Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voulais savoir si parmi tous le heureux propriétaires des nouvelles Audi A4 B9 disposant du MIBB-2 High quelqu'un a réussi a connecter un smartphone Android S4 en bluetooth permettent de balancer le son des applications waze ou CamSAM sur les haut parleurs de la voiture

j'ai essayé tous les réglages possibles sur les applications waze e Camsam , le smartphone sans résultat !!

Par contre, pas de souci avec le téléphone ou pour écouter en BT la musique du Smartphone sur les HP de la voiture

A ne rien y comprendre

merci d''avance

cdt

Posté(e)

Bonjour,

Sur ce modèle MMI le bluetooth est seulement fonctionnel pour les fonctions de téléphonie (main libre + annuaire) mais pas pour le streaming (musique, guidage gps...).

Pour palier à ce problème j'ai acheté une enceinte bliuetooth à 15€ qui se connecte automatiquement à mon samsung et le son est suffisamment puissant et correct pour les alertes Waze.

Cdt.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
j'ai essayé tous les réglages possibles sur les applications waze e Camsam , le smartphone sans résultat !!

Par contre, pas de souci avec le téléphone ou pour écouter en BT la musique du Smartphone sur les HP de la voiture

Moi c'est le contraire, waze arrive a faire "parler" la voiture (le mmi passe en mode téléphone quand waze cause !), mais impossible d'envoyer de la musique en BT !

Posté(e)

tu ne pourra pas stream l audio via le bluetooth

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello,
Dans les options son de waze, tu forces sur Bluetooth appel téléphonique.

Waze enverra les notifications en BT sur ton mmi en utilisant le canal main libre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk