Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appel franck, je suis à cannes et j'ai une A8L 4.2 TDI quattro de 2010.

Je me suis inscrit sur votre forum car je rencontre un petit soucis avec et que je ne suis pas d'accord avec l'avis de reparation du concessionaire Audi, mais je pense qu'il y a une partie reservé pour les problemes, il faut que je parcours le forum.

post-140279-0-07479700-1472753202_thumb.jpg

post-140279-0-63505700-1472755786_thumb.jpg

Posté(e)

Comme convenu, voici d'autres photos de mon garage, d'autres viendront par la suite.

post-140279-0-63643200-1473098777.jpg

post-140279-0-93818300-1473098787.jpg

Posté(e)

Merci, L’italienne est pas encore rappatriée, je metterai des photos lorsque je l'aurai ramenée pour qu'elle reçoive sa monte hiver qui patiente dans les cartons :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila comme promis

attachicon.gifQ4(1).JPG

Très jolies, mais ça ne fait pas doublon ces belles quatre portes ? Bon le son de la quattroporte j'adore :marcelpoire: . En fait tu as deux "quattro" dans ton garage. :malelovies:

Posté(e)

Bravo pour la Quattroporte 6! Perso, je préfère la Quattroporte 5 car uniquement V8 atmo et propulsion...

La "5", dernier vaisseau amiral (pas si lointain) d'un Maserati dont la gamme n'était qu'atmo et surtout exempte de moteur diesel!

D'ailleurs, V6 ou V8, ta Quattroporte? ^^

Posté(e)

Très jolies, mais ça ne fait pas doublon ces belles quatre portes ? Bon le son de la quattroporte j'adore :marcelpoire: . En fait tu as deux "quattro" dans ton garage. :malelovies:

non pas de doublon, c'est pas le même plaisir, mais ca reste aussi performant sur la neige.

Bravo pour la Quattroporte 6! Perso, je préfère la Quattroporte 5 car uniquement V8 atmo et propulsion...

La "5", dernier vaisseau amiral (pas si lointain) d'un Maserati dont la gamme n'était qu'atmo et surtout exempte de moteur diesel!

D'ailleurs, V6 ou V8, ta Quattroporte? ^^

la nouvelle quattroporte à un son vraiment supérieur à l’ancienne que j'avais et plus de puissance je trouve, malgré que les 2 sont en V6 3l bi turbo

Posté(e)

Plus de puissance, heureusement, Maserati a greffé 2 turbos aux moteurs de leur nouvelles gammes!

Quant au son, apparemment Maserati a réussi à préserver les vocalises de leurs moteurs... De là à dire que le son est meilleur que les anciens V8 atmos, c'est ton ressenti! ^^

Posté(e)

Plus de puissance, heureusement, Maserati a greffé 2 turbos aux moteurs de leur nouvelles gammes!

Quant au son, apparemment Maserati a réussi à préserver les vocalises de leurs moteurs... De là à dire que le son est meilleur que les anciens V8 atmos, c'est ton ressenti! ^^

L' ancienne a aussi un bi turbo, par contre, j'ai l'impression que lorsque j'active le mode sport, la nouvelle est plus agressive, que ce soit au niveau du bruit que de l' acceleration, mais c'est peut être qu’une impression.

sinon pas de grande évolution entre les deux, si ce n'est l'ouverture de coffre sans contact qui ne fonctionne une fois sur 3 :mur: et l'interieur cuir rouge + carbon qui est magnifique

Posté(e)

L' ancienne a aussi un bi turbo, par contre, j'ai l'impression que lorsque j'active le mode sport, la nouvelle est plus agressive, que ce soit au niveau du bruit que de l' acceleration, mais c'est peut être qu’une impression.

sinon pas de grande évolution entre les deux, si ce n'est l'ouverture de coffre sans contact qui ne fonctionne une fois sur 3 :mur: et l'interieur cuir rouge + carbon qui est magnifique

Quand tu parles de ton ancienne Quattroporte qui avait un biturbo, tu parles de la Quattroporte IV alors?

+1 avec vivian! ^^

Posté(e)

J'adore les intérieurs Maserati.

Moi aussi, surtout le dernier en cuir rouge et gris, et intérieur carbone

voila une photo de l'arriere

post-140279-0-71952200-1475480680_thumb.jpg

Posté(e)

Oui, également. J'adore aussi le carbone. Dommage que tes photos soient petites... ^^

Posté(e)

Oui, également. J'adore aussi le carbone. Dommage que tes photos soient petites... ^^

oui je sais, mais sinon ça ne passe pas !!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Amélioration du garage, ça manquait un peu d'italienne en 2 roues, voila chose faite, c'est noël avant l'heure ;-)

post-140279-0-06950400-1482176453_thumb.jpg

post-140279-0-47084700-1482176476_thumb.jpg

post-140279-0-64059200-1482176496_thumb.jpg