Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous comme certains avait déja commenter mon probleme sur le capteur et le papillon et que mon audi a5 a ete réparer ou plustot bricoler par le concesionnaire en personne j'ai effectuer 4000km depuis avec la voiture ..... je suis en vacances aux maroc avec la chaleur j'ai conduit pendant 5 h non stop donc la voiture c'est mit en sécurite voyant moteur + prechauffage .... depuis le voyant moteur par et revient . je rappel que la voiture acclére super bien, après un diagnostic chez audi Meknes ( a voir en dirait un garage clandestin heureusement qu'on vit en france ) le diagnostic est que j'ai comme défault " excitation des volet tubulure d'admission" ils me conseil de changer les 2 prix total 1200e de factures alors que la voiture je les en possesion que depuis 1 mois et que j'avais déja ramener la voiture chez le concesionnaire en personne pour régler le problème sans aucune facture donner maitenant je me trouve avec sa + un vice caches j'ai les rotules de devant a changer le volant tremble a 120km ... désoler de l'ortographe je suis vrais mal en ce moment c'est ma premiere grosse voiture donc je ne sais pas quoi faire merci a vous

Posté(e)

merci je compte acheter les pieces esque sa enleverais ce probleme parceque lors du diagnostic il a essayer d'enlever le défault mais il est pas partie merci

Posté(e)

Comment se fait-il que tu n'aies pas eu de facture de ton concessionnaire s'il est intervenu sur le problème ? :icon_eek:

Je ne sais pas combien de km a ta voiture ni quel était le précédent proprio mais il ne faut jamais oublier les coûts d'entretien quand on achète ce type de voiture. On ne regarde souvent que le prix d'achat attractif mais en général il faut avoir aussi un beau budget (le mot est faible chez Audi) pour les réparations surtout quand la voiture est kilométrée.

A mon avis tu devrais l'amener chez un concessionnaire compétent pour régler définitivement ton pb sinon tu vas trainer ca et ca te coûtera finalement un bras

Posté(e)

pour t'expliquer j'été présser voila ce que sa ma couter mon inconscience c'est pas question d'argent mais voila quand j'achete une audi c'est pas une renault prochain achat mercedes ou bmw mes autres amis ont sa jamais de soucis de fap ou de connerie parreil

Posté(e)

Bonsoir Derozan

Peux pas t'aider sur ton pb de tubulure mais pour les vibrations à 120km/h il faut changer les bras de guidage du train avant. J'ai fait ce changement il y a 2-3 ans et depuis plus aucune vibration

Si tu as déjà vérifié l'équilibrage de tes roues et les jeux de ton train av, change les

Jos-31

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

dans l'atelier audi la personne ma dis que c'été les rotules de devant car j'ai le volant qui grince qund je braque a fond

merci a toi aux controle technique il va me dire le probléme normalment ,?

Posté(e)

merci a vous pour tout ces conseil je pense que voila j'ai qu'a meme parcourru 5000km en l'espace d'un mois c'est est beaucoup et la chaleur du maroc et du sud d espagne a du jouer un jeux et les gasoil ici est vraiment de mauvaise qualite pourtant j'ai toujours mit du excelium de total merci a vous

Posté(e)

Ta pas de relation entre qualité du gasoil et ton problème de tubulure d'admission....en plus les problèmes que tu as c'est vraiment pas bloquant ...pour la vibration à 120 km/h c'est très connu s'il ya un mauvais équilibrage des roues et pour ton problème de volet d'admission c'est très connu et il ya pas mal de tutos qui expliquent comment le remplacer tu doit avant tout vérifier la qualité des engrenages du moteur du volet.....les audi restent quand même des supers voitures robustes et n'oublions pas qu'on ici que des gens ayant des problèmes avec leurs voitures et un grand merci a tous mes forumistes qui nous aident a résoudre nos problèmes

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk