Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, une petite tof pour mettre l'eau à la bouche quand meme biggthumpup.gif

user posted image

Pas mal hein... moi je trouve meme que le PC avant est bien plus sympa que celui du S4 pour tout vous dire lover.gif

Dommage que la calandre ne soit pas assortie aux prises d'air...

Pour ce qui est de la couleur, pas d'info précise... j'en parle dans le topic en question, mais c'est intéressant n'est-il pas biere.gif

Posté(e)

user posted image

Mais qu'est-ce que c'est que cette pauv' couleur encore... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Allez, une petite tof pour mettre l'eau à la bouche quand meme biggthumpup.gif

user posted image

Pas mal hein... moi je trouve meme que le PC avant est bien plus sympa que celui du S4 pour tout vous dire lover.gif

38727[/snapback]

Heu... sad.gif Pas tout a fait d'accord... moi je préfère ce PC là bigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

Posté(e)

Perso à part la couleur, je n'aime pas trop le PC...

Posté(e)
Perso à part la couleur, je n'aime pas trop le PC...

38747[/snapback]

Ben c'est vrai que le PC en nids d'abeille avec une calandre classique... ça fait un peu bizarre quand même... blink.gif Spa très cohérent...

Duke.

Posté(e)
Ben c'est vrai que le PC en nids d'abeille avec une calandre classique... ça fait un peu bizarre quand même...  blink.gif Spa très cohérent...

Tout a fait, mais a part de détail (de taille certes biggthumpup.gif ), je confirme que perso je préfère celui-là, plus travaillé, plus galbé, bref plus RS dans l'ame bien.gif

D'ailleurs, a y regarder de plus pres, il me semble très proche de celui que l'on devine sur les photos spy de l'imminant RS4, avec ce bourrelet qui surligne les prises d'air...

Remplacez les petites ouvertures par des double-ouies un poil reculées, agrandissez un poil ces prises d'air par le bas, mettez-un des antibrouillards, enserrez-y moi cette calandre, élevez l'ensemble au nid d'abeille, et mettez-y des grosses ailes....... et vous avez là l'avant de la future balle d'Audi drive.gif

Bon ok, ca fait qques modifs tongue.gif mais je le trouve plutot sympa quand meme, ce qui n'engage que moi of course wink.gif

Mieux que le PC arriere en tout K, et ses petites prises d'air latérales pour ceux qui ont vu les autres tofs dry.gif

Posté(e)
Mieux que le PC arriere en tout K, et ses petites prises d'air latérales pour ceux qui ont vu les autres tofs dry.gif

J'suis d'accord... j'aime pas trop non plus... dry.gif Et pis les ailes sont pas assez larges aussi...

Duke.

Posté(e)

J'aime plus celle là bien.gif

user posted image

Elle vient du site audi angleterre, c'est une S-Line avec pack exterieur

Posté(e)
Elle vient du site audi angleterre, c'est une S-Line avec pack exterieur

C'est une S-Line avec les attributs du S4, c'est bien ca dry.gif

A combien il facture l'option ?

PS... j'espere que c'est pas dispo sur TDI en tout K...

Je n'ai rien contre les TDI, mais je n'aime pas trop ce style de mytho tongue.gif

Au moins, la DTM Edition ne soigne pas que son look, et propose une variante inédite et exclusive du tout nouveau tout beau 2,0 TFSi, pour les nostalgiques du 1,8 turbal...

220 cv et 32 nm, avant de passer chez MTM ou autre, ca peut etre sympathique comme base......... bon rien a voir avec une S4 et son V8 bien sur, mais justement, elles sont différentes bien.gif

De toute facon, toi tu t'en fous rico...... puisque tu auras bientot le ramage ET le plumage biggthumpup.gif

Posté(e)

De toute facon, toi tu t'en fous rico...... puisque tu auras bientot le ramage ET le plumage biggthumpup.gif

39599[/snapback]

Oui diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif AHHHHHhhhhh !! J'en peu plus d'attendre hot.gifhot.gif .... bon je vais aller me prendre un Lexo... ça ira mieux bigsmile.gifbigsmile.gif