Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous fan d'Audi ^^

Je crée ce post car j'aimerais faire l'acquisition d'une Audi a3 de 2014.

Sauf que plusieurs sujet m'interpel tel que le choix du moteur, j'ai vu que certaine A3 avait beaucoup de problème de pompe à eau et aussi beaucoup de problème de boîte de vitesse..

Il est sur que tout cela me fait un peu peur mais je pense que vos avis sur la fiabilité, la consommation, étc :)

Merci à vous d'avance de pouvoir répondre à tout cela, bonne journée d'avance !

Posté(e)

Salut

Si cela peut te rassurer et cela vaut ce que ça vaut; mais ici, la plupart des gens ont initialement recherché une réponse à un problème. Donc les sujets faisant penser qu'Audi est du même niveau qu'une citronault pipo sont nombreux. Que cela ne te rebute pas pour autant, te voilà simplement "mieux" informé, des problèmes potentiels :)

Et une voiture ed 2014, sauf gros crasseux précédent, tu ne devrais pas rencontrer de soucis (autres que financiers :) )

Posté(e)

donne nous plus de détails, car là tu est très vague

les options que tu recherches ? la cylindrée, le modèle

En étant beaucoup plus précis, il y a de nombreuses personnes qui pourront te venir en aide et t'orienter selon tes premiers critères que tu auras défini

Posté(e)

Effectivement c'est assez vague ^^

Nous sommes plutôt en hésitation sur les modèles 1.6 TDI 110 ( de 2014 ) où bien le 2.0 TDI 150 ( de 2014 )

En pack S-line évidemment :)

Je suis amateur d'Audi et je ne connais pas tout sur cette jolie marque au anneaux :)

Posté(e)

c'est un bon début mais 3 p, sb ou berline

en plus de la version s line, des options qui pour toi sont incontournables

boite manuelle, s tronic

quel est ton style ? plutôt confort ou plutôt sport

la couleur

les jantes 17", 18", 19"

la liste peut être longue ainsi, il faut que tu donnes des idées

Posté(e)

En sportback,

Concernant les options voilà ce que l'on souhaite :

Pack sport S Line

MMI GPS Plus

Téléphone Bluetooth

Phares Xénons

Volant multifonctions 3 branche + Méplat

Pack Alu extérieur (si possible)

Rampes de pavillon chromées

Rétroviseurs extérieurs escamotables

Audi Drive Select

Jantes alliage 17-18"

Caméra de recul

Régulateur de vitesse

Esp

Ans

Boîte manuelle

Nous avons une conduite plutôt souple mais nous aimons la vitesse et la conduite sportive(surtout moi ^^)

On hésite car c'est un gros budget et nous ne voulons pas de problème majeure..

Posté(e)

Je pense que ce sont les options que tous le monde prends en commandant la voiture donc je pense que tu la trouveras facilement

Posté(e)

Oui je pense aussi mais ce qui m'inquiète c'est que tout le monde se plaint ces derniers temps, boîte de vitesse, turbo etc ... Qui lache au bout de 30000kms

Posté(e)

Moi jusque ici j ai 22000 et ça tient

Posté(e)

TDI 150 reprogrammé à 190 ch et 425 nm et c'est robuste

Posté(e)

d'accord, nous on fera pas de reprogramation ^^

Est-ce qu'il y a d'autre personne qui peuvent nous faire part de leur véhicule et de leur fiabilité ?

Posté(e)

A8 8v sportback de fin 2014.

TDI 150 entièrement d'origine. pas loin de 39.000 km. Aucun soucis, pas de bruit parasite rien nada!

Sincèrement pren la 150

Posté(e)

A3 8V Berline de mars 2014 point de vue boite, turbo ect... pas de problème par contre par bien sur le moteur 110 et non 105cv car certaines 105 dont la mienne ont des problèmes de démarrage non résolu et dont la cause n'est toujours pas trouvée chez AUDI

Juste que je trouve les silentblocs sensible... et aussi j'ai surement un faux contact avec le feu stop central.... mis à part sa elle est génial à conduire et je fais 300km/jours, elle totalise 42 000KM à se jours ;)

Mais si je serai toi je partirai sur un 150cv certes gros moteur mais plus agréable et de meilleur reprise que le 1.6TDI, c'est ma grosse déception de mon coté ;)

Posté(e)

Oui je pense aussi mais ce qui m'inquiète c'est que tout le monde se plaint ces derniers temps, boîte de vitesse, turbo etc ... Qui lache au bout de 30000kms

ou sont tes sources ? je n'ai pas vu ça moi merci!

je regarde dans les occasions et je suis tombé sur une a 40k km en boite auto mais j'ai tellement peur ! je me dis que la boite manuelle aurait moins de problème à km égal!

Posté(e)

Mon A3 1.6 tdi 105 SBK année 2013, 53000 km et aucun souci :icon_wink:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

A3 8v de 2013 150ch tdi ambition luxe 73000km et que du bonheur ;)

Bonjour

Je vois que tu as une 150 Ambition Luxe de 2013, c'est ce que je. Inès d'acheter en occasion chez Audi. Je voulais savoir si on peut installer le Park Assist, le commercial m'a dit non. J'ai les radars avant, arrière et une caméra arrière.

Merci pour les infos