Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous Après m être présenté dans la section approprié je me décide enfin d acquérir un RS3 .J avais peur en faite de la déception du produit :icon_frown: je fais pas mal de circuits donc je voulais quelques d assez sympa surtout que je roulais en focus rs mk2 et subaru STI.

Voila enfin décide je vais vous présenter ma petite RS3 que si tout va bien je signe le bon de commande demain matin :icon_biggrin:

Pour la petite histoire je me fais reprendre mon Q5 3.0 v6 s line reprog contre la rs3 :icon_biggrin: en faite je fais un échange avec la concession :icon_eek:

donc c est une RS3 de 2012 blanche 30000km .Audi me fais cadeau de 2 ans de garantie constructeur kilométrage illimité :petard:

les jantes avaient frotté donc ils me les passes en garanties les 4 :icon_biggrin: avec 4 pneu neuf.

le pare choc av et ar légèrement marqué donc mis en peinture

lavage moteur et traitement carrosserie :icon_biggrin: je suis très maniaque donc c était ma condition une auto neuve :icon_evil:

comme options :

Pack F1

siege chauffant

pack black

camera de recul

essuie-glaces automatiques

feux automatiques

phares av. de jour

aide au démarrage en côte

alarme périmétrique

alarme volumétrique

appli. alu race

appuis-tête avant actifs

audi music interface

bacs de portes arrière

bacs de portes avant

banquette arrière 3 places

blanc ibis

boite à gants fermée

boucliers av et ar couleur caisse

buses de lave-glace chauffantes

catadioptres actifs

CD avec chargeur

ceintures avant ajustables en hauteur

compte tours

différentiel arrière à glissement limité

direction assistée

echappement à double sortie

eclairage au sol

essuie-glace arrière

filtre à pollen

jantes alu 19&"

kit de réparation crevaison

lampes de lecture à l'arrière

lampes de lecture à l'avant

pck esthétique noir

rampes de pavillon anodisées noires

rétros couleur carrosserie

sges baquets rs 3 à l'av.

sièges chauffants

Audi multimedia plus

Audio bose

pour info c est celle ci http://audi-occasionsplus.com/annonce/30301583/

Modif à venir des reception de l auto

stage 2 430cv

bypass MILTEK et downp pipe (voir peut etre le catback MILTECK)

filtre BMC

gros echangeur stage 3

carto sur banc

vitre teinté full black

4 pirelli corsa

4 ressorts court pour commencer ensuite sa sera des KW club sport

un kit deco complet

Modif deja effectué

rajout de pallette en carbone

cerclage de volant carbone

repose pied ALU

pack full led

Voila un peu ce que je vais en faire ! une belle RS3 :icon_biggrin: avec laquelle je vais faire pas mal de sorties pistes en loisir :icon_biggrin:

je mettrais des tofs bientot

Posté(e)

Bienvenue à toi! Belle configuration en tout cas!

Tu es de quel coin? tu comptes rouler sur quel circuit?

Posté(e)

Blanche, baquets, garantie le combo parfait ! Tu ne vas pas regretter surtout sortant d'une Focus RS :bien:

Tu es de ou au passage ?

Si tu souhaites faire du circuit pense a faire quelque chose pour les freins car c'est une cata d'origine... :sic:

Tu vas la faire ou la prepa ? T'as jamais de soucis avec le CT en decat ?

Posté(e)

Merci je roule souvent avec JB Emeric ils sont pas mal sinon le luc , lesdenon,dijons prenois etc.. tout depend des dates et des disponibilitées je suis de mandeleiu

Posté(e)

Blanche, baquets, garantie le combo parfait ! Tu ne vas pas regretter surtout sortant d'une Focus RS :bien:

Tu es de ou au passage ?

Si tu souhaites faire du circuit pense a faire quelque chose pour les freins car c'est une cata d'origine... :sic:

Tu vas la faire ou la prepa ? T'as jamais de soucis avec le CT en decat ?

la prepa je l a fais chez Mtech Mougins ils sont top et à coté de chez moi .Pour les decata il suffit de connaitre un peu et hop le tour est joué :petard: Pour les freins elle a eu les rappels concernant les passages de roue et je leurs dirai chez AUDI qu ils me mettent des plaquettes piste.Je leurs est deja annoncé la couleur de ce que je j allais faire avec l auto il m a repondu aucun probleme :icon_biggrin: vu qu elle est garantie constructeur 2 ans ils vont me voir souvent chez AUDi :icon_lol:

Posté(e)

mon futur volant il est beau non :love:

c641.jpg

Posté(e)

Une RS3 pour faire du circuit , moi c'est pas ce que j'aurai choisi vu le budget et les modifications qui vont être faites .

