Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne dois pas être doué, j'ai parcouru les 18 pages du forum mais n'ai rien trouvé.

Je cherche désespérément la brochure tarifaire avec les finitions, options du modèle Allroad 2013...

Rien sur google non plus, sur My Audi on a seulement les mises à jour 2016...

Help ?

Merci

Posté(e)

Merci, c'est déjà pas mal. Je n'étais pas arrivé à trouver autre chose que 2016.

Et comme je suis un peu perfectionniste, je vais continuer à chercher. C'est ma manière de faire passer agréablement le temps qui me sépare de la livraison de ma voiture.

Merci.

Posté(e)

Salut @pheel,
Voici le catalogue A6 2013

J'ai pris l’habitude 1 fois par an de les récupérer et de les stocker...fais moi signe quand tu l'a récupéré que je supprime le lien.

A+

Posté(e)

C'est Ok, je l'ai téléchargé. Tu peux zapper le lien.

Un grand merci.

Posté(e)

Ça me semble bien. En fait, le top aurait été de retrouver la fiche tarifaire, par finition + options de début 2013, pour voir la config exacte de mon allroad.

Posté(e)

Ça me semble bien. En fait, le top aurait été de retrouver la fiche tarifaire, par finition + options de début 2013, pour voir la config exacte de mon allroad.

Ce n'est pas dans le catalogue ?
Posté(e)

Euh, si en fait, je ne suis pas allé au bout, on a bien les équipants détaillés. Désolé. Et merci...

• 5 ans plus tard...
Posté(e)
Le 06/05/2016 à 08:47, vrolland a dit :

Salut @pheel,
Voici le catalogue A6 2013

J'ai pris l’habitude 1 fois par an de les récupérer et de les stocker...fais moi signe quand tu l'a récupéré que je supprime le lien.

A+

Bonjour @vrolland,

Je me permets de déterrer ce sujet car je suis à la recherche d'une A6 C7 Allroad et j'aimerai récupérer les tarifs des 3 phases - sur le net j'ai pu mettre la main sur les plaquettes commerciales des trois mais j'ai seulement les tarifs de la phase 2 (2014-2016).

Serait-il possible de partager les tarifs 2013 de nouveau et si possible les tarifs 2017 ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Posté(e)

Tiens à tout hasard, si quelqu'un a le tarif pour une Audi A6 C7 FL Avant 2L TDI de 2014/2015 en Allemagne je suis preneur :AP-Smiles_u1F602: