Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, possesseur d'une A4 b8 2.0 tfsi 211 est étant "novice" dans la gamme Audi, je m'adresse à vous pour un petit renseignement.

Voilà mon aiguille de température de flotte n'est jamais stable à 90 degrés à chaud, elle varie sans cesse entre 70 et 90 degrés, j'aurais aimer savoir si c'est également votre cas où si il faut que j'entreprenne le changement de la sonde de température. Voilà tout!

Merci à tous

Posté(e)

Bonjour,

Ça sent fort le changement du Calorstat ça.

Posté(e)

Salut

Je n ai la mienne que depuis 2 semaines mais l aiguille est fixe a 90...

Posté(e)

Bonjour,

Ça sent fort le changement du Calorstat ça.

C'est quoi le calorstat??

Posté(e)

Le thermostat d'accord mdr, je vais commencer par la sonde et ensuite j'aviserai

Posté(e)

Oh pire du pire sonde + thermostat yen a pour une soixantaine d'euros

Posté(e)

:)

Ces petites bêtes sont à 90° pil poil tout le temps, en général le fait d'avoir l'aiguille qui ne monte pas plus de 70° ou qui varie entre 70° et 90° c'est à coup sûr le calrostat...je commencerais par là...ensuite si ça n'a pas réglé le problème je verrais la sonde. Je suis sûr à 99% que c'est le calorstat (j'ai eu le coup 2 fois...bref sur 2 A4 différentes) :)

Posté(e)

D'accord, et bien je te remercie pour tes informations précieuse et te souhaite une bonne soirée !

Cordialement

Posté(e)

De rien ;)

Bonne soirée également (Maxxx67 => dans le 67 probablement, si oui, on est pas si loin ;) )

Posté(e)

Oui effectivement, à une vingtaine de km de Strasbourg ! Et toi ?

Posté(e)

Moi dans le 57 pas loin de Saint-Avold :)

Posté(e)

Ah oui c'est pas très loin !

Posté(e)

:)

J'y allais de temps en temps dans le 67 pour voir un membre du forum...j'emmenais ma femme au boulot à Forbach du coup je n'avais plus beaucoup de Km à faire pour être en Alsace :)

Posté(e)

En plus on est tous de la même région maintenant :race:

Sinon je confirme comme les autres que c'est pas normal pour l'aiguille :secret:

Posté(e)

Tu as raison même si je suis LORRAIN ...non mais ;) :icon_biggrin: