Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je suis quelque peu déçu par mon MMI Navigation 3G plus. Je trouve l'interface graphique un peu démodée, lente et peu conviviale. Quand au GPS, je ne compte plus les sorties que j'ai raté car les indications de sortie était peu claires... Enfin, il n'y a pas d'infos sur les vitesses max de la route utilisée.

Bref, je trouve que l'électronique ne colle pas avec l'allure générale de ma voiture chérie.

Question aux experts :

J'ai fait des recherches sur les systèmes pouvant remplacer avantageusement ce MMI. Je suis tombé sur des chinoiseries qui ne me plaisent pas. Seul le MMI Advanced avec Google Map me brancherait, d'ailleurs merci à Johnny de me l'avoir fait découvrir via son upgrade.

J'aimerai savoir s'il existe un système GPS Android (pour mettre Waze notamment) pour remplacer ce MMI SVP ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Le 3G+ a en effet l'affichage HD avec carto 3D + google earth, et l'affichage des vitesses des tronçons empruntés.

Il ne m'a jamais fait rater la moindre sortie, je trouve l'indication graphique grand format qui s'affiche avant l'embranchement très précis.

Je sais qu'un voisin et ami a fait remplacer le MMI de son A4 par un système compatible Audi (car il n'avait pas le GPS et son métier l'oblige) mais je doute qu'il puisse rajouter des applis comme tu le demandes.

Posté(e)

Bonjour, j'ai dù me tromper d'indication du GPS, car je n'ai pas l'affichage en HD. C'est bien un des pb. J'ai la version basique, avec les 2 lecteurs sdcard en façade.

Quel GPS ton ami a-t-il mis stp ?