Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je viens de faire un diag pour la clim de ma voiture , car l'année derniere en plein été , le froid venait tres timidement.

Apres verification avec un traceur de fuite , il y a une fuite au niveau du radiateur , sur le coté droit puis sur le bas . Mon garagiste m'a fait verifier moi meme là ou il y a la fuite.

Puis je lui demande , ca va me couter combien pour la reparation ?? 500 € ttc!!!! Je sais pas si ce prix est normal , il me dit qu'il faut changer le radiateur de clim , si je me trompe pas , c'est le radiateur qu'on voit devant non ???

D'apres vous le prix est-il correct ou un peu ou bcp au dessus de ce qui est normal ????

Merci de votre retour rapide !!

Posté(e)

tout depend du condenseur (c'est comme cela que ca s'appelle) qu'il te met, ca va de 80 a 220.. et jusqu'a 650 chez audi

sous reserve d'erreur , ref 4B0260403R

Posté(e)

Slt Burny !!

D'accord , et donc le prix , si on prend un moyen game , ca te semble onereux ??

J'essaie de comprendre au fait , le demontage de celui qui est HS , est-ce trop long ou pas ??

Ils y vont passer combien d'heure a peu près pour depose et repose car il m'a dit que pour la recharge, il va me le faire gratuitement.

Juste pour savoir par rapport au prix du main d'oeuvre !!

Merci de ta reponse!!!

Posté(e)

je ne l'ai jamais fait, mais je pense qu'il y en a bien pour 1/2 journée de boulot

a voir si on n'est pas obligé de sortir aussi le radiateur de LDR, et du coup de se payer une purge de LDR

Posté(e)

Ah me....

Je vois !! Bon ben y a plus qu'a.......

Jete remercie bcp !!

Salut

Posté(e)

Juste à titre indicatif on appel ça un condenseur et non un "condensateur", c'est ce qui permet de faire passer le fluide de l'état gazeux à liquide (condenseur>condensation >liquide) (juste pour le fun et non pour vexer qui que ce soi.)

Posté(e)

Hé ben ??

C'est bien ce qui est écrit. Non?

:bigsmile:

Posté(e)

Désolé il me semblait avoir vu le mot condensateur. ...une correction est peut être passé par là !

Mille pardons si ce n'est pas le cas....

Posté(e)

:MdrDevil: j'avais relevé aussi, à force d'entendre mon beauf parler de son taf en installation et maintenance de centrales froid, j'en bouffe du condenseur !

la petite fée Mélusine est passée par là :icon_lol:

Posté(e)

Ah bravo!!

MDR..... belle mentalité