Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai installé sur mon A6 ( 4F de 2005 ) un pack éclairage acheté sur la baie, aussi, si le montage ne pose pas de soucis, j'ai un problème avec :

- l'éclairage de cave à pied arrière : je souhaiterai savoir comment faire pour que celui-ci ( et l'avant également puisque montés en // ) s'allume lorsque l'une des portes arrières s'ouvre ? L'option etant d'origine qu'à l'avant, cela fonctionne parfaitement avec celles-ci, mais pas pour l'arrière .

Merci de votre aide .

- la luminosité : j'ai monté des Led dans ces caves à pieds, mais ça flache pas mal ... est il possible de baisser leur intensité ( en mode tamisé ) indépendamment des bandeaux de porte ? ( Vagcom ou menu caché ? ) .

Merci au pro de l'électronique de m'éclaircir et de m'aider à faire fonctionner correctement cela :-) .

Posté(e)

Salut,

Il faut que la dérivation de l'éclairage des portes AR soit effectuée en amont des switches de portes AV sinon le circuit est fatalement ouvert et l'alimentation ne parvient pas aux éclairages des portes AR.

Est-ce que c'est bien de cette façon que le câblage a été modifié ?

@+

Posté(e)

Salut, en fait je parle des câblages des lampes sous les sièges, ceux des portes étant directement liés aux modules, ils fonctionnent parfaitement, d'après les schémas, l'éclairage des caves à pied ( sous les sièges et le tdb ) est monté en // ( donc normalement, en ouvrant une des 4 portes, ça allume partout aux pieds :-))

Ce que je souhaite, c' est que ceux-ci s'allument également lors de l'ouverture des portes arrières, je pense à un codage quelque part, mais où ? Je ne connais pas assez Vagcom pour ça :-( ... Ou peut être un menu caché ?

Posté(e)

Merci, je deviens chèvre .... J'ai tout repris, recablé les câbles sous les pieds en allant directement sur le boîtier confort 393, les masses dans les pieds de portes, mais rien n'y fait ... ...

J'ai vérifié pour le module confort, niveau codage, mais ce doit être ok vu que mes led fonctionnent dans les portes ...

Par contre, avant j'avais un défaut de masse au Vagcom au niveau des caves de pieds arrière, et là, plus de défaut, c'est donc bien que le module est câblé et reconnaît ? Non ?

Aussi, je me suis demandé si c'est bien en 12 V ces éclairages ? ...