Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J ai un soucis avec mon double de clef tout fraîchement récupéré du garage ou j ai acheté mon a5 SBK.

Jusqu ici tout va bien mais au moment d ouvrir la voiture avec la led rouge s allume sur la clé mais rien ne ce passe.

J ouvre donc manuellement et quand je la mets dans le contact pareil rien ne se passe.

Je pense alors à la pile donc j échange avec ma 1ère clef et toujours rien....

Sur les A4 b7 il y avait une manip à faire pour les réactiver (mettre dans le contact et appuyer sur le lutin de la clef mais impossible à faire sur nos a5)

Si vous avez des infos je suis preneur

Merci

Posté(e)

Salut, tu as fait des recherches et essayé des trucs de genre deja :

http://forums.audipassion.com/topic/135885-double-des-clefs-ne-marche-plus/?p=2329947

Mais sinon tu parles de " mon double de clef tout fraîchement récupéré du garage ou j ai acheté mon a5 SBK "

donc s' ils ont oublié de la programmer ou reprogrammer, repasse les voir, ils te feront ça en 2min, c'est encore le mieux et le plus simple

Posté(e)

Merci de ta reponse.

En effet j ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas.

La clef je l ai récupéré via le garage qui l a récupéré à l ancien propriétaire de la voiture.

C est pas un garage Audi ....

J ai regardé au vag com et j ai bien 2 clefs enregistrées avec les mêmes codages en plus ...

Je suis perdu

Posté(e)

J'avoue ne jamais avoir essayé ma deuxième clef toujours restée à la maison mais il est possible que les deux en même temps proche de la voiture puisse poser probleme si tu as l'advanced key. Je crois me souvenir de probleme de ce genre de ne pas avoir les deux clef en même temps pres de la voiture sinon une des marchera mais l'autre pas ou plus.

Sinon si tu n'as pas l'advanced key ben direction ton concessionnaire Audi...

Posté(e)

Ouais je crois bien....

J attends d avoir la CG à mon nom et je vais déclarer une perte de ma clef à ma banque c est pris en charge à 100%

Posté(e)

Aucun soucis pour l'advanced key avec les 2 clés , elle prend en charge la première détecter !!!

Enfin pour la mienne en tout cas :)

Posté(e)

Moi j'ai les 2 clefs qui fonctionnent normalement, franchement je peu pas t'aider sur ce coup là, mais ta solution semble la meilleure

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui c est incompréhensible quand même.

Merci à vous.

Ensuite avez vous déjà fait la manip au vagcom qui consiste que si vous laissez les vitres ouvertes dans votre jardin ou autre et que vous êtes équipé du détecteur de pluie aux 1ères gouttes les vitres se ferment seule automatiquement.

Je suis ultra tête en l air et cette option m intéresse bien

Posté(e)

Ensuite avez vous déjà fait la manip au vagcom qui consiste que si vous laissez les vitres ouvertes dans votre jardin ou autre et que vous êtes équipé du détecteur de pluie aux 1ères gouttes les vitres se ferment seule automatiquement.

Preneur également, mais mes recherches n'ont jamais été fructueuses pour A5 :(

Posté(e)

Oui, ça ne marche pas avec nos voitures A4 A5 A6 A7 .....

Posté(e)

En tout cas pour un véhicule acheté d'occasion il est important de bien faire gaffe aux clefs quitte à les faire vérifier et/ou reenregistrer par Audi car en cas de vol ca peut poser problème. Cf la mésaventure postée hier par un membre du forum ici

http://forums.audipassion.com/topic/185817-clef-audi-non-originale-suite-vol/?p=3726915