Posté(e)

Une RS3 pour faire du circuit , moi c'est pas ce que j'aurai choisi vu le budget et les modifications qui vont être faites .

je ne veux pas faire que du circuit avec juste des cessions pour s amuser et partir en vacances l hiver avec ma petite famille .J ai déjà essayé pas de vehicules sur le marché avec laquelle je faisais pareil porsche , subaru , lancer , focus rs stage 2 , bmw etc..bas tu vois la meilleur de toutes pour l instant reste la focus rs.L avantage de la rs3 c est une 4 roues motrice et avec un bon boitier haldex sport c est le top.

apres tu n'as pas grand chose sur le marché dans ces prix la

Posté(e)

Par contre pour la garantie fait gaffe car une fois que l'update des freins est faite ils ne prennent plus sous garantie sauf si kilométrage des disques < 5000km. Ou alors faut être bien pote avec le chef d'atelier pour qu'il blinde ton dossier chez Audi France...

Sinon Mtech bonne adresse, tu vas kiffer le son avec les bypass :icon_wink:

Pinoc vu qu'il remplace un Q5 je pense que c'est une daily... Et dans le segment avec 5 portes, un coffre et potentiel de prepa 400cv < 1k il y a quoi ? a45, m135, Focus RS, dans tous ca y en a pas une qui peut se venter de faire une branle a l'autre :spanking:

Posté(e)

Et c est quoi la modif des passages de roue ? Les disques sont encore d origine apparemment. A l ordi rien d autre comme prise en charge

Posté(e)

dans le PC avant au niveau de la grille ou tu as les antibrouillards d'habitude, ils ajoutent des trous pour laisser l'air circuler jusqu'aux freins.

Oui comme moi elle est de octobre 2012 et elle dispose déjà des dernières pièces donc pas de prise en charge, même si tu as tous les inconvénients : vibrations, crissement a basse vitesse, grondements sur freinage appuyé...

Mais bon le vrai probleme c'est les plaquettes pas du tout adaptées, puis le refroidissement du système de freinage :icon_wink:

Posté(e)

Il suffit tout simplement de créer des boas de refroidissement de 80mm direct dans le pare choc

Posté(e)

C'est sur que si c'est ton daily c'est pas un mauvais choix , y a rien dans les mêmes prix je confirme :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu ne peux pas mettre le boa à gauche, tu as un radiateur, d'ailleurs Audi n à Percé la grille à gauche.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu ne peux pas mettre le boa à gauche, tu as un radiateur, d'ailleurs Audi n à Percé la grille à gauche.

ok merci je verrai ça. Au pire un radiateur sa ce deplace ya toujours un moyen de passer des boa.

Posté(e)

Tu t enflammes un peu. Achete Deja l'auto tu verras apres...

Posté(e)

je comprend pas pourquoi mettre se prix dans l voiture et mettre derrière 3000 e de prepa ! moi Perso je partirai sur une plus kilométrée sa permet d en avoir une A 35 ou 36000 e. ! apres C est que mon avis

Posté(e)

Vous y allez un peut fort les gars :sweat:

Il achète ce qu'il veut, surtout si il a les moyens. Et puis une voiture Audi occasion+ avec deux ans de garantie ca ne court pas les rues, encore moins avec un kilométrage élevé...

On devrait être content qu'un nouveau membre vienne sur le forum presenter son projet, vu le peux d'activité qu'il y a en ce moment.

Et puis je vois pas l'intérêt de dénigrer ses choix dans le cas present :think:

Peace :kimouss:

Posté(e)

Vous y allez un peut fort les gars :sweat:

Il achète ce qu'il veut, surtout si il a les moyens. Et puis une voiture Audi occasion+ avec deux ans de garantie ca ne court pas les rues, encore moins avec un kilométrage élevé...

On devrait être content qu'un nouveau membre vienne sur le forum presenter son projet, vu le peux d'activité qu'il y a en ce moment.

Et puis je vois pas l'intérêt de dénigrer ses choix dans le cas present :think:

Peace :kimouss:

je sais bien TOY ! je post juste mon avis ! sinon encore une très belle RS ! et une prepa à venir qui devrai déboîter grave ;-) on attendra les nouvelles de tout sa ! je pense aussi que pour faire beaucoup de piste il faudra tout changer le système de frein ! la caméra de recul n est pas en option si ? et le multimédia plus , C est quoi ? peut être des modifs non ?
Posté(e)

Whaou, c'est juste un bijoux :love: :love:

Bienvenue dans la communauté ! ;)

Blanc Ibis avec le pack noir laqué, les F1, l'aluminium Race et les rampes de pavillon noires c'est le combo parfait comme l'a souligné TOY :love: