S.

Pour le tarif neuf j'avais vu le plus petit tube à plus de 90