Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Tlm.

j'ai vue par ci par la des belles modifs notamment celles de Lage qui m'ont mis l'eau a la bouche :P

Petite question j'ai une q5 Avus 3.o L de 2009 et j'aimerais lui faire un petit lifting plus moderne.

Qui aurais des bons plans pour ces pièces la et me sache dire si c'est possible de les changer en plug and play:

Feux arriéré de la sq5 2014

Phares avant Xenon de la q5 2014

Diffuseur arriéré de la SQ5 plus les sorties échappement

Intérieur de la SQ5 losange avec sièges avant chauffants électriques

Air bag volant SQ5 car le volant je l'ai mais pas l'air bag.

Je suis preneur sur toutes ces pièces grand merci a vous au plaisir de vous lire :)

PS: parmis vous il y en a qui sache me dire si il serrait possible sans beaucoup de frais de mettre l'avant complete de la SQ5 : pc avant, calandre, capot grilles ? ou il faut changer aussi le support de phares ect

Posté(e)

Jespere que ta prevu 6 a 8000 euros en trouvant toute les pieces a tres bon prix !

Posté(e)

Ça va plaire à Thierry ! Il va être un excellent conseillé !

Posté(e)

Oui, je cherche des pièces pour que mon SQ5 ressemble à une R8 en ce moment .... :moto:

Posté(e)

Oui, je cherche des pièces pour que mon SQ5 ressemble à une R8 en ce moment .... :moto:

Si tu lis bien mon profil tu verras que j'ai un VRAI SQ5

Puis pour pas pousser plus loin juste une chose t'aime pas commente pas Merci ceci pour rester polie car ce genre de commentaire m’énerve.

AVGAN oui je sais mais j'ai vue sur le forum que l’intérieur pour 1500 euros est fesable puis les feux ainsi que les phares pour 1200 euros j'ai les vrais chez oscaro.com.

La calandre je l'ai trouve sur aliexpress a 240 euros le pc j'en ai un en stock me manque juste le diffuseur arriéré puis les embouts ainsi que l’intérieur les phares feux et l'airbag .

Puis pour le montage je le fait moi meme :P

Posté(e)

Certes mais :

"

j'ai vue par ci par la des belles modifs notamment celles de Lage qui m'ont mis l'eau a la bouche :P

Petite question j'ai une q5 Avus 3.o L de 2009 et j'aimerais lui faire un petit lifting plus moderne."

Posté(e)

Certes mais :

"

Petite question j'ai une q5 Avus 3.o L de 2009 et j'aimerais lui faire un petit lifting plus moderne."

Audi Q5 2009 3.0L TDI 240Cv ---> Ma Femme ;)
Golf 6 GTI Stage 2 285Cv
Audi SQ5 3.0L 313CV
EX:Audi Q5 3.0L TDI 252Cv
EX:Audi Q3 S-line
EX:Golf 6 R-Line TDI 140cv
EX:Audi A4 Break 2.5L V6
Posté(e)

ha ha ! attention Sccustom ! dès qu il s'agit de faux SQ5 notre ami Thierry déboule avec plus de chevaux et de couple que son SQ5 !

pour répondre à tes questions, oui c'est tout à fait possible ! l'ayant fait moi même, et pour bien moins qu' annoncé ci dessus ! contrairement à ce que beaucoup de gens pense. suffit de bien cherché et d'un peu de patience.

Posté(e)

ha ha ! attention Sccustom ! dès qu il s'agit de faux SQ5 notre ami Thierry déboule avec plus de chevaux et de couple que son SQ5 !

pour répondre à tes questions, oui c'est tout à fait possible ! l'ayant fait moi même, et pour bien moins qu' annoncé ci dessus ! contrairement à ce que beaucoup de gens pense. suffit de bien cherché et d'un peu de patience.

Merci Bandit :P

Oui j'ai une vrai sq5 aussi :P

Peux tu me donner tes plans si cela te derange pas et me dire comment proceder?

Posté(e)

ah ben si tu as une vraie, tu as le droit d'avoir une fausse ! lol

moi j'ai pas droit, j'ai pas le vrai ! :je_sors:

Posté(e)

ah ben si tu as une vraie, tu as le droit d'avoir une fausse ! lol

moi j'ai pas droit, j'ai pas le vrai ! :je_sors:

heheheh

J'ai acheter cette bonne occasion pour ma femme version 2009.

Puis comme je dis souvent chacun fait ce qu'il veux si je voudrais la faire comme une ford kuga je l'aurais fait :)

Posté(e)

avec grand plaisir Sccustom !

j'ai viber si jamais ;)