Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une bonne nouvelle dans tout ca! Tu as la garantie...

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:reflexion: ho mer.. par ou cette huile à pu partir, tu avait fait ta vidange de boite ou peut-être pas encore arrivé à 120000km , on espère de tout coeur que tu va vite la récupérer , heureusement que tu à la garantie ça rassure .Bonne journée tout de même .

Posté(e)

Ah mer.....ouille.... heureusement que tu as la garantie. parce qu'un grosse tâche d'huile sous la boite, c'est pas bon :(

Tout comme voir sa belle sur un plateau. Je compatis...

Posté(e)

Merci pour votre soutien chers amis

Lors de l'achat du véhicule une lettre d'attestation m'a été fourni pour savoir quel travaux avait été effectués avant de la récupérer :

-Changement plaquette disque av ar

-Vidange de la boite

-peinture jantes

-peinture bouclier av ar

Mais tout ceci sans facture juste une lettre d'attestation. Je me demande des fois si tout les travaux ont été effectués...

De plus c'était une de mes conditions la vidange de la boite pour l'achat du véhicule

Je devrais avoir plus de nouvelle de la concession Audi le Mans dans la journée apres leur diagnostic

Posté(e)

Tu l avais pri en concession audi?espérons que c un joint spi ou quelque chose de pas grave,ils essayent toujours de gratter même sous garantie.mon ancienne passat était sous garantie,il m avait fait payer le disque d embrayage prétextant que c est une pièce d usure.j espère qu'ils seront honnête avec toi.

Posté(e)

Merdum Cacadum... :reflexion:

J'espère vraiment que ce n'est pas grave...

Posté(e)

Bon courage

Pourquoi tu na pas ramener dans le garage que tu as acheté?

Posté(e)

Si si cest prévu le remorquage dans la concession ou jai acheté la voiture mais je voulais avoir un diagnostic d'une concession différente pour savoir si oui ou non la vidange avait été faite :)

Je dois avoir plus de nouvelle dans la fin de journée 1ier diag de la part d'Audi le Mans

@113 non en concession Vw

Posté(e)

Normalement si tu as la garantie mécanique la concession doit te prendre ça sous garantie totale et pas te raconter d'histoires avec des pièces d'usure ou quoi que ce soit d'autre ,à moins qu'il y est une close mais ça m'étonnerai , dans ce cas pourquoi prendre des garanties ?

Sinon ces procés direct et défenses des consommateurs .

Posté(e)

Certes, mais si on peut éviter d'en arriver là, ce sont des mois de gagner à pouvoir utiliser son véhicule qu'on a acheter.

On croise tous les doigts pour que quelque soit le problème, cela se résolve correctement et rapidement avec ta concession :)

Posté(e)

Bon le verdict est tombé

Tout la boite auto est à changer ! Selon Audi le Mans il n'y a eu aucuns travaux effectués dessus...

Je vien de vérifier les closes du contrat pour la ou les prises en compte et voici ce qui est marqué

Boite de vitesse : toutes les pièces lubrifiées en mouvement

C'est bon normalement ?!?

Posté(e)

Super nouvelle pour toi donc , alors on t'a vendu une voiture sans vidange de boite effectué si je comprend bien .C'est ça?

Posté(e)

D'après les dires de Audi le Mans oui mais il va directement voir avec l'atelier du garage VW pour avoir plus de détails

Posté(e)

Zut de zut, une BV qui se met à fuir n'est pas très courant et n'a rien à voir avec la vidange de BV. :reflexion:

Heureusement sous garantie.

Posté(e)

Logiquement c est tout bon.tu devrais repartir avec une boîte neuve.par contre ça explique pas la fuite.t as des détails du problème?je te souhaite sincèrement là meilleure issue,c est à dire prise en charge à 100%.

Posté(e)

non malheureusement pas de details... juste un appel de la concession audi le Mans qui me dit que toute a boite est a changé mais que toute la partie mecatronic est en tres bon etat :)

Posté(e)

Ok.t as un véhicule de prêt ?

Posté(e)

Normalement oui je devais avoir un vehicule de pret mais mon couz ma gentillement proposer sa petite 208 en attendant :)

Je suis rentré du Mans en taxi

458,10€ la course mdr

Posté(e)

Tout huileux le dessous de la voiture donc je peux pas dire d'où ça venait mais c'était pas de huile moteur

Donc pour le moment le chiffrage est rendu à 9000 et cest du provisoire...

Posté(e)

ça pique :nanana:, mais l'avantage est que tu repart sur du neuf avec garantie :malelovies:

combien de kilomètres avait la voiture lors de l'incident ?

a tu eût des signes avant coureur style patinages , ou vitesse qui part sur des rapports inappropriés ?

Posté(e)

Heureusement que tu avais la garantie

Et que tout soit pris en charge

Posté(e)

Bon je vien d'avoir un devis pas encore définitif car sous réserve de démontage....

Total 10 296,26 euros svp

Posté(e)

Pour les symptômes rien de particulier... J'ai eu un 1ier accoup léger donc je pensais avoir rouler sur qqchose ensuite 2nd accoup qq mètres plus et perte de puissance total avec un gros bruit comme si la boite auto était deboité et un gros bruit métallique lors de l'accélération...

La voiture a 148m km

Posté(e)

A ce rythme ils vont te changer la Lip mobile

Posté(e)

Ha oui dit donc, tu ne fais pas les choses à moité mon cher lipp44. Étonnant cette fuite soudaine sur la boite !!!

Tu l'avais acheté en concession ton Audi si j'ai bien compris ?

Posté(e)

Un remplacement de boite chez Audi n'est pas à 10 000 €, mais au maximum entre 6 et 7 000 € pour les plus chers. C'est quoi ce devis ? :reflexion:

Posté(e)

@ RABITO : pas de préco de vidange de BV chez Audi donc le garage VW ne peut pas être mis en cause pour le problème de lip44.

Posté(e)

Je vous fait une capture de la facture en rentrant

La voiture a été achete en concession Vw

Posté(e)

Voici les détails de la facture !

Désolé j'ai pas mon pc donc jai coupé comme j'ai pu :P

602238image748.png

Posté(e)

@Lip44, eh ben dis-donc! Ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère! A la santé du con qui paye!! 😂

Je dis ça parce que d'après ce que j'ai compris, ça sera pas toi le con! 😉

Posté(e)

Je suis stupéfait du prix. Je ne remettais pas en cause tes dires bien sûr, mais méga étonné du prix.

J'espère au moins qu'ils feront le plein de la boite comme il le faut....

Et donc tu as bien eu confirmation que tu ne paierai rien de ta poche ?

PS : Lundi je passe chez ZF pour la vidange complète de ma boite. J'en profiterai pour leur demander le prix d'un échange complet de boite pour comparaison entre Audi et ZF (enfin si j'y pense)

Posté(e)

D'après le devis ils doivent mettre 7L huile mais moi aussi j'ai été surpris du prix

Ya 7ans ma boite auto sur mon Audi A4 cab me lâche a 46000km donc prise en charge par Audi Nantes et au total 6000 de réparation

Pour le moment rien de nouveau par rapport à la prise en charge à part l'ouverture de mon dossier... On dois m'appeler ce matin

Posté(e)

La tiptro c'est entre 9 et 9.5 L d'huile... mais je te confirmerai tout ça lundi prochain ;)

Posté(e)

Tu en pense quoi des boites autos ? 2 AUDI , et deux problèmes avec la boite et apparement tu n'est pas le seul ...

Posté(e)

2 audi et 2 gros soucis de boite, c'est sûr que ça refroidi. Mais d'un autre côté, pour ma part c'est ma 4ième Audi en boite titronic (A4 B5, A6 C5 x 2 et A6 C6) et jamais aucun problème.

Mais c'est le genre de chose à te dégouter d'une marque... encore que là si VW prend en charge, c'est déjà un gros point positif.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...