Aller au contenu

Ldv

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ldv

  1. Très bien, merci je vais essayer cela !
  2. Bonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque j'utilise mon iPhone connecté en bluetooth. Le haut parleur utilisé pour les communications (et pour les annonces de l'application coyotes) grésille et j'ai l'impression que le micro ne fonctionne pas non plus très bien car mes correspondants ne m'entendent pas bien. Lorsque le téléphone diffuse de la musique en bluetooth je n'ai par contre aucun problème. Savez-vous où est localisé le haut parleur téléphone car je n'arrive pas à le localiser dans le manuel ? Je voudrais voir si le problème vient de là ou de la connexion bluetooth elle-même. Merci pour votre aide
  3. Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci aux conseils que vous m'avez apportés à la fin de l'année dernière et qui m'ont permis d'acheter ma première A6 Allroad. Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup rouler avec mais malgré les fenêtres teintées à l'arrière le soleil est gênant dans le siège bébé. Je voudrais donc ajouter des stores pare soleil et je n'ai pas trouvé d'article sur le sujet dans ce forum. En cherchant sur le net je suis tombé notamment sur ces deux produits là qui semblent identiques : https://www.carparts-expert.com/index.php?option=com_virtuemart&view=productdetails&virtuemart_product_id=93119&virtuemart_category_id=2&Itemid=1&lang=fr&gclid=EAIaIQobChMItZri-5qe9gIVGYXVCh3GZQNHEAQYASABEgJ4a_D_BwE https://epc.net.pl/solcar/index.php?id_product=199&controller=product&id_lang=5 Avez-vous un retour d'expérience sur ce type de produit ou d'autres à recommander ? Je vous remercie ! Bon dimanche, L
  4. Merci pour vos commentaires ! Je vais regarder l’historique de près et regarder plus précisément la cote. @McFly Assistance bien vu le bouton de réglage de l’intensité - il va falloir en trouver un pour le remplacer 😅
  5. Bonjour à tous, La famille s’agrandit et j’ai pour projet d’acheter une A6 Allroad pour un usage week-end / vacances sur de longs trajets exclusivement. J’ai repéré un modèle 3.0 245 Avus de fin 2014. la voiture a 70 000 km mais elle n’a roulé que 8 000 km depuis fin 2017 (a priori le proprio a eu une voiture de fonction et ne l’utilisait presque plus). L’entretien a été fait chez Audi (2 propriétaires à date) et est à jour, sauf la dernière vidange qui aurait du être faite en juin (échéance des deux ans), que je ferais des l’acquisition. Mis à part le fait que c’est plus compliqué d’intégrer CarPlay sur les phases 1 (je comprends qu’il faut ajouter un boîtier alors que sur les FL c’est juste un sujet logiciel) je la trouve bien équipée (Avus + phares led et toit ouvrant) mais son âge et le fait qu’elle n’a pas beaucoup roulé pendant 4 ans me pose question - qu’en pensez-vous ? Par ailleurs je me demande si prendre une extension de garantie peut être utile ou s’il y a des points particuliers sur lesquels il faut être vigilant sur ces modèles ? merci beaucoup pour vos conseils !
  6. Bonjour @vrolland, Je me permets de déterrer ce sujet car je suis à la recherche d'une A6 C7 Allroad et j'aimerai récupérer les tarifs des 3 phases - sur le net j'ai pu mettre la main sur les plaquettes commerciales des trois mais j'ai seulement les tarifs de la phase 2 (2014-2016). Serait-il possible de partager les tarifs 2013 de nouveau et si possible les tarifs 2017 ? Merci beaucoup pour votre aide !
  7. Pseudo : Ldv Prénom : Ludo Age : 30 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Ile-de-France Métier/Etudes : Conseil Vos voitures actuelles : Golf VI Vos anciennes autos : Des passions : Voiture et cinéma Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur Audi Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour la mine d'informations qui s'y trouve Votre première impression ? La bible Audi ! Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...