Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je crée ou relance le sujet sur les trains roulants notamment sur les cabriolets dont la rigidité du châssis est durement mise à l'épreuve avec les km et les années !!

J'observe et entends de nombreux craquements au niveau du train AV, mon garagiste me confirme que ceux sont les trains roulants sur ces modèles qui souffrent avec le tps et les km.

Aussi on trouve sur Ebay de nombreuse annonces de kit complet de trains roulants (triangle, bras de suspensions, rotules, etc...)

Mais il y a un "hic" !!

Les prix sont très intéressants, faut compter ~200 EUR pour un kit complet !!

Mon garagiste est partant pour me les monter (MO à ma charge !!), car il me dit que si on commande les bras de suspension chez Audi ça va coûter un "Bras" !!

Et ces kits ne vendent pas les silents bloc de barre stabilisatrice !!

Mais que valent ces kits complet de suspension ??

Merci pour vos remarques et conseils

Confirmez-moi ou pas les symptômes énoncés et vos solutions

Y-a-t-il selon vous des choses a changer ou à prévoir pour le Train AR ??

Posté(e)

C'est possible les silentbloc des bras s'uses ...l'idéal c'est du lemforder qui est le fabriquant origine des train av il y a meyle je crois qui est bien aussi... il faut mieux mettre le.prix car certain prennent du premier prix et doivent y repassé au bout de 10 ou 20.000km

Les sb de barre stab c'est normal ils vendent les biellettes en général dans les kit complet mais pas.les sb que tu peux prendre sur oscar.. par exemple ca coûte pas grand chose

Pour les sb

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je veux bien aussi un pti retour aussi, à propos de ces kit "14 pièces pour train avant" pour 145€ sur ebay...

car pareil, "seulement 174500kms" et mon train AV grince de partout...