Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Comme mon condisciple Tommy , j´ ouvre ce topic car après un peu plus de 4 mois et demi d'attente enfin Audi Françe vient de m annoncer l arrivée de mon vehicule sur le parc de Villers vient de m'appeler et je pourrais venir en prendre livraison le 18 juillet 😅et je posterais ici diverses photos, comte rendu ,question suite à la livraison .

Pour rappel petit historique, véhicule commandé le 22Février avec comme livraison prévue le 8 Juillet, date extrême le 15. On est donc légèrement en avance!

Ma configuration:

A4 Avant 2.0 TFSI 190ch S-Line S-Tronic

Gris Daytona Nacré

Jantes 18 pouces PRJ

Caméra de recul

Sellerie Cuir/Alcantara

Audi Ful Led

Audi Hold Assist

Pack éclairage

Pack éclairage ambiance

Pack Route

Assistance Feux de route

TO panoramique

Vitrages acoustiques à l'avant + vitres AR privacy

Extension de garantie 2 ans

Voilà, la suite à venir très bientôt d'ici 15 petits jours 😎.

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vivement les photos et le ressenti!

Posté(e)

oui j ai hate aussi .... que c est dur la toute derniere ligne droite apres +de 4 mois d attente !!!!

Posté(e)

allez raconte moi comment c est!!!! Ton rdv de livraison chez ton cc a duré longtemps ? Il t à expliquer des trucs ?

Posté(e)

1h30. Il m'a présenté grosso modo un peu tout. Il voulait meme m'emmener faire un tout vu que c'est ma premiere boite auto lol mais j'ai decliné j'ai pigé que le pied gauche on l'oublie.

Sinon il m'a expliqué que par exemple le reglage du pre sense c'est bien de le mettre anticipé en ville mais ailleurs bof la voiture a tendance à freiner et sortir des alarmes un peu trop. Sinon la carte esim est bien présente. Audi connect fonctionnait en partie ainsi que google earth (en partie car je ne me suis pas encore enregistré en utilisateur principal).Je n'ai rien paramétré du tout dans audi connect rien rentré comme code et comme dit j'avais des services comme les stations services les plus proches etc...

Posté(e)

Tout de même 1h30 !!! Moi aussi c est ma première boite auto lol et je déclinerais direct comme toi si on me propose de me promener ... Trop d alarme de quelles sortes ?

Posté(e)

Je ne sais pas j'en ai pas eu en rentrant. Je pense que ça doit biper si tu te rapproches un peu vite du vehicule de devant

Posté(e)

Ah ok je suis sûr que je me ferais surprendre aussi facilement

Je pensais que tu avais pas pris le pack route ?

Posté(e)

Ben non mais le pre sense est de série. C'est peut être que le pre sense rear. Bref là j'en sais rien je répète ce que m'a dit le cc mais sur les 70 km que j'ai fait (ville et nationale) j'ai rien remarqué. Bon en même temps j'ai pas chercher à provoquer lol mais le réglage était sur le plus sensible

Posté(e)

ah ok c est vrai j avais oublié le pre sense (je pensais que c etais surtout une protection contre pieton LOL). On doit pouvoir regler la sensibilité dans le MMI non ?

Posté(e)

C'est une protection pour les piétons ou tout autre chose qui te surprendrais...j'ai ce système sur mon véhicule pro (golf 7) et c'est vraiment bien. Un véhicule que tu suis un peu prés et qui au dernier moment freine pour tourner sans te prevenir et toi un peu distrait en train de changer de radio par exemple et hop le véhicule bip et freine fort...et j'ai pu tester sur l'a4...en effet une alarme sur vc et freinage puissant. Cela peut vous surprendre la premiere fois croyez moi !

Posté(e)

Mais c'est un outil super :)

J'avais déjà sur mon A3, ca ma sauvé 3 ou 4 :D

Posté(e)

Quand le système se met en action on doit avoir un grand sentiment de solitude quelques dixième de secondes :icon_biggrin:

Posté(e)

oui j ai hate aussi .... que c est dur la toute derniere ligne droite apres +de 4 mois d attente !!!!

