Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai dèjà mes jouets plein de CV pour me faire plaisir, mais j'aimerais m'acheter une voiture moins couteuse et mois risquée au km ....

Mon choix c'est porté sur l'A4 cab, qui me fait envie depuis longtemps.

Mais voila la nouvelle qui arrive ...avec plein de nouvelles motorisation.

Je pensais prendre un diesel pour changer, mais le 3.0, se révèle quand même gourmand à l'utilisation (Testé sur le dernier A4 avant 3.0).

Donc d'après le site http://www.audi.de pas de 2.5 mais un 2.0 TDI(DPF).

Donc je pensais, super un 2.0 TDI, ça doit pas trop consommer et il y a toujours un peu de pêche... smile.gif

Par contre pas de quattro sur le 2.0 sad.gif

Pourquoi ? peut être à cause du poids blink.gif ...

Je m'interdit le multitronic : boite trop molle à mon goût.

Je suis perdu ...

Que pensez vous du 2.0 TDi et sur un Cab ? (perso jamais essayé)

Que pensez vous du Quattro sur Cab (perso sur mon RS2 c'est le top, mais sur un cab ?)

Question option : Pour vous qu'elle couleur lui va le mieux, j'adorais l'ancienne en noir ... mais la nouvelle je suis pas sur ! cette calandre il faut s'y faire dry.gif

Posté(e)

Pour moi, un Cabriolet c'est essence only. Jamais de diesel, parce que tu roules cheveux au vent et que le bruit d'un diesel (même V6) n'est pas ce qu'il y a de plus agréable capote ouverte.

C'est un peu comme pour les coupés cela fait partie des voitures que j'imagine mal en diesel.

Posté(e)

A mon avis tout va dépendre de l'utilisation que tu veux en faire, si c'est pour une conduite cool sans recherché la perf le TDI 140 ira très bien même sans le quattro bien.gif

Posté(e)

apres avoir essayer le cab de cedcab c'est un 2.5tdi et pour le bruit cela ne me derange pas plus que cela

pour les perf je roule en 2.0tdi et il marche tres bien , maintenant faudrais comparer niveau poid du vehicule

apres essence ou diesel ,c'est une question de gout tongue.gif

moi personnellement avec la monté des prix de l'essence au niveau des pompes

cela me fait quand meme rouler au diesel meme si je prefere l'essence sad.gif

Posté(e)

Meme avec l'augmentation du prix de l'essence je roulerai jamais en diesel.

On a acheté une Mercedes ML diesel et je trouve ce bruit degueulaase franchement. On va bientot la changer pour la nouvelle ML (63AMG j'espere).

Un cab diesel ca le fait pas trop a mon avis.

Question Quattro je le prendrai sans hésiter.

Posté(e)

On a acheté une Mercedes ML diesel et je trouve ce bruit degueulaase franchement. On va bientot la changer pour la nouvelle ML (63AMG j'espere).

291913[/snapback]

Quand même, quand on prend un cab come ça, c'est par forcement pour attaquer comme un fou ...Enfin c'est mon avis , je sais que je vais pas faire plaisir à tous le monde (proprio de S4 Cab) bigsmile.gif

Posté(e)

291913[/snapback]

P'tite info, j'ai mon collègue de travail qui a une GOLF V Gti DSG le fameux 2.0TFSI.

C'est un super moteur capable de suivre ma R32 (presque rolleyes.gif )

Non sans blagues c'est tres brillant ...

Pour ton futur Cab wink.gif

Posté(e)
P'tite info, j'ai mon collègue de travail qui a une GOLF V Gti DSG le fameux 2.0TFSI.

C'est un super moteur capable de suivre ma R32 (presque  rolleyes.gif )

Non sans blagues c'est tres brillant ...

Pour ton futur Cab  wink.gif

291949[/snapback]

Merci pour l'info

Je penche plutot pour le moteur 2.0T FSI jpeux en tirer environ 40-70 ch avec prepa MTM ou Oettinger