Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
mad.gif salut a tous voila j'ai pas reussi a detendre cette satané courroie et pourtant j'ai forcé comme un malade impossible de la detendre pourtant j'ai devissé tous les vis merci a qui me dira comment faire parce la je seche me reste qu'une seul chose a faire prendre un masse et taper dedans mad.gif
Posté(e)

si tu n'arrive pas à détendre ou a faire bouger ta pompe,

ces qu'il reste une visse quelque par !!!

je ne connais pas ton modéle , mais j'ais eux à changer plusieur fois de courroie d'alternateur sur mon ancienne AUDI ( 80 td de 1989 )

et il y avait une vise qui etait bien cachée ( cette garce ) dans un recoint du support de pompe de direction assistée.

alors, avant de jouer de la masse , regarde bien !!!!!!!

Posté(e)
mad.gif  salut a tous  voila j'ai pas reussi a detendre cette satané courroie et pourtant j'ai forcé comme un malade impossible de la detendre pourtant j'ai devissé tous les vis merci a qui me dira comment faire parce la je seche me reste qu'une seul chose a faire prendre un masse et taper dedans  mad.gif

287557[/snapback]

salut a tous voiture audi 80 tdi de 94 moteur 1z

Posté(e)
Un peu plus d'information,nous pouvons alors te donner un coup de pouce bien.gif

288256[/snapback]

ça concerne la courroie de clim et d-a la plus large il doit y'avoir un galet central mais j'arrive pas a le bouger mad.gif audi 80 tdi

Posté(e)
ça concerne la courroie de clim et d-a  la plus large il doit y'avoir un galet central mais j'arrive pas a le bouger  mad.gif  audi 80 tdi

288450[/snapback]

hello pour ta couroie une vis de 13 cote poulie une autre vis de l autre cote +la vis de 16qui tient la pompe en haut sur le support est je crois qui il y en as une autre cache cote bloc moteur avec une douille de 13 longue voila a+ dada