En fait je crois que le plus dur c'est maintenant lol. J'aimerais la conduire tout le temps 😁 sauf qu'il faut bien bosser et répondre à certaines obligations..lol. Tu verras ça laisse un souvenir top surtout ce matin. Hier c'était un peu comme surréaliste, t'as tellement attendu que t'y crois pas trop sur le coup et là ce matin ben si c'est bien réel elle est bien là!
Posté(e)

LOL je veux bien te croire Tommy.... Mais les nuits sont courtes... entre la 1/2 finale (qui est plutot une finale) France/Allemagne et l idee de bientot conduire ma belle !!!

Posté(e)

C'est bon c'est votre dernier match tu vas pouvoir dormir :)

Posté(e)

Je m'attendais à cette réponse simpliste de ta part :D

Posté(e)

On reste simpliste face à la concurrence Tu cherches tu trouves....et 1 - 0

Posté(e)

Perso dans le néant je ne trouve rien ...

Posté(e)

Voici les dernieres infos de mon cc concernant ma demande de faire enlever les identifications à la préparation du véhicule :

"Concernant la suppression des identifications, nous venons de faire le point avec une personne qui est à la préparation, qui me dit qu’effectivement les nouveaux logos et/ou indentifications étaient plus délicats à enlever car de plus en plus fin donc sensible à décoller pour les logos mais surtout pour la carrosserie. Il nous a notamment parlé du logo « ultra » qui était le plus compliqué car petites lettres très rapprochées…"

Je l ai trouve vraiment pas tres pros !!!!

Posté(e)

Petites lettres?? Lol le bobard si tu regardes mes photos le ultra c'est une plaque. Et puis leur réponse est fausse, mon cc m'a de lui même proposé de la désigler.

Donc j'en deduis que dans ta cc, les compétences en carrosserie sont mauvaises, les types ont peur d'abîmer la voiture c'est tout

Posté(e)

c est clair d'ailleurs pour les contre dire je me suis permis d 'envoyer ta photos avec le sigle LOL petites lettres très rapprochées pfff !!

Posté(e)

Petites lettres?? Lol le bobard si tu regardes mes photos le ultra c'est une plaque. Et puis leur réponse est fausse, mon cc m'a de lui même proposé de la désigler.

Donc j'en deduis que dans ta cc, les compétences en carrosserie sont mauvaises, les types ont peur d'abîmer la voiture c'est tout

De mon côté ils m'ont laissé le QUATTRO a l'arrière alors que j'avais coché la suppression d'identification !!!!! ils m'ont expliqué que la plaque Quattro était vissé : des conneries alors ??

Pour le coup avec juste le QUATTRO à l'arrière un peu too much a mon goût ;)

Posté(e)

oui c est des conneries biensur aucune plaque d identification est vissée et sont toutes collees !!! Il cherche des pretexte pour en faire le moins possible apparemment !

Posté(e)

ok // je trouvais ça aussi étrange que lors de la préparation de mon véhicule ils réussissent à dégager A4 et TDI et pas QUATTRO.

Une technique pour la dégager sans défoncer la peinture ? ou mieux vaut le faire faire par un cc compétent ou un carrossier ?

Posté(e)

Bah c est ce que je pense mais apparemment ils me laissent le soin de le faire ... C'est pas du tout pro!!

D aillerais si quelqu un a déjà fait je suis,preneur d une méthode propre et efficace

Posté(e)

Tu chauffe délicatement le sigle avec un décapeur afin de ramollir la colle. Ensuite tu passes un fil de nylon entre le sigle et la carrosserie pour décoller. Nettoyage excedent colle avec un produit de type Tar And Glue et un petit de polish. Le tour est joué.

Posté(e)

Ils sont quand même pas trés cool les cc, sauf bien sur quand c'est le moment de signer le bon de commande :icon42: :icon6:

Posté(e)

S'il n'arrête pas d'harceler son commercial avec les questions comme ici, la réponse fournie ne m'étonne pas du tout.

Le gars doit se couvrir à mort ;)

Posté(e)

S'il n'arrête pas d'harceler son commercial avec les questions comme ici, la réponse fournie ne m'étonne pas du tout.

Le gars doit se couvrir à mort ;)

Tu m'étonnes... Quelle purge.
Posté(e)

Tiens salut les Neuneu toujours aussi hauts vos commentaires, et apparemment mes questions font réagir les neuneu que vous êtes ça à au moins cet avantage...