Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous amis

Je me présente toto 21ans et je possède mon s3 depuis juin mes malheureusement que des malheur m'arrive avec la voiture depuis que je l'ai j'ai pas pris une fois la route.

Mon moteur claque au niveau du bas moteur avec à chaud le voyant de pression d'huile, la pompe à huile et neuf et coussinet de bielle neuf et sa sai empiré de plus le claquement et beaucoup plus fort (impossible d'aller plus haut que 2000tr/min).

J'ai acheté un moteur pour pouvoir le greffé un nouveau coeur à mes chers étendre.

Le moteur acheter à 140000km et je voudrais le refaire pour au moins partir sur quelques de chose de bien .

je suis du 92 si quelqu'un si connais bien et peu me conseiller et tout sa serait sympa merci.

Posté(e)

Bienvenus à vous deux.

Le moteur que tu as acheté tournait correctement avant le démontage ?

Si tu t'y connais en mécanique autant refaire le moteur à neuf. C'est à dire coussinet, segment, distribution, tout les joints, embrayage etc etc comme ça tu es sûre de repartir sur du neuf.

Posté(e)

Apparemment oui il tourné je suis mécanicien auto donc oui j'aimerais le faire refaire à neuf

Coussinet de bielle neuf

Coussinet maneton neuf

Distribution et pompe à eau neuf

Turbo 500km

Coussinet de palier d'arbre à came neuf

Segment je voudrais savoir quel côte il me faut

Guide de tender de chaîne d'arbre à came

Tous les joints

Embrayage à même pas 7000km

Posté(e)

oui refait tout à neuf comme ça tu seras tranquille. C'est un gros billet à mettre dehors malheureusement :/

Tu compte rester d'origine ? car tant qu'a faire met des pièces performances ...

Pour ton ancien moteur je pense qu'il y a un gros soucis de lubrification et que ton vilebrequin à pri un coup.

Posté(e)

à mon avis d'origine suffit si ton bloque n'est pas réalésé. attend l'avis d'autre personne ;)

Posté(e)

Salut, segments origine c'est très bien. Les mahle côte STD (alésage à 81mm). Tu les as sur motoreinteile express si tu veux.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut,

bienvenue et bon courage pour le taf ;)

Posté(e)

je suis sur l'IDF mais je n'ais jamais fait ça sur une S3

Posté(e)

Passe un coup de valise sette âprem résultats

16496 entre basse du circuit de température d'air d'admission (permanent)

17748 capteur de position d'arbre à cam/régime moteur correction incorrecte (permanent )

17963 pression de charge; limite maximal dépasse (interminent)

16487 entre haute circuit débi volume dair ou massique (interminent )

16712 entre haute circuit du capteur 1 de detonation (groupe 1 ou capteur simple)(interminent )

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Toto j'ai supprimer ton sujet concernant t'as presseion d'huile.

je te conseil te poster tes demandes ici dans ton post (vue que tu en a créer un)

Posté(e)

Merci pour vos réponses quelqu'un du forum est sur île de France qui a déjà fait cela ?

J'ai une personne qui pourrait te la faire en Idf moyennant finance, bien sur en Idf.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous dsl d'être partir sai temps ci mes j'ai repris le boulot passons

J'ai acheter un manomètre de pression d'huile à froid o ralenti je suis à 4.2bar et à chaud 2.2bar et en accélérant je monte à 5bar 6bar donc ma pression dans mon moulin es correcte

Hier j'avais démonter la boîte et je les remis je décide de faire un petit tour (le premier depuis ke mon moulin es remonter)

Je roule trkl voir si tous les vitesse passe et tous es OK

J'essaye de monte vite fais dans les tour et je vois que à 4000trmin elle faire des raté et comme ci ke le turbon souffle mes rien et in coup de cul en lâchant la pédale je ne comprends pas j'ai retourner le problème tt la nuit et je sai plus ou mettre la tête après avoir fait autant de travail dessus

Posté(e)

Il a lair d'avoir bien dérouillé ton s, il est plus de toute premiere jeunesse.

pour ta coupure,c'est tres certainement des fuites dans le circuit de suralimentation.

si la voiture est reprogramée, ces coupures apres 4000tr sont fréquentes si la modif a été mal faite...

je pense qu'il faudrait demonter tout,sortir le moulin et tout contrôler voire refaire à neuf, car je pense que tu n'es qu'au début des ennuis

Posté(e)

Oula tu a louper des étapes,

Alors j'ai refait un autre moteur qui avait 140000km o démontage j'ai refait segment coussinet de bielle coussinet de vilebrequin tous les joints spy la courroie pompe à eau pompe à huile

La voiture n'est pas reprogrammer justement et pour l'état sai juste kel es sale je précise bien

J'ai reçu la vagcom se week-end endroit je vais voir se kil remonte

J'ai vu une durite un peu coupé j'attends d'avoir un manomètre de pression de turbo pour voir

Posté(e)

fais des logs et si tu as des durites poreuses ou coupées faut les changer ;)

Posté(e)

Salut

Faut roulé et logger de 2000t au rupteur en 3em pour ta valeur débitmètre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai fait un essaie hier en appuyant gentiment juska 5000trmin elle iva sans faire de problème mes des que je met pédale o fond sa part et sa coupe le turbo un sa fait des pète dans l'échappement avc un bruit daspiration

Posté(e)

Je crois que si ça ne change rien c'est qu'il est naze.

Pas forcement d'erreur, je viens de changer le mien car les valeurs relevées était trop faible.

As tu enregistré un log quand t'as fait ton test ?

Posté(e)

Non j'avais pas la vagcom demain je fais un test wg relié direct o collecteur d'admission pour exclure la n75

Deuxième essaie si tj pareil je retire mes cata o cas où on ne sait jamais été si tj pareil debimetre