Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour les experts,

Voilà je pense remplacer mon A4 Allroad par un RS3 8V d'occasion dans les mois à venir. Ayant eu la première génération de RS3 je cache pas que le 5 pattes me manque au plus au point.

J ai été voir ce jour un modèle de ce bijou :

* Blanc glacier

* Pack noir

* Garantie 120000 km ou Septembre 2019

* MMI +

* Siège Sport surpiqûre grise et chauffant

* Radar Av Ar

* Vmax 280 km/h

* Échappement RS

Après en ce qui concerne le Magnetic Ride est ce une option indispensable ? Ou d'autres options pour vous obligatoires ?

Cordialement

Posté(e)

Hello,

Je vais t'apporter ma maigre contribution dans tes réflexions.

Je viens d'un S3 8V que je comptais monter en 19' en lieu et place des 18' que j'avais montées en pneus neige l'hiver dernier. Avant de franchir le cap, j'ai eu la chance de pouvoir essayer et là je me suis dit que ça allait passer pour moi mais pas pour Madame... Le sport c'est bien mais le confort aussi surtout lorsque l'on ne roule pas seul. Lorsque je suis passé sur la RS, je me suis promis que ce serait avec le MR et franchement je ne le regrette pas bien au contraire. Je ne dis pas que c'est pas roulable sans mais je pense que cela apporte un vrai agrément de conduite.

En ce qui me concerne, le B&O, le toit ouvrant, les sièges sport, l'échappement sport étaient mes options indispensables... Ensuite de quoi, j'ai eu la chance de tomber sur un modèle full options ou presque et du coup rien ne me manque.

Je te souhaite une bonne réflexion mais surtout n'oublie jamais que la voiture idéale pour toi c'est la tienne et pas celle des autres.

Posté(e)

Que celui qui a un RS3 sans MR nous donne son avis aussi..

la caisse n'est elle pas un peu plus haute sans que avec ?..

Posté(e)

Ne pas avoir les MR n'est pas un manque si et seulement si tu change tes suspensions d'origine pour des KW Clubsport V3.

Tu sera tout aussi confortable tout en ayant une bien meilleur tenue de route !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai eu le MR sur la S3 8V : j'ai détesté cette option, je ne sentais pas de différences lors des changements de modes et sur les ralentisseurs la voiture rebondissait comme si j'étais sur un water bed! :icon_lol:

Sur ma RS3 8V je n'ai pas choisit cette option :nanana: et je retrouve la fermeté de la suspension, et ce en toutes circonstances, que j'ai toujours connu en Audi!

Voilà pour mon ressenti

A bientôt :marcelpoire: :race: