Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Hier soir en rentrant drôle de bruit sous l'auto, un truc qui tappe, à basse vitesse lorsque la route est en mauvais état.

Rien vu de particulier.

Ce soir le bruit s'intensifiait et s'est arrêté d'un coup, en regardant dans le rétro j'ai vu un truc noir rebondir, et après est allé vérifié j'ai retrouvé cela parterre... je ne suis pas certain que ça soit à la voiture mais il y a des chances quand même.

Savez-vous ce que ça pourrait être ?

mini_198272IMG20160531170907.jpg

mini_114444IMG20160531170847.jpg

Il y a uniquement écrit "Made in W.Germany" et ce logo de... sucettes ou chai pas quoi !

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour

Et la voiture, c'est quoi le modèle?

Posté(e)

Bonjour

Et la voiture, c'est quoi le modèle?

Bonjour,

S3 8PA comme la section ;-)

Peut-être une pièce temporaire qu'ils ajoutent au garage, genre pour soutenir quelque chose pendant le service ? J'y suis allé le 11 mai mais rien entendu avant le 30 mai...

Je demanderai lorsque j'y retournerai on sait jamais...

Merci pour vos réps. Si jamais quelqu'un d'autre a une idée...

Posté(e)

Salut, as tu eu des bruits suspects aprés avoir perdu cette piece ? ca ressemble a un silent bloc

Posté(e)

Envoie les photos à une concession audi, y'en aura bien une qui prendra le temps de te répondre.

Posté(e)

Salut, as tu eu des bruits suspects aprés avoir perdu cette piece ? ca ressemble a un silent bloc

Hello,

Non justement le bruit suspect de "tapage" que j'ai eu depuis le soir d'avant s'est arrêté net au moment où j'ai perdu cela, voilà pourquoi j'ai regardé le rétro et me suis arrêté pour voir de quoi il s'agissait.

ça marche, j'essaie d'envoyer à mon garage !

Posté(e)

Bonjour,

Rien de spécial selon eux, ils ne voient pas de quoi il s'agit... :nixweiss:

Du coup je sais pas si j'ai ramassé cette pièce en roulant et qu'elle était coincé qque part pendant 1-2jours..

bref, tant mieux, rien de grave !

Merci pour vos réponses :marcelpoire: , vous pouvez fermer ou effacer le topic

au plaisir

Posté(e)

Bonne nouvelle du coup :)

vu la taille de l'objet, je pense également que si cela provenait de ton véhicule, il y aurait de gravé: "soit le logo audi, soit made in germany"

Bonne route

Posté(e)

Il y a uniquement écrit "Made in W.Germany" et ce logo de... sucettes ou chai pas quoi !

Hello MKL75...

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

On dirait bien une butée... de là à dire si ça vient bien de ta voiture, ou non... :nixweiss:

Posté(e)

hello copain ^^

Oui; je devrai relire les messages précédents avant de répondre. :mur: :petard: