Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 Avant TFSI d' Harry


Harry92

Messages recommandés

Est ce que les possesseurs de SLine ont un rangement à gauche du volant ? Je pensais qu il était en série sur l A4 avant notamment ?

Tommy je vais vérifie si j ai comme tu dis la Boite à gant réfrigérer !!!

Aucun rapport avec l Avant.

Tu parles du pack rangement j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Est ce que quelqu'un a reussi a rajouter des POI's dasn son GPS ?

Car via Myaudi la creation /telechargement pose pas de pbs mais lors de l'envoi au véhicule ca mouline et pas de message ..; Dans le MMI impossible de voir les nouveaux POI théoriquement telcharger ?

 

est que quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a reussi a rajouter des POI's dasn son GPS ?

Car via Myaudi la creation /telechargement pose pas de pbs mais lors de l'envoi au véhicule ca mouline et pas de message ..; Dans le MMI impossible de voir les nouveaux POI théoriquement telcharger ?

 

est que quelqu'un peut m'aider ?

Oui, j'ai réussi. Ça marche nickel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a reussi a rajouter des POI's dasn son GPS ?

Car via Myaudi la creation /telechargement pose pas de pbs mais lors de l'envoi au véhicule ca mouline et pas de message ..; Dans le MMI impossible de voir les nouveaux POI théoriquement telcharger ?

 

est que quelqu'un peut m'aider ?

Pour import soit via carte SD soit dans myaudi sur pc choisir l'envoi vers le vehicule. Puis dans la voiture faut aller dans navigation puis choisir destinations myaudi puis bouton de commande droite puis importer puis se loguer puis confirmer et ça charge.

Est ce que quelqu'un a reussi a rajouter des POI's dasn son GPS ?

Car via Myaudi la creation /telechargement pose pas de pbs mais lors de l'envoi au véhicule ca mouline et pas de message ..; Dans le MMI impossible de voir les nouveaux POI théoriquement telcharger ?

 

est que quelqu'un peut m'aider ?

Pour import soit via carte SD soit dans myaudi sur pc choisir l'envoi vers le vehicule. Puis dans la voiture faut aller dans navigation puis choisir destinations myaudi puis bouton de commande droite puis importer puis se loguer puis confirmer et ça charge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien les bons formats de fichiers indiqués dans le manuel?

Dans myaudi il faut choisir ajouter POI puis entrer un nom à ta liste de POI que tu auras selectionné à partir de l'emplacement où elle se trouve sur ton Pc puis cliquer sur telecharger

Ps: attention ta carte sd doit etre vierge de tout fichier. En tt cas c'est ce qu'il y a de marqué dans la notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca marçhe maîntenant, en fait c est dans le fait d importer que j avais pas trouve avant et la en cherchant car c est pas évidant (tu sais sur quelle page du manuel c est ?) à trouver.

Mais ca y est mes POI s affichent.

Merci de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! Elle est superbe!! Très beau compte rendu qui correspond aussi à mon ressentiment (même si j'ai vu que tu as copié la trame du mien car je ne crois pas que tu avais une b8 16 pouces avant lol 😛)

C'est pour ça qu'il y a moins de faute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! Elle est superbe!! Très beau compte rendu qui correspond aussi à mon ressentiment (même si j'ai vu que tu as copié la trame du mien car je ne crois pas que tu avais une b8 16 pouces avant lol )

Ah ah ah. Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les possesseurs de SLine ont un rangement à gauche du volant ? Je pensais qu'il était en série sur l A4 avant notamment ?

Tommy je vais vérifier si j'ai, comme tu dis, la boite à gant réfrigérée !!!

Le rangement à gauche du volant est une composante du pack rangement. Il n'a rien à voir avec le fait que ta voiture soit une avant ou non.

 

En tout cas, félicitations pour ton carrosse. J'ai remarqué que tu avais la plaque "ultra" sur la malle arrière.

A ma connaissance, tu es le deuxième à l'avoir sur le forum.

 

Les 190ch sortent donc d'usine avec cette plaque dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ma connaissance non, mais il existe un DVD et il me semble qu un forumiste avait mis en partage les fichiers du coup tu pouvais consulter la doc... Mais je me rappel plus dans quel post c etait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas cette plaque la sur ton 2.0 TFSI Ultra ! C est curieux qu ils ne l ai pas mis plus tot. Tu as demandé à ton cc le pourquoi ?

Non, je ne l'ai pas, tout comme c'était le cas sur mon ex A3 8V 1.4 ultra car c'était une des premières.

Ce n'est pas bien grave, ça ne me dérange pas de ne pas l'avoir.

Je constate que, comme pour l'A3, les premières A4 ultra n'ont pas la plaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant a cause du fait (soit-disant) que c est un modele ultra ils (audi france) n a pas voulu prendre en compre ma demande de l'option "suppression d identification" c est du grand n importe quoi !!! je vois ce i gene de particulier de d enlever A4 / TFSI et ultra ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon fait chier mon graveur ne fonctionne plus (cela dit cela fait un moment qu'il a pas servi) et pour graver le fichier iso c'est mort.

 

Y aurait il un sympathique forumeur qui pourrais m'envoyer en mp le pdf de la notice de l' A4.

 

Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon fait chier mon graveur ne fonctionne plus (cela dit cela fait un moment qu'il a pas servi) et pour graver le fichier iso c'est mort.

 

Y aurait il un sympathique forumeur qui pourrais m'envoyer en mp le pdf de la notice de l' A4.

 

Un grand merci d'avance.

Impossible de sauvegarder le pdf. Il est verrouillé, copyright oblige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tommy ca en est où ton pb de perte d utilisateur principal ? Moi j ai essayé la réinitialisation du MMI mais rien n y fait .... Toujours pas d user principal.

J ai meme révoquer mon utilisateur principal qui était toujours actif dans mon myAudi et je l ai recrée mais rie. De nouveau dans le MMI ..

Et toi du nouveau ? As tu testé des choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai reinitialisé plein de fois et reinstallé l'appli et ça n'avait rien fait. Donc je ne fais plus rien et au final c'est pas trop prejudiciable, je compte pas verouiller ma voiture à distance.. Donc je laisse faire ça marchera quand ça marchera. Et aujourd'hui par magie je suis redevenu utilisateur principal. Par contre j'étais dans une zone avec du bon reseau. Bemol j'ai dû me reconnecter à myaudi avec le code pin à 8 chiffres! Sans prevenir ça avait tout viré hier. Mais là tout est à nouveau normal...pour combien de temps...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...