Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J' ai un probleme avec le chargeur cd de mon s3. Il me marque cd erreur.

Si quelqu un a deja eu le probleme et qu il a reussi à le resoudre qu il me face un signe

Merci d'avance bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Bonjour

Si quelqu un a deja eu le probleme et qu il a reussi à le resoudre qu il me face un signe

Merci d'avance bien.gif  bien.gif  bien.gif

286241[/snapback]

argh le mien me fait aussi qq tours!

notament avec des cd récents acheté et non gravé qui ont des sécurité contre le piratage!

solution j'enleve le magasin et le remet... rolleyes.gif

Posté(e)
Bonjour

Merci d'avance bien.gif  bien.gif  bien.gif

286241[/snapback]

sad.gif

Salut essaye celà :

tu enclanche le chargeur, et tu ferme le volet que lorsqu'il a testé les 6 CD à la suite et qu'il se met en " veille" : je fait ça à chaque fois et depuis plus jamais de prob CD gravé ou protéfé !

biggthumpup.gif

Posté(e)

Si j'avais su, je l'aurais fais ou du moins essayé. J'ai eu les mêmes symptomes. Résultat: un chargeur tout neuf pour la MODIQUE somme de 750€ mad.gif

Posté(e)

notament avec des cd récents acheté et non gravé qui ont des sécurité contre le piratage!

286264[/snapback]

J'ai eu le meme pb hier. J'ai enlevé le magasin puis rechargement. ok

Posté(e)

Bonsoir à tous

Mon concert I (S3 Bose) cumule:

- lecteur cassette foutu (fait un sacré bruit de pignons qui se bouffent à chaque fois que je passe sur "cassette")

- il affiche assez souvent soit "ERR" soit "NO CD" et pas moyen de lui faire reprendre la zic avant qu'il n'en ait l'envie!

- et oui.. le volume à froid

alors je viens d'acheter l'adaptateur machin Bose concert vers radio normal sur Ebay. J'attends que ça arrive pour choisir un autoradio 2eme monte (avec lecture CD MP3 et entrée aux pour mon ipod) et tenter de monter le tout

ai-je raison??????

un truc que je me demandais : le trou est-il la bonne taille pour un autre autoradio?

que me dites-vous?

d'avance merci et à+

ange.gif

Posté(e)

Bonsoir à tous

- lecteur cassette foutu (fait un sacré bruit de pignons qui se bouffent à chaque fois que je passe sur "cassette")

- il affiche assez souvent soit "ERR" soit "NO CD" et pas moyen de lui faire reprendre la zic avant qu'il n'en ait l'envie!

- et oui.. le volume à froid

alors je viens d'acheter l'adaptateur machin Bose concert vers radio normal sur Ebay. J'attends que ça arrive pour choisir un autoradio 2eme monte (avec lecture CD MP3 et entrée aux pour mon ipod) et tenter de monter le tout

ai-je raison??????

un truc que je me demandais : le trou est-il la bonne taille pour un autre autoradio?

que me dites-vous?

d'avance merci et à+

ange.gif

287049[/snapback]

/

pour le trou de l'autoradio il y a un adaptateur chez Audi, fais une recherche sur le site, et pour le I pod , pioneer et alpine font des interfavce pour brancher ton I pod dessus. Chez alpine l'interface fait 100euros et tu pilotes ton i pod a partir de l'autoradio

Posté(e)

286264[/snapback]

+1

Posté(e)

Pouvez vous me dire quel est le fusible à enlever pour l' autoradio

merci d'avance les s3 man !!!! lol lol hot.gifhot.gif

Posté(e)
Bonsoir à tous

- un truc que je me demandais : le trou est-il la bonne taille pour un autre autoradio?

que me dites-vous?

d'avance merci et à+

ange.gif

287049[/snapback]

smile.gif

L'adaptateur se vends aussi chez des accessoiristes genre feu vert ou autre ! bien.gif

Posté(e)

je pense que je vais changer l' autoradio et je voudrais mettre un concert 2.

alors je voudrais deja savoir si c'est possible de le mettre et aussi si je vais garder l' affichage sur le tableau de bord ( entre les conteurs)

Merci les amis d'avance sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

autoradio acheté ce soir en ligne. c'est pas du renommé (VDO DAYTON) mais dans les Alpine, Kenwood etc qui donnaient ce qu'il me faut (surtout sortie normale amplifiée pour HPAV & sortie préampli pour le reste (ampli AR & sub) & entrée aux à l'AR pour connecter mon ipod sans payer un connecteur à >100 euros!!) ils étaient super mega trop cher!

alors voila quoi

l'adaptateur machin aktivsystem acheté de M. Soundperfekt sur EBAY depuis allemagne doit être livré demain

et puis... il n'y a plus qu'à tout bricolé et connecter et voir si ça marche.

Si oui.. : POUBELLE la audi concert I de merde!!

ohmy.gif)

j'espère que mon optimisme n'est pas mal placé!!!!

aie je dois passer chez Audi acheter la cache en plastique aussi.

quelle est la différence entre "sortie ligne" et "sortie RCA"????

à+