Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 Avant TFSI d' Harry


Harry92

Messages recommandés

mais non lol t inquiete pas j 'avais pas vu tes !!! C 'est plutot ta phrase qui m'a fait dire ca car c 'est bien le style comme si on etait pas capable de tourner les boutons dans les bons sens lol c est une bonne bonne blague belge celle là mais on est pas tous comme ca ! :zoumzoumzeng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ha les gars, vos joutes verbales sont toujours un régal. :epe:

C'est amusant de voir à quelle vitesse les sujets peuvent virer au "règlement de compte à OK Corral" quand vous vous croisez sur un topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à Tous

 

Est ce que quelqu'un sait comment éviter le verrouillage systématique de l'A4. En effet, je souhaiterais laisser mon A4 deverrouillée dans mon garage et systématiquement elle se verrouille apres ouverture par la télécommande ou par audi connect mobile d'ailleurs car j ai egalement essayé et dans les 2 cas le vehicule se verrouille au bout de 30" env.

 

Merci d'avance si kk1 a une idée pour envlever le verrouillage systématique à l'arret et moteur coupé !!!! Ext ce dans le MMI mais j'ai rien vu de special car il serait etonnant que l'on puisse pas laisser sa voiture deverouillée a l'arret moteur eteint et sans contact biensur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton garage est de niveau (enfin, je le suppose) donc, si tu as une boite auto, tu mets la boite sur N et non sur P et normalement, elle ne se verrouille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai pas de verrouillage sans clef ! Ni de clefs confort j ai juste la télécommande .

 

@a ceux qui ont répondu : Merci

Je vais plutôt rester en P (dans mon garage parfaitement de niveau m enfermer dedans Et ressortir sans verrouillé pour voir.

Sinon vous me confirmez tous que si vous verrouillé l A4 que vous la déverrouillée en refermant les portes elle se verrouille de nouveau seule???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si tu sors sans la fermer elle ne se ferme pas d'elle même. Si elle a été vérouillée et que tu la dévérouille, elle se referme seule si tu ne touches à aucune portes pendant 30 ou 40 sec. Si tu ouvres une porte et la referme, elle ne se ferme pas seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok car on est bien d accord si tu sors et tu la verrouille et puis tu reviens la deverrouille et tu referme la porte alors elle se verrouille toute seule au bout de 30 a 40'' et ce malgré l'avoir ouverte et refermée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fermes toutes les portes et verrouilles ta voiture, puis tu la déverrouilles sans ouvrir une porte, elle se reverrouille d'elle même au bout d'un certain temps (je n'ai pas contrôlé la durée) comme le faisait déjà l'ancienne A4 mais si tu ouvres une des portes, là, elle ne se reverrouille plus d'elle même et ce même si tu t'éloignes de la voiture enfin, c'est le comportement de la mienne avec clé confort. La voiture de ma femme se ferme toute seule quand on s'éloigne avec la clé et je trouve ça pas mal mais je ne sais pas si on peut avoir ce comportement avec l'A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement, si on sort sans fermer elle reste ouverte, mais on ne peut pas laisser la boite sur N: quand on coupe le moteur la position P s'enclenche automatiquement.

Si avant de couper le moteur tu passes en N, elle ne passe pas d'elle même en P après la coupure par contre, elle sonne jusqu'à ce que, soit tu passes en P, soit tu fermes la porte mais dans ce dernier cas, tu ne peux pas verrouiller la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...