Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On tombe dans le délire... Et je n'ai jamais recu de mp de ta part. Bref passons on a autre chose à faire.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je n'ai pas l'intention de polluer le post de notre ami ... ( mille excuses Florent ) , mais depuis le temps que ça me démangeait ... :sportif:

juste un rappel pour les amnésiques : mon ancien pseudo à l'époque était Iroc 31 , méa culpa , j'avais oublié de vous le rappeler , envoyé 2 mp à chacun pour vous demander un essai de vos bolides ( étant presque voisins ) , sans que vous ayez à vous déplacer et avec un essai de mon M6 en échange ,

ça y est la mémoire vous revient :think: navrant ... :mur: :mur: :mur:

c'est même à cause de cela que je n'ai pas présenté ma belle dans cette section ... :arf:

sur ce , inutile de me répondre , je repars d'ou je viens ...

C était pas une grise ton M6 ! J avais eu un mail de proposition d échange quand je vendais la mienne !

Posté(e)

Me concernant je ne suis pas amnésique mais en revanche j'ai un emploi du temps plutôt chargé ce qui fait que j'ai omis de te répondre. Donc mille excuse pour le désagrément, j'avoue que je suis fautif... mais par contre ta petite sortie bien déplacée sur ce sujet ne me fais pas regretter cet oublie ! Aller, bonne journée.

Posté(e)

J'y ai cru fraction de seconde...

Mais apparemment Grandizier tu n'es pas le bienvenu :sortir1:

Mais tkt je sais ou te trouver :icon_biggrin:

Posté(e)

T es motivé. T'en as eu pour cher les rétros?

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkT as acheté aussi le bouton pour pouvoir les rabattres?

Ce sont des OEM, Mais j'ai eu une grosse remise. De toute façon ce sont des options dont je ne peu pas me passer Oui j'ai tout commandé pour faire le montage complet, j'ai aussi commandé le boîtier avec faisceau pour les rabattres en automatique lors de la fermeture de la voiture sans le faire en manuel, je pense que vous connaissez, ça coûte 30😎
Posté(e)

La mienne est d'origine Allemande, ce n'est donc pas de série.

M'en fou si vous polluez mon poste, ça ne me dérange pas du tout 😉Mais c'est dommage de ne pas s'entendre, les forums sont faits pour partager et l'entraide, alors je pense que vous êtes tous intelligents et que vous pouvez passez au dessus de ca. Le but est de vraiment partager😎

Posté(e)

On est D accord passion39. Pas de soucis.

Je te posais la question car j'ai mon tiguan dans le même cas et j'aurais bien fait la modif si pas trop coûteux

Posté(e)

C'est cool

😎

J'ai eu 30% sur le prix du neuf, mais je n'ai pas le prix en tête😳Je regarderai demain😉

Posté(e)

Petit colis recu aujourd'hui? la boite est super classe :love: :vert:

pour le prix des retro et glaces, j'en ai eu pour 787€ TTC :icon_wink:

2016_06_23_19_06_08_PLAQUETTEPFC1.JPG
2016_06_23_19_07_03_PLAQUETTEPFC.JPG

Posté(e)

Merci passion39 ;)

Posté(e)

Bonjour Passion39, ça m'intéresse l'astuce pour rabattre les rétros à la fermeture de la voiture, svp tu peux expliquer un peu plus. Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:hello: à tous,

Enfin un peu de temps pour m'occuper de ma RS et vous faire un p'tit coucou 😎

Je dois monter les retro vendredi si tout va bien😎et je fais rectifier les disques puis purge des freins et remplacement des plaquettes la semaine suivante 😎

J'ai aussi paufiné quelques réglages et rajouté le Beep alarme à la fermeture des portes 😎ca peu éviter les brouilleurs sur les parkings 🙄 il y en a de plus en plus 😡

Par contre en suivant la modif d'allumage des antibrouillards arrière au freinage sur ank vagcom je n'arrive pas à trouver le bit à cocher, je me demande si ca ne vient pas de mon Vag version12.12 non officiel 🙄ou alors cette modif donnée n'est valable que sur les non facelift. Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Posté(e)

C'est ça http://ankk-vagcom.com/a3-8p-activer-feux-anti-brouillard-arrieres-au-freinage/ 😉 mais apparemment pas possible sur la facelift😡

Je crois avoir lu quelque part que tu avais pu activer la fermeture automatique des vitres en cas de pluie ? J'avais pourtant lu que ce n'était pas possible depuis 2009, j'ai aussi essayé de l'activer mais aucun résultat 😞

Posté(e)

Je sais que tu peux activer les quatre feux stop, 2 d'origines + 2 supplémentaires sur les gros freinages, mais pour ce qui est des feux anti-brouillard ça ne me dis rien.

Oui j'ai fais la modif des essuis-glaces mais j'ai jamais pu tester voir si ça fonctionnait.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:hello:

J'ai pu monter mes retro il y 15 jours, mais en branchant les moteurs je me suis aperçu que les miens n'avaient que 6 broches au lieu des 10 prévues, j'avais pourtant lu que les 801q et 802q géraient le pliage des retro. J'ai donc commandé les moteurs 801p et 802p, j'ai eu un peu de temps pour installer mes moteurs, tout fonctionne, d'ailleurs le codage est automatique sauf l'electrochrome que j'ai ajouté dans le codage, mais je n'ai pas pu le tester depuis hier. Je n'ai pas eu le temps non plus de monter le boîtier, c'était prévu hier matin, mais un imprévu de taille m'a pris la journée :oops: je ne pense pas avoir le temps de le brancher avant septembre 😢

Pour les freins je pose la voiture jeudi, mais je ne pourrais certainement pas rectifier les disques😡 Apparemment l'alliage des disques poserait un problème. Tans pis ça va le faire quand même 😀

La suite au prochain épisode

Posté(e)

:hello:

Enfin en vacances pour presque 2 semaines😎une saison de dingue😳

Je n'ai pas pu faire faire mes freins cette semaine, trop occupé, ca va se faire mercredi😎enfin😡

Sinon quelques photos avec des clients qui sont venus acheter des quads hier matin: RS5 et Civic Type R, malheureusement pas pu essayer la Honda par manque de temps :fchier: j'aurai vraiment aimer l'essayer, ca à une super tenue de route et ça marche fort, meilleur temps au Nurber devant la megane RS Trophy, mais ce n'est que partie remise😎 on devine aussi derrière une Sirocco R avec une prépa Stage 1 qui est à mon voisin. Toujours très sympa de pouvoir discuter avec des passionnés😎

Je sais pas ce que vous en pensez, mais avec le pack alu, je trouve l'avant de la Rs3 plus agressif que la Rs5 avec ce coloris et ce pack black, je l'a préfère en blanc😍

2016_07_31_21_32_02_image.jpg

2016_07_31_21_33_07_image.jpg

2016_07_31_21_33_55_image.jpg

2016_07_31_21_34_42_image.jpg

2016_07_31_21_35_39_image.jpg

2016_07_31_21_36_42_image.jpg

Posté(e)

Dans ma région la Rs3 sans hésitation, j'ai beaucoup testé la Rs4 et qu'une seul foi la Rs5, sur autoroute et nationale la 4 et la 5 sont des rails, ça ne bouge pas d'un poil et la direction est très très précise, mais en petite et moyenne montagne je préfère la Rs3 en " vivacité" et le turbo😍, j'ai mis entre parenthèse parce que la Rs3 est un peu floue en direction et un train avant un peu lourd, mais on enchaîne facilement, c'est moins le cas avec les 2 autres. Attention je ne suis pas un pilote, ce n'est que mon ressenti

Posté(e)

Cette couleur ne va pas aux rs5. En blanc ou noir C est carrément plus agressif. Je partage ton avis la rs3 pack alu fait plus sportif

Posté(e)

Ne pas oublier qu'un RS5 pèse pas loin de 1.900kg et possède un moteur atmosphérique... donc effectivement c'est peu efficace sur petite route même si le centre de gravité est relativement bas et le moteur très coupleux ;)

Je vous rejoins sur l'agressivité du pack Alu en duo avec le Gris Daytona :love:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le point d'ébullition est beaucoup plus haut, donc tu peux plus taper dans les freins avant d'avoir une pédale molle, Donc plus endurant, beaucoup utilisé en compétition 😉

Posté(e)

La Civic est vraiment belle mais elle fait trop je sais comment dire ya un trop quelque part

Posté(e)

Oui mais non car je suis désolé tous les appendices aéro qu'elle a ne sont pas là uniquement pour le look ou la déco. Or le tuning, principalement, c'est de la cosmétique...

Je ne dirais pas "tuning" mais "too much". Parce que ses concurrentes, n'en montre pas autant extérieurement et font le job aussi bien. ^^

Posté(e)

je dis tuning car on m a sorti ce terme pour mon sigle Quattro sur ma calandre ! mais ouî le mot tunning n est pas adéquat :-)

Posté(e)

Bienvenue au Club! ^^

On me l'a dit indirectement en taxant les logos V8 (que j'ai) sous les répétiteurs de clignos de "kéké". Alors que comme toi, c'est du pur OEM.

Comme ceux et il y en a, qui trouvent que les rétros alu ou chrome font "abusé". N'importe quoi.

Posté(e)

Bienvenue au Club! ^^

On me l'a dit indirectement en taxant les logos V8 (que j'ai) sous les répétiteurs de clignos de "kéké". Alors que comme toi, c'est du pur OEM.

Comme ceux et il y en a, qui trouvent que les rétros alu ou chrome font "abusé". N'importe quoi.

m en fou moi J adore :-)