Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et moins cher et limite je prefere la couleur et j'ai pas d'acompte a donner affaire a suivre :D

Il a même le support pour le tuyau d'arrosage avec une jante ^^

Posté(e)

Elle est belle celle là. Par contre prend la uniquement si il te donne la jante enrouleuse de tuyaux avec :-)

Posté(e)

C'est clair je vais négocier ^^en plus elle est plus proche de chez moi ( Auxerre ) il y a 400km de moins que la noir ^^

Posté(e)

Avis perso, esthétiquement je préfère largement la deuxième

Posté(e)

Je trouve cette annonce beaucoup mieux...

Posté(e)

J'ai réussi à avoir le propriétaire:

Il ne sait pas combien il y a eu de propriétaire 2 au minimum il la depuis novembre 2015, j'essaie de récupérer les numéros de chassis pour voir le suivi chez Audi

Distribution effectué en Septembre 2013

Pas de trace si l'embrayage a été remplacé mais il ne patine pas

Culasse et collecteur vérifié par l'ancien propriétaire

Ligne miltek complète collecteur au silencieux

Reprog effectuée en Novembre 2011

Pas d'échangeur ( il y en a pas pour un stage 2? )

Voiture Française

Voila j'ai que ça pour le moment.

Posté(e)

Je préfère la BAM du précédent lien...

Posté(e)

Le propriétaire à l'air ed connaitre ce qu'il vend, ce qui est un bon point.

il semble avoir fait l'entretien lui-meme. Pas mal de pièces changées. ce qu'il annonce devoir à faire est dérisoire, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il ne le fait pas; sauf anguille sous roche.

à creuser si t'aime la caisse

Posté(e)

Phase 1 pas celle que je prefere mais elle a l'air super propre juste les 2-3 bricoles a faire rajouter un radar de recul et passer les feux avant arrière en phase 2 et jantes 18 ou 19 pouces :) a creuser je lu ai écris :)

Posté(e)

Petite maj avec des photos

247230a9c14dc54568d28074dffed33137f09524

6540236a2e3678151e51f84b0526a9bbfbd05121

877929DSCN1345.jpg

991491DSCN1347.jpgJantes je suis pas fan noir sur noir :/

685594DSCN1348.jpg

742378DSCN1349.jpg

137595DSCN1352.jpgIl a les caches moteurs ils sont juste pas montés

815180DSCN1354.jpg

671809DSCN1356.jpg

779078DSCN1357.jpg

970825S3StevenKSF.jpg

Il a les premières factures d'avril 2011 jusqu'a aujourd'hui pour les siennes et le carnet d'entretien de la mise en circulation a octobre 2014 quand il a acheté la voiture.

Posté(e)

Aie aie aie le cuir :(

La grise dauphin est beaucoup mieux ...

Posté(e)

Il y a du monde sur la BAM le mec met 15 ans a repondre par sms ^^je lui ai demandé pour la reserver ^^

Posté(e)

Trop chére, trop de kilomètre, et trop de ch pour une simple reprog 😛

Posté(e)

Okay je le supprime celle la ^^j'aimerais bien la BAM mais il répond pas ^^

Posté(e)

Le BAM c le mieux!! Mais la dernière est pas mal c sur la puissance est sûrement un peu exagéré mais si elle est propre dedans ma fois 8000 si l'entretient est bien fait sa me choque pas plus que Ca.

Posté(e)

Si elle sort 260 c'est bien après il a meme pas de durite renforcées pour un stage 2 c'est chaud nan?

Posté(e)

Il a l'air d'y connaître quedal, reprog 300cv c'est impossible pis S3 2.8 quattro mdr

Posté(e)

Je pense qu'il s'est craquer entre le 2 et le 1 qui sont a côté je pense aussi qu'elle sort pas 300ch ^^

Posté(e)

Je pense plutôt qu'il dit que c'est une phase 2 en carrosserie 8l 😉

Posté(e)

Et pour sortir 300cv,il faut déja de belles pieces,et surement pas un k04 d'origine...juste l'annonce,je fuis

Posté(e)

pour moi vraiment pas cher pour si peu de bornes,bien vérifier l'entretien mais attends toi à quelques surprises à ce prix.mais elle a lair plutot propre

Posté(e)

salut,

demande plus de pics et d'info mais ça peut être intéressant surtout si tu peux investir 3 ou 4000e que tu avais prévu en plus pour acheter une autre voiture ;)

Posté(e)

J'ai appelé le mec il a fait la distribution dans un garage il y a 2 jours mais il n'a pas le carnet d'entretien ni d'autre factures a lui et de l'ancien propriétaire trop louche ^^

Sinon vendredi matin je prend le train je vais a Colmar voir la noir et si c'est ok je rentre avec :) Si quelqu'un est dispo pour venir avec moi c'est cool sinon j'irais tout seul lol faudrait que je l'ai pour le prix demandé avec la CG offerte :)

Posté(e)

Mais quel bataille pour trouver un S propre.

Fait le couillon comme moi. Prend la première venu et refait tout de A a Z. :-P

Posté(e)

J'avais proposé la mienne! Mais elle est bleu lol mais la noir etait bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...