Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Mon Audi me joue des tours...Aprés le compresseur de clim qui rend l'ame, pour mon retour de congés, les vitres électriques ne fonctionnent plus...C'est une A6C4 de 1994, avec les vitres élecs juste à l'avant, commande des 2 vitres AV coté conducteur et commande coté passager, et rien ne fonctionne, ni d'un coté, ni de l'autre. Vérification des fusibles, et RAS, ils sont tous bons...Il en existe d'autres? Merci pour votre aide, car je reprends le taf Lundi, et c'est pas qu'il fasse une chaleur à creuver dans ma région, mais après une journée en plein soleil sur le parking de la boite, sans vitre ouverte et sans clim, je crains les 35 bornes pour rentrer...@+

Posté(e)

J'ajoute que tout marchait bien la semaine dernière, et ce n'est qu'aujourd'hui en la reprenant que je me suis aperçu que plus rien ne fonctionnait...Un dernier point, les plafonniers, les rétros élecs fonctionnent, mais il n'y a pas de "rétro-éclairage" au niveau des boutons de commande des lève-vitres lorsque j'allume les phares de la voiture...Merci à vous. @+

Posté(e)

...et je viens de vérifier, aucun fil ne semble coupé dans les soufflets de passage de porte. @+

Posté(e)

Salut. Les relais sont bien dans la boite qui se trouve au niveau de la baie de pare brise, à droite du compartiment moteur?

Par contre, il y en a 4:

-n°214

-n°217

-n°267

-n°366

Lequel commande les moteurs des vitres,et comment le tester, je suis une quiche en élec auto...Merci. @+

Posté(e)

J' ai trouvé un post qui traite de ce sujet, et jeebee60 disait: "c était du a une soudure sèche relais 923 qui ce trouve derrière le plastique au pied gauche du conducteur."

J' ai donc tout démonté pour y accéder, et je ne trouve que les relais:

-n°329

-n°203

-n°229

-n°202

-n°213

-n°204

Je pense qu'il y a eu confusion entre le relais 329 que je trouve, et le 923 dont il parle...Quelqu'un pour me confirmer. Merci. @+

Posté(e)

Bon ben après avoir démonté tous les relais et les avoir remis, tout refonctionne...pour combien de temps??? Merci et @+

Posté(e)

Salut alors celui concerner devais être oxydé . Je crois qu'il y en a coté passager aussi .

A plus .