Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En prenant ma voiture aujourd'hui (B6 Avant -2003-), j'ai lancé l'essuie-glace arrière et ce dernier s'est stoppé net durant un mouvement de va-et-vient, et bien sûr il s'est arrêté dans la mauvaise position, j'ai tenté de le relancer en utilisant le lave-glace, mais il reste quand même bloqué.

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Question à 100 sous : Est-ce que cela peut venir du balai en lui-même car je ne l'ai jamais changé car dans tous les centres autos je n'ai jamais vu de référence pour l'essuie-glace arrière ? Il 'est souvent arrivé de changé ceux de devant, mais rien pour celui-ci.

Et si ce n'est pas trop demandé y a-t-il des personnes dans le 17 qui seraient disponibles pour réparation s'il y a besoin ?

Car j'ai un peu trop de frais depuis le début de l'année et j'aimerais bien éviter de passer par un garage. Je paierais l'apéro :D

Posté(e)

Bonjour essaye de vérifier les fusible dèja,qui correspondent,si le fusible est hs ,c'est que le moteur a trop forcé

,et puis si le fusible est ok ,verifie la broche de connection,du moteur d'essuie glace,tu la sort et la rentre plusieurs fois.

Une dizaine de fois pour être sûr de refaire les connections.

Posté(e)

Salut,

Voir si le fusible n'a pas grillé comme déjà proposé et inspecter si le faisceau n'est pas coupé au niveau de la charnière de hayon, là où le câblage subit des torsions liées aux manœuvres du hayon.

Voir enfin si ce n'est pas lié à un grippage de l'axe d'essuie glace ou une infiltration d'eau sur le moteur d'essuie glace.

@+