Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voudrais avoir vos conseils, car les derniers sujets trouvés dates déjà un peu. Je souhaite monter sur mon A4 break de 2012 un attelage. Elle est d'après Audi pré équipé pour l'attelage. Par contre, lorsque j'ai eu leur devis, je suis partis en courant ! 1200 euros avec le montage, et 737 juste le kit. Après le blabla Audi, que si je le fais pas chez eux, la voiture ne sera pas programmé, etc etc,.

Je cherche donc un bon site ou je peux trouvé un attelage correct, de préférence que je puisse démonter rapidement sans outils.

Evidemment, Audi n'a pas voulu me dire la marque qu'ils installent avec l'option de l'attelage qui vient se replier sous le véhicule.

Après, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà monter un attelage, s'il me faut encore découpé le pare choc, car j'ai déjà une ouverture de prévu ( d'ailleurs je pense que j'ai du perdre le cache )

Des amis me parlent de Bosal ou Brinks, si des pro peuvent me renseigner ?

Surtout la question, faut il vraiment reprogrammer la voiture ? Le faisceau ne gère t il pas cela ? Y a t il un cable a tiré vers l'arrière, ou encore, doit on sectionné les cables pour venir chercher le courant ? J'ai cru comprendre dans mes recherches qu'il existe des systèmes qui détecte le courant ?

Enfin, dans l'attente de vos réponses,

Dommage, sur le site certain ont mis des photos, mais on y a plus accès.

Cordialement,

Steph

Posté(e)

bonjour

j'ai fait monté un attelage la semaine dernière sur mon Audi A4/B8 2.7 TDI chez NORAUTO ....j'ai payé 460 euros tout compris...ca vaut pas le coup de s'embetter...

Posté(e)

bonjour

j'ai fait monté un attelage la semaine dernière sur mon Audi A4/B8 2.7 TDI chez NORAUTO ....j'ai payé 460 euros tout compris...ca vaut pas le coup de s'embetter...

Salut,

Tu as fait monter quoi chez norauto (marque et type), car j'ai eu des devis hier sur Grenoble, ca va de 500 euro à 900 euro chez eux.

Amicalement,

Audi monte du westfalia rdso

j'ai vu sur internet du westfalia, mais je me pose la question à savoir s'il me faudra découpé le pare choc, ou si l'ouverture déjà prévu suffit pout l attelage westfalia ?

Amicalement,