Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je recherche la couleur des fils can hi et low pour audi q7 2013 mmi3g+

Au niveau des connecteurs commande climatision, je monte une interface xcarlink , mais la notice et numero des broches pin ne correspondent pas

Si quelqu un peut m aider

Grand merci

Posté(e)

Salut,

Ces fils sont entrelacés et repérés A121 et A122 sur les schémas électriques.

Ils sont normalement de section 0,35 mm² et sont de couleur marron/orange pour l'un et marron/noir pour l'autre.

Les lignes CAN High et CAN low rebouclent dans chaque calculateurs raccordés au CAN par une résistance de 120 ohms.

@+

Posté(e)

Merci de prendre du temps pour la reponse

A l arriere de la commande chauffage / clim , je n ai pas de coloris marron , mais du orange/vert et orange/marron

Sais tu ou je peux avoir le schema de l arriere commande clim et arriere MMI3G , sur internet

Merci

Posté(e)

Pour le montage de interface hdmi link de chez xcarlink , ils envoient une notice standard avec differents modeles mais pas le mien...

Quelqu un peut m aider pour brancher ce satane connecteur : 1 fil vert qui va au MMI + 1 paire fil CAN PAS bleu et blanc qui va sur CAN HI et LOW et peut etre ? Une autre paire CAN MON qui est branche suivant le modele

Mais je nage.......

Posté(e)

Salut,

Il faudrait que quelqu'un t'indique les informations du schéma pour ton véhicule à partir d'Elsawin : le mien est trop ancien (Elsawin 3.3) et je n'ai pas ces infos.

@+