Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir une offre d'Audi : pour 679,00 €

Monsieur

Votre Audi est pré-équipée d'un système de navigation. À l'approche de l'été,
nous vous proposons de l'activer afin d'aborder la route des vacances en toute sérénité.

Vous bénéficierez ainsi des dernières cartographies regroupant tous les axes de communication de plus de 30 pays, sans oublier un choix très important de points d'intérêt.

Sans plus attendre, contactez votre Conseiller Client pour convenir d'un rendez-vous ou connectez-vous sur audi.fr/rdv
en indiquant vos disponibilités.

Une fois votre GPS activé, les routes n'auront plus de secret pour vous.

Votre partenaire Audi Service

Sachant que je compte me séparer du véhicule d'ici fin d'année voire début d'année prochaine (Mars-Avril) au plus tard. Vais-je retrouver quelque part ces 679,00€ selon vous (facilité de vente car équipé ...) ?
Merci.
Posté(e)

Salut

Dur à dire mais je pense que ce sera un plus certain à la revente

Posté(e)

675€ pour faire un clic sur leur valise, c'est cher et tu ne récupérera pas cet argent à la revente.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir, moi perso acheter de nos jours une voiture premium sans GPS, sauf youngtimer ou retro c'est juste impossible et un énorme frein à la vente selon moi.

Posté(e)

tout dépendra de la vente , chaque client est différent , j'aurai tendance à te dire que cet argent ne sera pas récupéré, ou seulement en partie , tu trouveras bien un client qui n'a pas besoin d'un GPS (si tu vends pas à un garage ... ) .

après si un client te le demande tu peux lui dire que le système n'est pas verrouillé et tu lui propose une remise .

Posté(e)

Un GPS à 679 € moins performant qu'un pauvre GPS nomade à 100 €, moi je dis non !

Qui a vraiment besoin d'un GPS en permanence dans sa voiture ? Pas moi en tout cas, et je m’accommode très bien de mon Garmin, qui fait le boulot que je lui demande et qui bénéficie des mises à jour cartographique gratuites à vie.

Après, chacun voit midi à sa porte ;)

Posté(e)

Justement vu les prix du GPS je me dis qu'une voiture aussi chèr sans GPS est juste un immense pas à la hauteur de la gemme du véhicule.

Posté(e)

Salut

Perso je le mettrai sans hesiter, le coté intégré meme s'il est moins performant qu'un nomade apporte des gros avantages en terme de disponibilité immédiate, d'intégration dans le véhicule, de confort visuel et de plus à la revente

Acheter une TDI 184 SLINE Quattro Stronic sans le GPS est limite incohérent

Posté(e)

675 pour faire un clic sur leur valise, c'est cher et tu ne récupérera pas cet argent à la revente.

Et donc ?

Un clic et tu télécharges un film/ un album/ une application, et donc ce devrait être gratuit ?

C'est plutôt une très bonne chose que le vehicule soit upgradable, car clairement le GPS est important pour de nombreux acheteurs.

Maintenant faut il l'activer pour autant ? Pas forcément, si tu n'en as toi même guère l'utilité et que tu comptes la revendre rapidement, autant laisser la possibilité au futur acquéreur de choisir: il est intéressé il peut l'acquérir lui même pour 679 et tu lui vendras ton vehicule moins cher ...

Si il n'en a pas besoin tout le monde est content, pas d'argent gaspillé !

Posté(e)

Et donc ?

Un clic et tu télécharges un film/ un album/ une application, et donc ce devrait être gratuit ?

C'est plutôt une très bonne chose que le vehicule soit upgradable, car clairement le GPS est important pour de nombreux acheteurs.

Maintenant faut il l'activer pour autant ? Pas forcément, si tu n'en as toi même guère l'utilité et que tu comptes la revendre rapidement, autant laisser la possibilité au futur acquéreur de choisir: il est intéressé il peut l'acquérir lui même pour 679 et tu lui vendras ton vehicule moins cher ...

Si il n'en a pas besoin tout le monde est content, pas d'argent gaspillé !

Est-ce que j'ai marqué que ça devrait être gratuit?

675€ juste pour activer une option présente mais juste désactivée c'est bien trop cher...

C'est d'ailleurs peut-être même activable par simple vagcom et donc gratuitement. Il n'y aurait que les cartes à acheter...

Posté(e)

Est-ce que j'ai marqué que ça devrait être gratuit?

675 juste pour activer une option présente mais juste désactivée c'est bien trop cher...

C'est d'ailleurs peut-être même activable par simple vagcom et donc gratuitement. Il n'y aurait que les cartes à acheter...

Ai je dit que tu l'avais dit ?😁

J'ai fait une analogie avec les fichiers que l'on télécharge, de manière légale ou illégale et extrapolé ton raisonnement: tu peux trouver qu'un GPS à 679 est onéreux, c'est ton droit, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'un simple clic l'active rende la chose aberrante, autrement le fait de télécharger un film d'un simple clic devrait être gratuit sous prétexte qu'aucun livreur ne devra se déplacer pour remette en main propre un film enregistré sur un support physique ?

Et clairement, je trouve qu'au contraire l'aspect upgradable devrait se généraliser à tout ce qui peut l'être, plutôt que d'avoir des véhicules prématurément obsolètes, ce que Tesla a d'ailleurs bien compris: une mise à jour et ton vehicule gagne de l'autonomie.

Posté(e)

En meme temps c'est vrai qu'on suppose qu'il y a plusun click dans le VAG pour être facturé ce tarif la, si c'était juste une MAJ ce serait autour de 250E